[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 12-13 : M'Baye, c'est officiel!
Ce serait plutot un constat d'échec pour lui...
-
Michel_D
- All Star
Nobody is perfect... perso je supportais bien le BCM, un peu Limoges, et les Palois, mais ne parle pas d' Antenne 2DEFTONES a écrit :Dire que je supportais déjà le BCM, Limoges et Pau dans les années 80 contre cette équipe devant Antenne 2!!!!
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Michel_D
- All Star
seb78 a écrit :Je croyais qu'il avait une clause pour l'étranger uniquement ? Choix par défaut si c'est le cas ...
Seb78
si, il y a bien clause.... mais cela se rachéte... Andrew n'a peut être pas autant d'offres qu'il pensait, et Paris semble décidé a monter une grosse équipe.
(Le fait que Woodside n'ait pas encore signé... Andrew serait une bonne solution, et en plus connait la maison.)
A moins qu' ANdrew ait reflechi, sur son parcours aventureux ? et ses deceptions EDF et draft ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Bill Cosby
- Sophomore
Il s'est un peu sur-estimé le garçon...Michel_D a écrit :seb78 a écrit :Je croyais qu'il avait une clause pour l'étranger uniquement ? Choix par défaut si c'est le cas ...
Seb78
si, il y a bien clause.... mais cela se rachéte... Andrew n'a peut être pas autant d'offres qu'il pensait, et Paris semble décidé a monter une grosse équipe.
(Le fait que Woodside n'ait pas encore signé... Andrew serait une bonne solution, et en plus connait la maison.)
A moins qu' ANdrew ait reflechi, sur son parcours aventureux ? et ses deceptions EDF et draft ?
je le vois pas dominant du tout en euroleague façon...
-
kev59820
- Sophomore
Andrew Albicy pourrait rester au BCM par défaut si il ne trouve pas de club.
En effet, il possède seulement une clause NBA, toutes équipes voulant le recruter devrait racheter sa clause et le BCM récupèrerait le montant de sa clause.
Il serait actuellement en contact avec le Besiktas et le PL.
En effet, il possède seulement une clause NBA, toutes équipes voulant le recruter devrait racheter sa clause et le BCM récupèrerait le montant de sa clause.
-
DEFTONES
- Franchise Player
Un choix par défaut n'est jamais un bon choix ni pour le joueur ni pour le club...kev59820 a écrit :Andrew Albicy pourrait rester au BCM par défaut si il ne trouve pas de club.
Merci à lui de mettre les voiles désormais qu'il a signalé son souhait de partir.
Selon moi, il s'est vu un peu trop beau et je rejoins HB sur le fait qu'il veuille aller vite voire un peu trop vite quitte à se brûler les ailes. Non sélection en EDF, pas de draft en NBA, ... peut être que le garçon va redescendre un peu. S'il va au PB et qu'on reprend Ben Woodside, je signe des deux mains les yeux fermés même si beaucoup ne sont pas d'accord...
-
JC
- All Star
L'été dernier, il se voyait jouer soit en NBA, soit à Barcelona... Bref.
C'est combien la clause ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Matt
- Franchise Player
Ah oui, tu as raison...easylear a écrit :Le shoot à 3pts de Korytek c'était le match aller au Sportica.
Et quel match d'ailleurs, j'avais bien fait de faire le déplacement exprés de Paname...surtout pour voir ça:
http://www.youtube.com/watch?v=ftF9EhvOEwY&feature=plcp
N°3 à 2min11
Quel grand moment!
-
easylear
- Sophomore
Je le poste sur le compte vidéo Vimeo dès demain si tu le souhaites...
-
guyroux
- All Star
Le changement, c'est maintenant mais pas dans les mentalitésJC a écrit :L'été dernier, il se voyait jouer soit en NBA, soit à Barcelona... Bref.
On a tjrs pas le droit en France d'etre ambitieux
Fallait dire quoi ? L'an prochain, je reve de signer à Chalon
Qu'il revienne sur Paris, comme Mous Sonko avant lui, ben difficile à blamer, y a plus fun que Dunkerque qd meme comme ville et Paris, c'est sa ville
Je suppose avant que vous hurliez que vous, Gravelinois, si on vous envoie à l'etranger (Paris) et que vous avez l'opportunité de revenir bosser sur la Côte, vous accepteriez aussi...
Quant à Woodside, que je sache avec Albicy à la baguette, les resultats du BCM ont été plus que bons (cf Monschau, les PO c du vent)
-
A-Sir
- Franchise Player
Les leçons sur le franchouillard qui déteste l'argent et l'ambition, c'est légèrement éculé. S'imaginer à Barcelone quand on ne domine pas spécialement en Pro A, ça ne te semble pas démesurée comme ambition ? Il y a une différence entre l'ambition et l'ego.
-
guyroux
- All Star
Non, ça me semble pas demesuré d'avoir de l'ambition. Je vois pas ce que l'ego fait là dedans. A la limite, s'il avait dit que ct tous des baltringues et que ses coequipiers n'etaient pas de son niveau, OK. Mais dire, mon but, c'est d'arriver là, ça me semble sain et totalement normal. Je sais pas ce que tu racontes à ton DRH mais avec une ambtion limitee, tu risques pas de finir calife à la place du calife
Pour arriver loin, il faut imaginer qu'on en soit capable. Ca signifie pas qu'on y arrivera mais si on s'imagine en joueur de Pro A, on restera tte sa vie en Pro A, idolatré par des Cozette and co...
Pour arriver loin, il faut imaginer qu'on en soit capable. Ca signifie pas qu'on y arrivera mais si on s'imagine en joueur de Pro A, on restera tte sa vie en Pro A, idolatré par des Cozette and co...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
parce que t'en connais beaucoup des DRH qui sont heureux que tu lui dises que tu viens pour prendre sa place? si t'as du talent, je veux bien, mais faut le montrer et jusque-là le garçon nous a montré que c'était un très bon jeune mais qu'il a encore quelques trucs à apprendre pour être au niveau de l'euroligue (je suis sympa, je ne parle même pas du final four...). Le jour où il explose tout le monde je veux bien, mais là, déclarer avant d'arriver au BCM que lui se voit soit en NBA soit à Barcelone, ça a dû lui faire bizarre de signer dans le bureau de Sportica...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
A-Sir
- Franchise Player
Pas mieux.ciao tutti a écrit :parce que t'en connais beaucoup des DRH qui sont heureux que tu lui dises que tu viens pour prendre sa place? si t'as du talent, je veux bien, mais faut le montrer et jusque-là le garçon nous a montré que c'était un très bon jeune mais qu'il a encore quelques trucs à apprendre pour être au niveau de l'euroligue (je suis sympa, je ne parle même pas du final four...). Le jour où il explose tout le monde je veux bien, mais là, déclarer avant d'arriver au BCM que lui se voit soit en NBA soit à Barcelone, ça a dû lui faire bizarre de signer dans le bureau de Sportica...
Y'a un ordre pour annoncer qu'on a de l'ambition. Démontrer, prouver, éventuellement fermer quelques bouches et après balancer les déclarations. Qu'au fond de toi, tu puisses te voir à Barcelone ou en NBA, soit. Même si effectivement, c'est plus de la mentalité américaine que française, ça se conçoit tout à fait. Maintenant, que t'annonces à tout le monde que tu vaux mieux que ce qu'on t'offre alors que tu ne domines pas forcément les débats, ça me semble déplacé.
-
lope
- All Star
Faudrait pouvoir resortir les commentaires sur Parker à l'époque de son passage au PBR. J'imagine que ça devait aussi valoir le coup.A-Sir a écrit :Pas mieux.ciao tutti a écrit :parce que t'en connais beaucoup des DRH qui sont heureux que tu lui dises que tu viens pour prendre sa place? si t'as du talent, je veux bien, mais faut le montrer et jusque-là le garçon nous a montré que c'était un très bon jeune mais qu'il a encore quelques trucs à apprendre pour être au niveau de l'euroligue (je suis sympa, je ne parle même pas du final four...). Le jour où il explose tout le monde je veux bien, mais là, déclarer avant d'arriver au BCM que lui se voit soit en NBA soit à Barcelone, ça a dû lui faire bizarre de signer dans le bureau de Sportica...
Y'a un ordre pour annoncer qu'on a de l'ambition. Démontrer, prouver, éventuellement fermer quelques bouches et après balancer les déclarations. Qu'au fond de toi, tu puisses te voir à Barcelone ou en NBA, soit. Même si effectivement, c'est plus de la mentalité américaine que française, ça se conçoit tout à fait. Maintenant, que t'annonces à tout le monde que tu vaux mieux que ce qu'on t'offre alors que tu ne domines pas forcément les débats, ça me semble déplacé.