[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mcfly1664
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] La série continue... [7-12]
on me dit que je parle unqiuement en cas de défaite, mais je dirai que certains ne parlent qu'en cas de victoire
trouvez-vous normales les dérouilles successives que le svbd vient de subir ?
en espérant que le club reparte de l'avant car Orchies n'est plus qu'à une victoire...
trouvez-vous normales les dérouilles successives que le svbd vient de subir ?
en espérant que le club reparte de l'avant car Orchies n'est plus qu'à une victoire...
allez le svbd
-
LIO26240
- Sophomore
Nous sommes tous comme toi dégouté, triste mais impuissant face à ces défaites !
Nous ne sommes pas sur le terrain (heureusement d'ailleur) mais que faire à part encourager et encourager encore !!
le fait de critiquer Pierre Paul ou Jacques ne fera pas avancer le schmilblick !!
Il a surement des choses à dire, à changer mais laissons les équipes en place faire leur job en ésperant que comme les années précédents ils parviennent à nous faire rester dans l'élite.
Soyons nombreux vendredi à les porter en les encourageant et s'ils le veulent ils le feront ! moi j'y crois voilà ! à Vendredi.
Nous ne sommes pas sur le terrain (heureusement d'ailleur) mais que faire à part encourager et encourager encore !!
le fait de critiquer Pierre Paul ou Jacques ne fera pas avancer le schmilblick !!
Il a surement des choses à dire, à changer mais laissons les équipes en place faire leur job en ésperant que comme les années précédents ils parviennent à nous faire rester dans l'élite.
Soyons nombreux vendredi à les porter en les encourageant et s'ils le veulent ils le feront ! moi j'y crois voilà ! à Vendredi.
à nul impossible n'est tenu !!
-
Gus 1
- Rookie
Ce match là, on doit jamais le laisser filer. Cette défaite va faire mal avant de recevoir Boulazac dimanche.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les décisions de coach Lolo Pluvy. Comment peut on laisser Ryan, qui revient doucement, 29 minutes sur le terrain avec 5 points et un 2/9 aux tirs pour 1d'évaluation
Surtout que pendant ce temps là, on laisse Jonathan 9 minutes sur le banc entre la 27ème et la 36ème alors que lui est chaud comme la braise 19 points à 5/7 aux tirs et 17 d'éval en 26 minutes
Les ricains sont passés au travers ce soir 19 points et 13 d'éval cumulés pour les 3, même si cela peut arriver à Gamble, c'est pas souvent.
Par contre les 2 autres, je suis de plus en plus inquiet.
Il va falloir se bouger contre Boulazac, sinon cela va sentir le pâté....
On espère une réaction dimanche, ALLEZ SAINT VALLIER
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les décisions de coach Lolo Pluvy. Comment peut on laisser Ryan, qui revient doucement, 29 minutes sur le terrain avec 5 points et un 2/9 aux tirs pour 1d'évaluation
Les ricains sont passés au travers ce soir 19 points et 13 d'éval cumulés pour les 3, même si cela peut arriver à Gamble, c'est pas souvent.
Par contre les 2 autres, je suis de plus en plus inquiet.
Il va falloir se bouger contre Boulazac, sinon cela va sentir le pâté....
On espère une réaction dimanche, ALLEZ SAINT VALLIER
-
antoine38
- Rookie
je me demande si Pluvy a vraiment des solutions 
-
mcfly1664
- All Star
Toutes les autres équipes progressent sauf la notre on dirait
A force d etre juste on finira par passer a la trappe
Concernant ryan je pense qu il lui faut qque match pourvetre dans le rythme
Par contre jared n est que l ombre de lui même en ce moment
Victoire imperative cet aprem
A force d etre juste on finira par passer a la trappe
Concernant ryan je pense qu il lui faut qque match pourvetre dans le rythme
Par contre jared n est que l ombre de lui même en ce moment
Victoire imperative cet aprem
-
cheveudanslasoupe
- Rookie
virer les deux ricains, ce soir 8 points a eux deux!!! quelle honte! les français ont haussé leur niveau de jeu depuis quelque match et les ricains sont inexistants , alors virons les , si ça n'apporte rien , ça fera des economies au club et ça permettra a des joueurs français qui ont envie de mouiller le maillot de faire leurs preuves!
-
antoine38
- Rookie
c'est vrai si on veut se sauver la solution est de changer ces deux ricains
-
mcfly1664
- All Star
Y faut aussi que pluvy apprenne des systèmes defensif
On paye aussi le fait qu on a pas de vrai 4
On paye aussi le fait qu on a pas de vrai 4
-
mcfly1664
- All Star
Virer un joueur ne fait pas faire d économie sauf si le joueur accepte de partir de lui meme et faut pas rêver
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Il ne serait pas étonnant que 1 des 2 (voir les 2) se blesse(nt) très prochainementantoine38 a écrit :c'est vrai si on veut se sauver la solution est de changer ces deux ricains
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
mcfly1664
- All Star
jared : 45 d'évaluation cumulée sur les 7 derniers matchs soit une éval moyenne de 6.4 par match
ryan : sur les 7 derniers amtchs qu'il a joué, 43 d'éval cumulée soit uen éval moyenne de 6.2 par match
les français sont au niveau pour le moment : delhomme, saounera, hoyaux, haquet et disy dans une moindre mesure
gamble fait le taf même si je pense qu'il pourrait faire mieux
par contre, on ne peut pas s'en sortir si nos deux autres ricains ne haussent pas leurs niveaux qui n'est pas digne de la pro B sur leurs denières sorties :
ryan à un pourcentage catastrophique à 3 pour un vrai shooter
jared n'est pas un vrai poste 4
ces 2 joueurs ont pourtant beaucoup de qualité et ont l'air d'avoir une bonne mentalité. A eux de se bouger dès le prochain match
La défense par contre est un problème colectif sur le quel Pluvy doit se faire assiter je pense, car malgrè les différents joueurs qu'il a eu à sa disposition, nous sommes toujours des passoirs
ryan : sur les 7 derniers amtchs qu'il a joué, 43 d'éval cumulée soit uen éval moyenne de 6.2 par match
les français sont au niveau pour le moment : delhomme, saounera, hoyaux, haquet et disy dans une moindre mesure
gamble fait le taf même si je pense qu'il pourrait faire mieux
par contre, on ne peut pas s'en sortir si nos deux autres ricains ne haussent pas leurs niveaux qui n'est pas digne de la pro B sur leurs denières sorties :
ryan à un pourcentage catastrophique à 3 pour un vrai shooter
jared n'est pas un vrai poste 4
ces 2 joueurs ont pourtant beaucoup de qualité et ont l'air d'avoir une bonne mentalité. A eux de se bouger dès le prochain match
La défense par contre est un problème colectif sur le quel Pluvy doit se faire assiter je pense, car malgrè les différents joueurs qu'il a eu à sa disposition, nous sommes toujours des passoirs
allez le svbd
-
adiou
- All Star
Il vous faudrait un poste 4 fuyant et replacer J. Newson au poste 3 car Zamroz a beaucoup de mal à retrouver son niveau de jeu après sa blessure. De plus je trouve que Julian Gamble est très irregulier.
-
mcfly1664
- All Star
Gamble est très regulier au contraire
seulement 3 matchs à moins de 15 d'éval
seulement 3 matchs à moins de 15 d'éval
allez le svbd
-
adiou
- All Star
Oui c'est vrai mais Jared Newson qui est avec lui pour l'instant ne l'épaule pas assez. Il faudrait carrément décaler Philippe Haquet en poste 4. Et prendre un gros poste 3 shooteur.
-
Gus 1
- Rookie
Il ne faut pas être devin pour se rendre compte qu'il y a une cassure dans cette équipe. Surtout entre les ricains et le coach, Gamble compris, même si lui fait ses matchs. Zamroz ne joue que pour sa gueule, c'est de plus en plus visible. Pourtant avec les % qu'il a aux tirs depuis le début de saison (45% à 2 pts et 27.8 % à 3 pts) pour un shooteur. Newson, si bon en début de saison, ne fait aucun effort. Dimanche, il n'est pas dans le 5 de départ et plutôt que de rentrer avec le couteaux entre les dents pour montrer au coach qu'il a eu tort, et bien non, rien, aucune réaction. Laurent Pluvy ne compte plus que sur ses joueurs Français et Gamble, mais cela ne suffira pas, on l'a vu dimanche. Si rien ne change, Saint Vallier descendra en N1 à la fin de la saison. Je suis tombé sur le cul dimanche en entendant le président dire que l'on a pas eu de chance. La chance, il faut la provoquer et aller la chercher. On fait zone, comme d'habitude et quand on connait les capacités de shoot de Siggers, Salmon et Dubiez il ne faut pas s'étonner de prendre la pluie. cela c'est autre chose. Messieurs les dirigeants, prenez vos responsabilités. Cette équipe, dans l'état actuel, ne s'en sortira pas. Il vous faut négocier le départ de nos 2 ricains (généralement 2 mois de salaire) et prendre deux joueurs qui en veulent et qui joueront pour l'équipe. C'est dur à dire, mais c'est le basket business même à Saint Vallier. Après Aix, vendredi, il y a une trêve, c'est le moment d'apporter des modifications à l'effectif.
Attendre et ne rien faire, cela sera trop tard.
Attendre et ne rien faire, cela sera trop tard.