[ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
adiou
All Star

Re: [ANTIBES] Super promo ! Pour toute défaite en perspective, les Sharks vous offrent le 3ème 1/4-temps !

Message par adiou »

Mi-K a écrit :Moi je crois que c'est tout simplement parce que les Sharks n'ont tout simplement pas validé ce match, il faut le rejouer, il manque un quart-temps ! Ah, on me dit que oui, il a bien été joué ! :mrgreen:
Mets le replay si tu veut Mi-K :)
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] Super promo ! Pour toute défaite en perspective, les Sharks vous offrent le 3ème 1/4-temps !

Message par Mi-K »

adiou a écrit :
Mi-K a écrit :Moi je crois que c'est parce que les Sharks n'ont tout simplement pas validé ce match, il faut le rejouer, il manque un quart-temps ! Ah, on me dit que oui, il a bien été joué ! :mrgreen:
Quand j'aurai envie de me faire du mal c'est ce que je ferai, promis ! :mrgreen:
adiou
All Star

Message par adiou »

Mi-K a écrit :
adiou a écrit :
Mi-K a écrit :Moi je crois que c'est parce que les Sharks n'ont tout simplement pas validé ce match, il faut le rejouer, il manque un quart-temps ! Ah, on me dit que oui, il a bien été joué ! :mrgreen:
Quand j'aurai envie de me faire du mal c'est ce que je ferai, promis ! :mrgreen:
Surtout tu accelère pas le replay, sinon tu va rien y comprendre surtout après la mi-temps ! :)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Oui c'est déjà ce que j'ai ressenti en voyant le live vendredi dernier !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Antibes-Monaco, c'est parti ! Monacoooo....glamouuurrrr !!! Dollars, VIP's, Rocher, Principauté, football, et...basket !!! Et souvenirs d'un superbe match chez eux, en décembre dernier, on était chez nous ! Ce soir, nous serons "vraiment" chez nous, nous serons plus de 4000 supporters, on espère une ambiance de folie, une équipe sur-archi-motivée, et la victoiiiirreeee !!!!!!!!!

Preview J29, Antibes-Monaco : http://www.forum-sharks-antibes.com/pos ... tml#p25613
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] Une mi-temps, merci bien et au revoir. Encore une fois...

Message par Mi-K »

Le syndrome de la deuxième mi-temps ! Tout était réuni pour gagner, une salle pleine, une très grosse ambiance, une belle entame de match. Et puis...syndrome de la deuxième mi-temps, ‪#‎Evreux‬. 3ème quart-temps, bye bye les Sharks, bye bye le match. A se demander si nos joueurs ne sont plus payés qu'une mi-temps.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Pas d'inquiétude, no no !!! Des questions, oui, légitimes ! On est 6èmes, mouais, c'est pas Byzance, mais bon maintenant bizarrement ce qu'on veut c'est du jeu, sur UN MATCH ENTIER !!! Oui oui ! Et comme la Leaders Cup ne nous suffit pas, on veut rester dans le peloton de tête ! Et oui, on est exigeants ! Pour cela, il va falloir s'imposer face à un co-leader, à nouveau, donc encore un gros morceau. Maintenant c'est aux joueurs de montrer qu'ils en ont toujours dans le ventre !

GO SHARKS GOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Preview J20, Antibes-HTV : http://www.forum-sharks-antibes.com/pos ... tml#p25729
fab83
All Star

Message par fab83 »

Pour ce soir Ateba et Spain incertains.
GO HTV GO
paulux
Sophomore

Message par paulux »

info ou intox ? De toute manière le staff d'Antibes a préparé le match en considérant le HTV au complet.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] EN MODE "SHARKS" !!!!

Message par Mi-K »

VOILAAAAAA !!!!!!!!! Le match qu'on attendait tous ! Un match collectif, totalement maîtrisé, UNE TRES BONNE DEUXIEME MI-TEMPS !!!! Le HTV n'a jamais pu rivaliser, oui oui, l'autre co-leader ! Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, et franchement ça fait du bien de pouvoir le dire ce soir ! Fred Bourdillon, royal, le MVP du match, la soirée parfaite pour lui !

BRAVO LES GARS !!!!!!!! ALLEZ, ON CONTINUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

tinytiger24 a écrit :MDR =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:

Vous gagnez contre les gros et perdez contre les derniers.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

WHAT ELSE ?
Pfff...on cherche même plus à comprendre ! C'est stratégique, Antibes n'est pas une équipe linéaire, c'est fait exprès pour déstabiliser l'adversaire ! Remarque, si on suit la même phylosophie pour les play-offs, c'est tout bénef' ! Et Bourdillon MVP de la victoire contre le HTV, qui aurait pu le prédire ? :) C'est excellent pour lui !
paulux
Sophomore

Message par paulux »

Grosse performance, on préfère les gros poissons c'est comme cela. Super match, un cinq audacieux, Solomon a 30 min et qui du coup est plus frais en fin de match. Quelques bémols pour calmer l'euphorie, l'absence de Atéba et la blessure de Julien côté HTV qui les ont handicapé. Prochaine étape : French road trip dans le nord.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Les Sharks s'imposent assez largement en amical face à Monaco, 76-57 ! De bon augure pour la fin du championnat. A noter que les deux Tim n'ont pas joué, et qu'on a pu voir à l'oeuvre un jeune qui s'appelle Gracin Bakumanya et qui a l'air assez intéressant pour l'avenir.

Marqueurs antibois : http://www.sharks-antibes.com/amical-le ... ent-76-57/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

La mini-trève se termine, et nous attaquons déjà la toute dernière partie du championnat ! Deux déplacements très "chauds" nous attendent dès ce soir dans le nord, nous jouerons à Denain, puis au Portel, ça va être coriace !

GO SHARKS GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Preview J31 Denain-Antibes et J32 Le Portel-Antibes : http://www.forum-sharks-antibes.com/topic1759.html
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 7èmes...

Message par Mi-K »

Le premier des deux duels de la semaine des Sharks a livré sa réponse, nos joueurs se sont inclinés 70-60 à Denain. On espère un tout autre dénouement vendredi contre Le Portel. Le classement est impitoyable et ne permet aucun écart, nous sommes maintenant 7èmes.
Verrouillé