IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Arbuna
Sophomore

Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013

Message par Arbuna »

Sannois c est fort, je dirais hors catégorie,
Je ne sais pas trop a quel point cette équipe etait renforcée,
Le coach me parle d un seul renfort...

Très bonne défense collective, et des qualités top sur jeu rapide et transition,

Vraiment au point
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Sauf que bizarrement quand on voit la photo d equipe de N1 a Sannois on retrouve 4 joueuses dans l equipe qui a affronté la VGA ce soir :)

Mais bon c est le jeu, le reglement, la vie :) difficile de combattre a armes egales dans ces cas là c est clair que c etait un autre monde mais que c etait tres beau a voir de l exterieur sans doute un peu moins plaisant pour la VGA sur le terrain ..
Le club a pour objectif la montée en ligue et du coup une grosse equipe deux pour soutenir l equipe premiere alors la montée en N3 en deux ans est un objectif.

Bravo a Sannois tres bonnes joueuses la VGA a subit et n a pas reussi a relever la tete ... trop de louper sous le cercle, trop de punition ...
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
sbasket92
Rookie

Message par sbasket92 »

Salut je veux juste rebondir sur ce qui a été dit sur sannois dans les post précédents ...

Faisant partie de l’équipe 2, je vais surement pouvoir éclaircir quelques "interrogations" de votre part...
Seule 1 joueuse de l’équipe 1 fait les matchs avec l’équipe 2 en plus de ceux de la première et ce sur l’année.
La 11ème de l’équipe 1 n’a pas pris part à des rencontres officielles avec l’équipe 1, et de plus, est revenu de blessure il y a peu.
Elle joue donc en équipe 2 mais pourra aller en 1 si besoin.
L’entraineur de l’équipe 1 permet à plusieurs joueuses de l’équipe 2 de venir s’entrainer avec l’équipe 1 une fois par semaine.
L’assistant de l’équipe 1 étant l’entraîneur de l’équipe 2, le lien fonctionne très bien.
Ce qui explique peut-être que vous ayez vu une photo avec des filles de l’équipe 2 sur celles de l’équipe 1 faites en début de saison.
Mais la photo officielle de notre site n’en montre que 2 ayant pris part au match d’hier pas 4.

Nous avons un effectif de 13 joueuses, donc après ce sont les absences, les blessures et bien sur le coach qui font que l’équipe peut changer.
Mais notre groupe de 13 est toujours le même.

Pour nos résultats irréguliers, il me semble que nous avons perdu 2 matchs, et pour le moment ce sont 2 équipes qui ont 0 ou 1 défaite uniquement. Elles sont donc devant nous au classement. L’objectif de la 2 est bien la montée, mais on sait très bien qu’il va falloir continuer de progresser pour y arriver. Et c’est ce qu’on essaye de faire.

Pour finir, pour ce qui est de la montée en ligue… euh, peut-être dans quelques années mais dans un premier temps je ne crois pas vraiment que ce soit l’objectif …
Ou sinon on nous a menti :^o :wink:

Alors oui des filles de la 2 s’entraînent avec l’équipe 1 mais notre groupe lors des matchs est le même qu’aux entrainements… donc rien de "bizarre" pour ma part, nous combattons à armes égales.

Voilà, en attendant de vous retrouver sur les terrains bonne saison à tous ! :)
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

Pas besoin de se justifier,

La qualité de la section féminine a Sannois est une référence,
C est dommage qu'il y ait 4 div d'écart entre la une et la réserve.
Je pense que c'est une vrai force de pouvoir s'entraîner dans un groupe N1.

En ce qui concerne la photo, j'en vois 4, parfois les ressemblances peuvent etre trompeuses...
sbasket92
Rookie

Message par sbasket92 »

Arbuna a écrit :Pas besoin de se justifier,

En ce qui concerne la photo, j'en vois 4, parfois les ressemblances peuvent etre trompeuses...
Ce n'est pas une justification mais une explication du fonctionnement des 2 équipes.
Si vous regardez l'effectif de la N1 sur le site du club vous verrez qu'il y a 11 joueuses dont 2 joueuses qui jouent en équipe 2, vous pourrez comparer les noms du site par rapport à vos feuilles de match si les ressemblances vous semblent encore trompeuses... promis, nous ferons une photo de l'équipe 2 prochainement :wink:
Mais effectivement, c'est une force de pouvoir s'entrainer avec l'équipe première.
Sangha
All Star

Message par Sangha »

sbasket92 a écrit :
Arbuna a écrit :Pas besoin de se justifier,

Ce n'est pas une justification mais une explication du fonctionnement des 2 équipes.
Si vous regardez l'effectif de la N1 sur le site du club vous verrez qu'il y a 11 joueuses dont 2 joueuses qui jouent en équipe 2, vous pourrez comparer les noms du site par rapport à vos feuilles de match si les ressemblances vous semblent encore trompeuses... promis, nous ferons une photo de l'équipe 2 prochainement :wink:
Mais effectivement, c'est une force de pouvoir s'entrainer avec l'équipe première.
:^o :mrgreen:
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

kronyker a écrit :Bonjour,

victoire d'Arcueil à Bray, un bon petit match perturbé par les incohérences des arbitres mais nous avons su profiter du manque d'adresse de Bray, notamment de la meneuse de jeu n°5 qui dans mes souvenirs était très adroite lorsque Montereau évoluait en N3 et N2. Pour notre part nous avons effectué un très bon jeu défensif qui les a perturbé et nous a permis et mettre quelques contres attaque. je suis quand même assez content de ce résultat parce que je sais que certaines équipes tomberont contre elles.
St Maur est tombé a Bray,
Nos adversaires su nous faire déjouer et imprimer un faux rythme assassin...
agat
Sophomore

Message par agat »

Victoire de senart a clamart +19 je crois !!! Rien a dire si ce n'est que nous sommes a égalité à la mi temps !!!! Et puis 3ème senart rentre avec un peu plus d'envie. Bref comme dhab on ne fait pas le match du siècle mais encore une fois on va retenir la victoire ! A 5 Mins de la fin une joueuse de clamart se blesse au genou, on lui souhaite un bon rétablissement ...

On revoit arcueil la semaine prochaine enfin on va jouer chez nous !!
kronyker
Rookie

Message par kronyker »

Victoire d'Arcueil contre Paris jean Bouin. Match durant lequel Arcueil s'est contenté de jouer comme PJB résultat 10/27 au LF et ne concédant que 13 fautes avec 10 joueuses c'est dire qu'elles ont bcp défendu.
Arcueil était meilleur contre Bray et Paris basket en cédant que sur la fin même s'il ne faut pas minimiser cette victoire contre celle valeureuse équipe du PJB qui je pense dans un beau jour peu mettre quelques équipes en difficulté et s'il elle a du banc parce que jouer à 6 ça va être difficile.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

agat a écrit :Victoire de senart a clamart +19 je crois !!! Rien a dire si ce n'est que nous sommes a égalité à la mi temps !!!! Et puis 3ème senart rentre avec un peu plus d'envie. Bref comme dhab on ne fait pas le match du siècle mais encore une fois on va retenir la victoire ! A 5 Mins de la fin une joueuse de clamart se blesse au genou, on lui souhaite un bon rétablissement ...

:shock: rooo l'autre

meme pas un mot sur les douches chaudes :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
agat
Sophomore

Message par agat »

BFidf a écrit :
agat a écrit :Victoire de senart a clamart +19 je crois !!! Rien a dire si ce n'est que nous sommes a égalité à la mi temps !!!! Et puis 3ème senart rentre avec un peu plus d'envie. Bref comme dhab on ne fait pas le match du siècle mais encore une fois on va retenir la victoire ! A 5 Mins de la fin une joueuse de clamart se blesse au genou, on lui souhaite un bon rétablissement ...

Aaaaahhhh les douches parlons en tient ! Pour avoir jouer 3 matchs à l'exterieur, Bretigny une douche froide, Houilles probleme de canalisations donc pas de douche et Clamart douche glacée (pire qu'à Bretigny) donc pas de douche non plus ! Je rassure Arcueil chez nous y'a des douches et de l'eau chaude !!!!!
Arbuna
Sophomore

Message par Arbuna »

agat a écrit :
BFidf a écrit :

Aaaaahhhh les douches parlons en tient ! Pour avoir jouer 3 matchs à l'exterieur, Bretigny une douche froide, Houilles probleme de canalisations donc pas de douche et Clamart douche glacée (pire qu'à Bretigny) donc pas de douche non plus ! Je rassure Arcueil chez nous y'a des douches et de l'eau chaude !!!!!

Rassurer?

Sur le terrain ca peut etre la douche froide :P

Gaffe Arcueil, senart c est "chaud" ;)
kronyker
Rookie

Message par kronyker »

Merci BFidf,
mais on viendra pas là bas que pour prendre la douche...
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Victoire de Brétigny contre Houilles de plus de 20 pts. Le retour de certaines blessées et l'apport de joueuses de la 2 a permis au groupe d'aligner 2 victoires à la suite. Le retour de notre clutch player pourra nous faire espérer un meilleur classement dans les mois qui viennent si elle se remet complètement de sa tendinite à l'épaule.

Défaite de Massy à Palaiseau malgré une belle résistance, mais Palaiseau trop jeune, trop vite et parfois trop adroite.... Des satisfactions quand même et le championnat n'est pas terminé pour ce groupe qui retrouve ses blessées au fur et à mesure.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

tu avais quel numéro agat? comment as tu trouvé la paire arbitrale?
Verrouillé