[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
PO GASOIL
Rookie

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par PO GASOIL »

GOUVIEUX/ MARGNY sans problème
ST MAUR /ESQUENNOY mais les Esquennouillards peuvent surprendre
NEUVILLE BAGNOLET
LE MEE ST DENIS mais attention quand même
CREPY /COULOMMIERS
NOISY BOIGNY
LE GAMIN
Sophomore

Message par LE GAMIN »

guyroux a écrit :
LE GAMIN a écrit : Alors c'est vrai que nous avons beaucoup de lacunes mais je suis certain avec un peu de temps passé ensemble à l'entrainement et le retour en pleine forme de certains joueurs,nous les gommerons et aurons de ce fait notre mot à dire;il est évident que le plutôt sera le mieux et indispensable.
Tout celà pour répondre à guyroux et louvelobs pour leurs constatations ou leurs critiques sans connaitre les tenants et les aboutissants.Quant à guyroux je n'ai que faire de vos attaques par rapport à ma manière de gérer un groupe.Mon expérience peut être un atout mais aussi un inconvénient donc c'est pour celà je me remets souvent en question mais pas auprès de vous.Mais qui êtes vous pour vous permettre ?Si vous voulez des renseignements parlez avec le meneur de votre équipe.
Maintenant Végéta au travail tout n'est pas perdu.
Vous feriez mieux de pas intervenir en effet si c pour dire n'importe quoi
C le principe meme d'un forum de commenter un match, personne ne vous force à le lire.
Si vous prenez ça à coeur, c que votre degré de recul est proche du neant, ça fait peur

Vous avez entendu parler de la liberté d'expression ? Non, apparemment. Mais vous vous prenez pour qui pour decider qui a le droit de parler ou pas ? D'autant plus grotesque qu'il n'y a pas eu la moindre mechanceté ici. Les gens ont le droit de dire que le collectif est faible s'ils le pensent. Personne vous a traité de nul ou d'incompétent pour autant.

Vous etes surtout un hypocrite qui lit le forum (300 messages, 22000 pages lues soit 1 personne qui poste et 80 qui lisent sans rien dire) pour apprendre des trucs sans jamais l'alimenter et qui a le TOUPET, LE CULOT, LA GROSSIERETE d'en plus insulter les gens qui y participent, eux. Quelle indécence...

Et qui je suis ? Un intervenant libre de dire ce qu'il pense et de commenter ce q'uil voit dans ce qui est UN JEU. UN JEU. UN JEU. Ca va je l'ai ecrit suffisamment gros. UN JEU. Je suis gentil mais faudrait pas me chercher.

Personne vous a traité d'idiot, d'incompetent ou d'imbecile.
Vous voulez quoi ? Rester dans votre petit gymnase, etre le roi de 50 clampins qui vous baiseraient les pieds ?
Vous croyez quoi ? Que vous vous faites pas tailler dans votre dos dans votre club ? Vous etes dernier. Vos seuls ennemis, s'ils existent, et je dis bien s'ils existent, ils discutent au bar, ils st surement pas sur un forum dans un autre club. La seule difference avec les gens ici, c'est qu'ici on dit les choses sans se cacher. Parce que moi, que Margny monte, descende ou se maintienne, j'en ai strictement rien à secouer. Tout le monde sait qui je suis et quand je vais en Nationale 3, c pour rigoler et m'amuser, surement pas pour croiser des gens qui se prennent au sérieux. Eh oh, t'es en N3, en 5e division, t au courant ???

Est ce un crime de trouver apres coup que vous avez fait un mauvais choix ? Oui, je pense qu'avoir sorti Touck contre Le Mée a été le tournant du match et alors ? Pour qui vous prenez vous pour m'interdire de le dire ? C mon avis et je le partage. Ca fait de vous un idiot ? Surement pas. C'etait la meilleure chose à faire pour lui apprendre le respect ? Ptet bien. C un crime de le dire ? Non.
On critique Domenech, Blanc ou Phil Jackson mais il est interdit de critiquer le coach de Margny ? Ca va les chevilles ?

Je suis gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties
Tout le monde a droit de parler, mais attendre de gagner un match en plus pour regler des comptes vieux d'un mois, c pathetique. Il manquait plusqu'une petite remarque raciste et la coupe etait pleine

Il faudrait donc dire à chaque match. Merveilleux match de Margny qui perd (ou gagne) in extremis malgré (grace) un coaching fabuleux de notre maitre à tous. :shock:

Je pretends surement pas détenir la vérité mais je donne mon avis, sans mechanceté, sans me cacher, moi. Je viens voir UN JEU. Désolé que pour vous ça n'en soit plus un mais que ça soit devenu quelque chose de grave le basket
Eh bien si j'ai été agacé par vos propos,je crois que je vous ai mis en colère en donnant des précisions sur notre équipe et en ne partageant pas votre avis,c'est tant mieux.
En ce qui concerne le jeu,je le sais parfaitement et j'ai une réelle passion pour celui ci ;d'ailleurs je vous souhaite de l'avoir aussi longtemps que moi.Mais là il y a compétition même en N3 donc essayer de gagner pour au moins se maintenir.
Pour les spectateurs ou supporters s'il y en a 150 dans notre belle salle,ce sont 150 coaches en puissance comme partout et il est évident qu'ils ne sont pas tous du même avis que moi;c'est ma petite expérience qui parle.
Allez je vous laisse si vous voulez qu'on en reparle calmement,venez me voir à Le Mee,ce ne sera pas difficile de me reconnaitre par contre vous!!!!!
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

Amis du forum bonjour !!!
Historiquement le forum était la Place où se réunissait le peuple pendant l'Antiquité... N'en déplaise au(x) Monarque(s) !!! :!:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

et pépé on le pousser dans les orties??

Message par Vegeta* »

pas mal la définition nouvelobs
pas mal....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Ben c'est bizarre cette querelle, car Guy Roux je sais qui c'est même des Vosges... :wink:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

supporter du psg

Message par Vegeta* »

moi aussi je sais pas qui c'est
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Reggie Noble
Sophomore

Message par Reggie Noble »

Ce qui est vrai c'est qu'il y a plein d gens qui viennent lire comme des fouines pour essayer de gratter des informations
Sinon je connais ni le coach de margny ni le gars du mee mais je vois pas pourquoi un observateur aurait pas le droit de dire qu'il a l'impression qu'un coach a fait des erreurs. en plus margny a gagné dc mm s'ils ont fait des erreurs, ils en ont fait moins que l'adversaire c'est le seul truc qui est sur. bref
GOUVIEUX/ MARGNY vu aucunes des equipes
ST MAUR /ESQUENNOY
NEUVILLE BAGNOLET
LE MEE ST DENIS
CREPY /COULOMMIERS
NOISY BOIGNY
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
guyroux
All Star

Message par guyroux »

LE GAMIN a écrit :
guyroux a écrit :
LE GAMIN a écrit : Alors c'est vrai que nous avons beaucoup de lacunes mais je suis certain avec un peu de temps passé ensemble à l'entrainement et le retour en pleine forme de certains joueurs,nous les gommerons et aurons de ce fait notre mot à dire;il est évident que le plutôt sera le mieux et indispensable.
Tout celà pour répondre à guyroux et louvelobs pour leurs constatations ou leurs critiques sans connaitre les tenants et les aboutissants.Quant à guyroux je n'ai que faire de vos attaques par rapport à ma manière de gérer un groupe.Mon expérience peut être un atout mais aussi un inconvénient donc c'est pour celà je me remets souvent en question mais pas auprès de vous.Mais qui êtes vous pour vous permettre ?Si vous voulez des renseignements parlez avec le meneur de votre équipe.
C le principe meme d'un forum de commenter un match, personne ne vous force à le lire.
Si vous prenez ça à coeur, c que votre degré de recul est proche du neant, ça fait peur

Vous avez entendu parler de la liberté d'expression ? Non, apparemment. Mais vous vous prenez pour qui pour decider qui a le droit de parler ou pas ? D'autant plus grotesque qu'il n'y a pas eu la moindre mechanceté ici. Les gens ont le droit de dire que le collectif est faible s'ils le pensent. Personne vous a traité de nul ou d'incompétent pour autant.

Vous etes surtout un hypocrite qui lit le forum (300 messages, 22000 pages lues soit 1 personne qui poste et 80 qui lisent sans rien dire) pour apprendre des trucs sans jamais l'alimenter et qui a le TOUPET, LE CULOT, LA GROSSIERETE d'en plus insulter les gens qui y participent, eux. Quelle indécence...

Et qui je suis ? Un intervenant libre de dire ce qu'il pense et de commenter ce q'uil voit dans ce qui est UN JEU. UN JEU. UN JEU. Ca va je l'ai ecrit suffisamment gros. UN JEU. Je suis gentil mais faudrait pas me chercher.

Vous voulez quoi ? Rester dans votre petit gymnase, etre le roi de 50 clampins qui vous baiseraient les pieds ?
Vous croyez quoi ? Que vous vous faites pas tailler dans votre dos dans votre club ? Vous etes dernier. Vos seuls ennemis, s'ils existent, et je dis bien s'ils existent, ils discutent au bar, ils st surement pas sur un forum dans un autre club. La seule difference avec les gens ici, c'est qu'ici on dit les choses sans se cacher. Parce que moi, que Margny monte, descende ou se maintienne, j'en ai strictement rien à secouer. Tout le monde sait qui je suis et quand je vais en Nationale 3, c pour rigoler et m'amuser, surement pas pour croiser des gens qui se prennent au sérieux. Eh oh, t'es en N3, en 5e division, t au courant ???

Est ce un crime de trouver apres coup que vous avez fait un mauvais choix ? Oui, je pense qu'avoir sorti Touck contre Le Mée a été le tournant du match et alors ? Pour qui vous prenez vous pour m'interdire de le dire ? C mon avis et je le partage. Ca fait de vous un idiot ? Surement pas. C'etait la meilleure chose à faire pour lui apprendre le respect ? Ptet bien. C un crime de le dire ? Non.
On critique Domenech, Blanc ou Phil Jackson mais il est interdit de critiquer le coach de Margny ? Ca va les chevilles ?

Tout le monde a droit de parler, mais attendre de gagner un match en plus pour regler des comptes vieux d'un mois, c pathetique. Il manquait plusqu'une petite remarque raciste et la coupe etait pleine

Il faudrait donc dire à chaque match. Merveilleux match de Margny qui perd (ou gagne) in extremis malgré (grace) un coaching fabuleux de notre maitre à tous. :shock:

Je pretends surement pas détenir la vérité mais je donne mon avis, sans mechanceté, sans me cacher, moi. Je viens voir UN JEU. Désolé que pour vous ça n'en soit plus un mais que ça soit devenu quelque chose de grave le basket
Eh bien si j'ai été agacé par vos propos,je crois que je vous ai mis en colère en donnant des précisions sur notre équipe et en ne partageant pas votre avis,c'est tant mieux.
En ce qui concerne le jeu,je le sais parfaitement et j'ai une réelle passion pour celui ci ;d'ailleurs je vous souhaite de l'avoir aussi longtemps que moi.Mais là il y a compétition même en N3 donc essayer de gagner pour au moins se maintenir.
Pour les spectateurs ou supporters s'il y en a 150 dans notre belle salle,ce sont 150 coaches en puissance comme partout et il est évident qu'ils ne sont pas tous du même avis que moi;c'est ma petite expérience qui parle.
Allez je vous laisse si vous voulez qu'on en reparle calmement,venez me voir à Le Mee,ce ne sera pas difficile de me reconnaitre par contre vous!!!!!
J'apprecie votre reaction plus moderee que la mienne
On dira alors que nous avons été tout deux excessifs par passion. Au plaisir lors du match retour. Cordialement
Modifié en dernier par guyroux le ven. 21 oct. 2011 17:23, modifié 1 fois.
guyroux
All Star

Re: supporter du psg

Message par guyroux »

Vegeta* a écrit :moi aussi je sais pas qui c'est
Pas dur. Quand je suis là, un blanc avec un ordi au bout du banc pour faire les stats. Quand vous me verrez, vous vs direz "ah c lui le con excessif." :wink: Bcp me connaissent et au moins personne pourra dire que je suis anonyme.
Niko
All Star

Message par Niko »

guyroux a écrit :

wahoo :) j'ai raté des choses sur le forum dis donc
Deus ex-cavina
Niko
All Star

Message par Niko »

Absolument rien sur les matchs d'hier ?

Felicitations à Boigny pour sa victoire à Noisy, belle perf !

Le Mée bat St Denis assez facilement à priori...bravo. Gouvieux & Coulommiers reviennent tranquillement dans la partie, à une victoire de Le Mée et St Maur.... pour parler de nous St Maur bat Esquennoy 81-56 avec une première mi-temps très équilibrée grâce à l'adresse de Cheviron coté Esquennoy et au talent de Vivien. 3e QT on a voulu (enfin) imposer notre rythme et on a réussi, on a fait le trou. On est a +30 à 2' de la fin.

Plus que 5 victoires et je pense qu'on aura notre maintien. Le plus dur arrive... déplacement à Gouvieux avec PIMP et le fils de la légende paloise Bisséni. Sur le papier, si on prends une trempe, y aura rien de surprenant.
Deus ex-cavina
gaff
All Star

Message par gaff »

Je n'étais pas à Noisy mais belle perf boignacienne effectivement : -18 à la mi temps, un changement de défense bénéfique en ciblant la gachette adverse, une remontée progressive dans le 3ème (-10 à la fin) et les gars donnent tout pour gagner le dernier quart de 21.
Bravo à eux pour cette victoire qui permet de débloquer le compteur à l'extérieur :P
fandebasket93
Rookie

Message par fandebasket93 »

bonsoir match noisy le grand ctre boigny c simple ct un grd nimporte quoi du coté noisy le grand !! boigny bonne equipe qui sais jouer ensemble et qui n a rien lacher mme apres etre mené de 20 pts !! noisy effectif tres limité mais assez phisike !! noisy propose un basket trop brouillon c vraiment dommage le coach a eu zero reaction face a la remonté de boigny tt comme les 3 quart de l effectif de noisy c simple si noisy continue sur ce rythme ils joueront en excellence lannée pro!! donc une reaction doit s imposer la semaine pro ctre neuville jespere ke dici la le coach se sera reveiller et que l equipe de noisy aura un visage dune equipe de nm3 et non de excellence ! voila je ss enerver en tant que spectateur de noisy car c honteux de perdre des matchs comme sa a domicile !! si le coach visite ce forum ou les dirigeants prenez des serieuse decision car il ya des joueurs ki nont pas le niveau o moins la moitié donc mettez les en equipe 2 et si le coach nest pas apte a reagir je veux bien prendre sa place voila pr ma part veuillez me contacter en pv ou me repondre il nya pa de pb je ss ouvert au debat
rom1
Rookie

Message par rom1 »

BOIGNY / MARGNY 2 dur mais je vois bien une surprise
COULOMMIERS / ESQUENNOY 1 pas de surprise
ST DENIS / BAGNOLET 1 duel dur, viril mais avantage aux locaux
GOUVIEUX / ST MAUR 1 vistoire à domicile indispensable
NOISY / NEUVILLE 1 victoire indispensable à domicile
CREPY / LE MEE 2 match pas évident à gérer mais ça devrait passer pour Le Mée
Reggie Noble
Sophomore

Message par Reggie Noble »

gaff a écrit :Je n'étais pas à Noisy mais belle perf boignacienne effectivement : -18 à la mi temps, un changement de défense bénéfique en ciblant la gachette adverse, une remontée progressive dans le 3ème (-10 à la fin) et les gars donnent tout pour gagner le dernier quart de 21.
Bravo à eux pour cette victoire qui permet de débloquer le compteur à l'extérieur :P
J'avoue que voir ça c'était rageant mais il faut dire que Boigny y a tjs cru et Noisy avait du se croire arrivé à la mi-tps inconsciemment, grossière erreur. Un pourcentage impressionnant pour Boigny en 2e mi tps (leur interieur doit mettre 5 ou 6 3pts en en ratant 1 je crois) et une attaque de Noisy qui s'est délitée. Qd on ne marque plus il faut défendre 2 fois plus,ca n'a pas ete le cas. tant pis pr nous. Oui leur changmt de defense a perturbé les joueurs mais malgré tout c'etait vraiment un match qu'on ne doit jamais perdre. Faut regler 2-3 trucs et aborder Neuville comme si on allait au tournoi
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
Verrouillé