SGOFF / OZON 41-55
13-7
11-9 soit 24-16
11-16 soit 35-32
6-23 soit 41-55
1er quart
Début de match timide des deux cote on fait un premier break 7-0 et les locales doivent attendre 5 minutes avant de marquer leur premier point.
Par contre une fois la machine lancer on prend un cinglant 13-0 pour arriver à la fin de ce premier quart temps à 13-7
2eme quart :
Les locales accentue leur pression et on souffre pour trouver des solutions aussi bien dans la raquette que pour des tirs extérieurs
Malgré cela on fait le dos rond et on revient bien en fin de quart temps en limitant la casse et on reste à portée de fusil n’étant mené à la pause que de huit pts.
3eme quart :
On démarre bien ce quart temps et on refait petit à petit notre retard .Un bonne défense et des contre-attaques bien menées nous permettent de reprendre espoir et à revenir à trois pts en cette fin de période
4eme quart :
Ce quart temps restera pour moi un mystère, le SGOFF parait emprunté devant notre défense et ne trouve plus aucunes solutions offensive.
Malgré les changements rien ne change et ce quart temps vas se terminer par un 23-6 en notre faveur (du rêve pour nous, un cauchemar pour les locales je suppose).
Thierry a peut-être une explication moi pour ma part je n’en ai pas une de rationnelle pour un tel changement de comportement entre la première et la seconde période du match…..
En tout cas bravo les filles pour votre match et mention particulière a Sandrine et Alexia qui en co-équipière exemplaires ont dû trouver le match bien long sur le banc de touche.
Cette journée a été très bouleversante et au jeu des chaises musicales avec les défaites conjuguer de Communay, algm et le sgoff c’est maintenant fraisses qui détient son destin dans ses mains et occupe seul la deuxième place synonyme du graal et de montée
Séquence émotion.... a la fin de la rencontre car toute l’équipe est rester sur le terrain pour écouter en direct live le direct commenté par notre reporter du soir( richard) a st jean de bonnefond pour vivre les derniers secondes du match des garçons 1 qui jouait la montée ....un grand moment d'esprit de club vraiment
félicitations au passage a eux pour leur saison et leur monté en R1