PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%

Nombre total de votes : 47

numbertwelve
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par numbertwelve »

Garennes - JF :victoire de la JF +5
Anillé - Crossac : victoire d'anillé +5
St Georges - St fulgent : victoire de St georges +10
POB - La flèche: victoire du pob +12
St Léonard - Guyonnière : victoire de St Léonard + 19
Trignac - St herblain : victoire de trignac +8

Bon match à tous
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

victoire de l'anille braye contre crossac 62 à 61!!!!!!!!!
encore un match serré pour l'ABB, une victoire à l'arrachée et un match, enfin une 2ème mi-temps rythmée et intense.
-3 à la mi-temps, - 11 en mileu de 2ème mi-temps mais sans lacher, on revient pour jouer une fin de macth tactique avec une dernière minute irrespirable!!!!
belle équipe de crossac, bonne saison en R1 pour la saison prochaine
pour nous, une double victoire contre les 2ères (POB et Crossac) qui nous font un bien fou pour le maintien (qui devrait déjà acquis sans cette fichue pénalité)
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

AL GARENNES NANTES CHOLET JF - il nous fait cette victoire D3
ANILLE BRAYE BASKET ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC(match déjà joué..)
SAINT GEORGES VENDEE BASKET SAINT FULGENT - D5
PAYS DES OLONNES BASKET LA FLECHE US - D15
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD GUYONNIERE - D12
ASC TRIGNAC SAINT HERBLAIN BASKET CLUB - E17

Bon match a tous !
cocotte49
Rookie

Message par cocotte49 »

défaite a la maison de 16 points contre la guyonnière !!

match vécu sur le banc et franchement rien a dire on a été nulle, on passe a coté de notre match, la guyonnière en veut + que nous et mérite amplement la victoire !!! frustré du match , on avait besoin de cette victoire et on passe a coté !! on joue à 2 à l'heure et elle provoque les fautes, marque pratiquement tout leur LF et elles ont l'adresse à 3 points !! bravo a vous , vous nous avez donné une belle leçon !!

arbitrage plutôt moyen qui aurait pu faire dégénérer le match, mais les 2 équipes sont restés fair play et ne sont pas sorti de leur match, heureusement !!!
maintenant place à une bonne semaine d'entrainement car déplacement à 7 à saint herblain la semaine prochaine!!
bonne semaine a tous !
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Salut victoire du SHBC contre Trignac (45-58) mi-temps (20-24)

Une belle victoire avec enfin une défense retrouvé notamment en 1ere mi temps.. Nous avons été devant tout le temps Trignac réduisant le score avant la mi-temps..

Beaucoup de tempo, une belle adresse, nous nous sommes bien adaptés au changement de def adverse jusqu'à 19pts d'avance .

Match très correct dans l'ensemble avec un bon état d'esprit de nos hôte .Bon courage aux filles de Trignac dans la quête du maintien !!

Maintenant place à St Leonard !!! Avec pour objectif d'effacer la défaite du match allé ..
Modifié en dernier par Sobeck le lun. 18 mars 2013 16:22, modifié 1 fois.
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

Victoire des lapines des garennes qui nous fait beaucoup de bien (au moral mais également dans le classement !) 58-50.

Une première mi-temps plus que médiocre (on se prend un plus 10 d'entrée de jeu..), elle réussissent a garder l'écart jusqu'à la mi-temps...

Par contre une deuxième mi-temps ou la on se retrouve, une bonne défense, de meilleures attaques.. Tout ça nous fait remonté a -3, -2 pour finalement égaliser et creuser notre écart jusqu'à +8.

Arbitrage très peu cohérent mais des deux cotés. Heureusement que l'on ne s'est pas focalisées dessus ... Mais c'était difficile (surtout pr les intérieurs) au niveau des fautes.. (Deuxième mi temps jusqu'à plus de 10min de jeu, 2 fautes pour elles contre 13 fautes minimum pr nous... A la dernière minute elles avaient ENFIN 7 fautes d'équipe !! ;) )

Bref prochain match CROSSAC félicitation a elles pour leur montée en r1 ! Nous on se prépare cette semaine car ça ne sera pas facile d'aller gagner la bas ...

Bonne semaine a tous !!
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour,
Je n'ajouterais rien sur le résumé du match contre les Garennes, nous faisons une bonne 1ère mi-temps mais en 2ème, tout bascule, on se prend un 9-0 d'entrée de jeu, ce qui permet aux Garennes de revenir et rester près de nous. Défaite amer pour nous.
Maintenant, il faut bien se préparer pour recevoir St George samedi soir.

Résultats des pronos:

Aucun sans faute, pas de bons pronos
Attention, numbertwelve pour tes pronos (au niveau de l'heure)
J'ai ajouté le match de St Herblain qui s'est déroulé pendant les vacances

Résultats de la 18ème journée

1. Numbertwelve-> 13 pts (diff 87) et donc MVP
2. Cocotte 49-> 11 pts (diff 90)
3. Tzatziki -> 10 pts (diff 96)
4. Agé-> 10 pts (diff 113)
5. Yvan 77 -> 10 pts (diff 128)
6. AMRB -> 9 pts (diff 121)
7. Eghties et CM5 -> 1 pts

Classement:

1. Agé -> 146 pts (nouveau leader)
2. Eigthies, Yvan 77 et AMRB -> 143 pts
5. Cocotte 49 -> 136 pts
6. Tzatziki -> 126 pts
7. Numbertwelve -> 113 pts
8. CM5-> 91 pts (oubli de pronos )
9. Mystic 44 -> 60 pts

Prochain match joker CROSSAC - GARENNES
eighties
Rookie

Message par eighties »

Je pose une réclamation :D , pourquoi n'ai-je qu'un point? J'ai mal pronostiqué le match en retard mais j'ai 3 bons pronos pour ce WE ( Garennes - St Georges et POB). Je suis la dernière de la page précédente. Tu as du m'oublier. Je ne veux pas céder ma première place comme cela!

Un petit résumé de notre match contre la Flèche. Elle se déplace à 7 et on fait indiv tout le match. Première mi-temps ou on est à l'ouest total. C'est perte de balle a gogo, mauvais choix offensif et en défense c'est faute sur faute. On descend jusqu'à -17, mais je ne me souviens plus exactement du score à la mi-temps.
En deuxième, on limite la casse au début en rattrapant petit a petit, puis on met un coup d’accélérateur vers 12min de la fin, ou on récupère pas de ballon et elle ne marque pas. On se prend une technique, suite a une faute, et elles loupent leur 4LF et ne marque pas sur la possession d'après (sa nous donne un coup de booste) On revient à égalité à 5min de la fin (enfin je crois), on passe même à +8 mais on se prend un 6-0 dans la foulée. Il reste alors 2min. A 1min, elle se font sifflés une antisportive, ou l'on marque nos 2LF. Puis des fautes en fin de match font que l'ont termine à +7.
On c'est réveillé a temps pour ne pas perdre, mais au vu de la première mi-temps, cela était mal parti.

Bonne semaine à tous.
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

Une bonne grosse toutoune contre St Fulgent qui s'est déplacé avec seulement 6 joueuses.
Comment va le doit de la belle PAMINA?
DAB
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

eighties a écrit :
Je pose une réclamation :D , pourquoi n'ai-je qu'un point? J'ai mal pronostiqué le match en retard mais j'ai 3 bons pronos pour ce WE ( Garennes - St Georges et POB). Je suis la dernière de la page précédente. Tu as du m'oublier. Je ne veux pas céder ma première place comme cela!

Un petit résumé de notre match contre la Flèche. Elle se déplace à 7 et on fait indiv tout le match. Première mi-temps ou on est à l'ouest total. C'est perte de balle a gogo, mauvais choix offensif et en défense c'est faute sur faute. On descend jusqu'à -17, mais je ne me souviens plus exactement du score à la mi-temps.
En deuxième, on limite la casse au début en rattrapant petit a petit, puis on met un coup d’accélérateur vers 12min de la fin, ou on récupère pas de ballon et elle ne marque pas. On se prend une technique, suite a une faute, et elles loupent leur 4LF et ne marque pas sur la possession d'après (sa nous donne un coup de booste) On revient à égalité à 5min de la fin (enfin je crois), on passe même à +8 mais on se prend un 6-0 dans la foulée. Il reste alors 2min. A 1min, elle se font sifflés une antisportive, ou l'on marque nos 2LF. Puis des fautes en fin de match font que l'ont termine à +7.
On c'est réveillé a temps pour ne pas perdre, mais au vu de la première mi-temps, cela était mal parti.

Bonne semaine à tous.

Oups, :? désolé Eighties, j'avais pas vu tes pronos. Je reviendrais dans la semaine pour faire les modif.
ventrachoux
Sophomore

Message par ventrachoux »

Droit au bar a écrit :Une bonne grosse toutoune contre St Fulgent qui s'est déplacé avec seulement 6 joueuses.
Comment va le doit de la belle PAMINA?
DAB
Ca ça fait mal !
Mais alors toi DAB , la vitesse avec laquelle tu as traversé le terrain pour la secourir, si tu savais comme c'était beau!!!
eighties
Rookie

Message par eighties »

ok merci AMRB!! C'est déjà très bien ce que tu fais =D>
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Ayant fait un oubli, voici les modif du classement:

Résultats de la 18ème journée

1. Numbertwelve-> 13 pts (diff 87) et donc MVP
2. Cocotte 49-> 11 pts (diff 90)
3. Tzatziki -> 10 pts (diff 96)
4. Eigthies -> 10 pts (diff 107)
5. Agé-> 10 pts (diff 113)
6. Yvan 77 -> 10 pts (diff 128)
7. AMRB -> 9 pts (diff 121)
8. CM5 -> 1 pts

Classement:

1. Eigthies -> 151 pts (toujours leader, désolé coach :? )
2. Agé -> 146 pts
3. Yvan 77 et AMRB -> 143 pts
5. Cocotte 49 -> 136 pts
6. Tzatziki -> 126 pts
7. Numbertwelve -> 113 pts
8. CM5-> 91 pts (oubli de pronos )
9. Mystic 44 -> 60 pts

Je reviendrais plus tard pour faire mes pronos.
cocotte49
Rookie

Message par cocotte49 »

ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC / AL GARENNES NANTES : victoire de Crossac chez elles, car très difficile de jouer la bas mais attention a Garennes Nantes qui a besoin de cette victoire !! + 8
SAINT FULGENT / ANILLE BRAYE BASKET : victoire d'Anillé à Saint Fulgent +9
CHOLET JF / SAINT GEORGES VENDEE BASKET : victoire de Cholet chez elles +6
GUYONNIERE / PAYS DES OLONNES BASKET : victoire du POB +18
SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : il nous faut impérativement cette victoire même si ca va être difficile face à une équipe de Saint Herblain très complète et un effectif réduit pour nous mais moi j'ai le souvenir d'avoir été décroché les prolongations la-bas alors que nous étions que 6 à jouer !! Je compte sur mes coéquipières ( et oui saison fini pour moi) pour tout donner la-bas et effacer nos derniers match !!! +3 ( après prolongation ??? )
LA FLECHE US / ASC TRIGNAC : victoire de la Flèche chez elles +8

bon match a toutes et bon weekend !!
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Tu viens au match Cocotte ??
Verrouillé