[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
new#5
Rookie

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par new#5 »

Magic02 a écrit :Bonsoir,

Fiche technique belleu / amiens

Score final:
belleu : 61 Amiens: 82

Quart temps:
24/16; 12/25; 16/18 ; 09/23

Fautes d'équipe:
Belleu : 21
Amiens: 21

Marqueurs:
Belleu :
Dubois 4 , diot 3 (1x3pts) ; boutaibi 24 (3x3pts) ; ziarkowski 2 ; lecras 7 ; dropsy 9 (1x3pts) ; kamoise 6 ; montaron 4

amiens:
Line 7 (1x3pts) ; lennes 7 (1x3pts) ; mezouri 16 (2x3pts) ; decas 11 ; leturque 2 ; boinet 8 ; tincq 8 ; mouyemba 23

Comms:
1) l'essentiel est sauf: il y avait de la bière... :headbang:
2) Pour le match: grosse entame de notre part pour compter jusqu'à 10 pts d'avance. Mais BOVES, :mrgreen: , recolle grâce à des 3 pts du 8 mezouri, notamment. Après ils prennent 5 pts d'avance à la mi-temps et nous ne serons plus en mesure de les inquiéter. Physiquement un ton au-dessus. Un beau bébé à l'intérieur qui nous claque 23 pts ...On lâche dans le dernier quart où le repli n'est plus assuré.
Bref, une équipe qui a tout l'air d'être le futur champion, et je pense que c'est mérité. Qui l'eut cru après la phase aller?

Maintenant, nous regarderons les résultats des autres la semaine prochaine et croiseront les doigts car nous ne sommes pas encore morts ...pour le moment.

Seul bémol: nous n'avons pu jouer au complet (Kamoise sénior et Chevalier absents pour raison pro et blessure sérieuse) . Attention, cela n'aurait peut être rien changé, simplement un regret pour accrocher les play off plus sereinement .
Félicitations à Amiens.
Bah écoute Magic, vous n'êtes pas morts mais, bien que vous ayez une belle équipe et que vous soyez fort sympa, c'est presque mort non pour les playoffs ? Faudrait que Villers, qui n'a pu rien à espérer, aille gagner à SQBB. Ca va être chaud !

Vous l'auriez presque mérité, ça se joue à rien mais je suis pas sûr que SQBB laisse passer sa chance à domicile. Suspence ;-)
Leprechaun
Rookie

Message par Leprechaun »

Ayant arbitré le match Belleu-Amiens hier, j'ai trouvé les joueurs de coach Domont, extrêmement appliqués, intenses, qui ne lâche rien. Ils imprègnent un rythme défensif et offensif très dur! Cette équipe pourrai largement tenir tête à des équipes du haut de tableau de pré national.
Dommage pour Belleu qui c'est battu malgré leur deux absents....
En tout cas pour moi se fut un match très agréable à arbitrer dans une superbe ambiance.
beach
Sophomore

Message par beach »

Bonjour,

Score final GAS Chantilly 93/ SQBB 58

Quart temps
19/12, 25/17, 27/19, 22/10

Fautes
GASC:30
SQBB:22

LF
GASC: 18/25
SQBB: 15/27

Marqueurs
GASC:
Corbion 24 (1x3), Essalhi 2, Laurent 4, Rahmoune R. 6 (1x3), Grenade 8 (2x3), Ben Ahmed 7 (2x3), Delommel 2, D'Almeida 16(1x3),Rahmoune E 12, Camara 10
SQBB:
Douay 2, Nurel 4, Ndiaye 15(1x3), Quillet 5, Delmer 4, Civil 9, Guaich 16 (2x3), Dupuy 3,

Pour ce dernier match a domicile (peut être on espère une victoire de creil contre Amiens lors de la dernière journée qui pourrait nous donné le titre), nous nous sommes appliqués face une équipe de SQBB qui n'était pas celle du match aller. Les mots d'ordre était Concentration, Plaisir et Solidarité.
Nous avons très bien démarré le match pour être devant lors du premier quart temps, un début de deuxième ou les saint quentinois sont revenu presque a hauteur mais une adresse retrouvé tant intérieur et extérieur nous permet de reprendre le large avant la mi temps.
En deuxième mi temps nous avons continué a nous appliqué en attaque et en défense afin de meme terminé la rencontre en zone malgré leur shooter Delmer qui ce dimanche ne fut pas en réussite.
Bravo a mon équipe pour ce match et cette saison maintenant nous attendrons le résultat de Creil - Amiens pour connaitre notre sort, Premier ou deuxième
Si nous finissons deuxième nous organiserons le final four ou playoff :mrgreen:. Ce coup ci magic je t'offrirai une bière.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
new#5
Rookie

Message par new#5 »

beach a écrit :Bonjour,

Score final GAS Chantilly 93/ SQBB 58

Quart temps
19/12, 25/17, 27/19, 22/10

Fautes
GASC:30
SQBB:22

LF
GASC: 18/25
SQBB: 15/27

Marqueurs
GASC:
Corbion 24 (1x3), Essalhi 2, Laurent 4, Rahmoune R. 6 (1x3), Grenade 8 (2x3), Ben Ahmed 7 (2x3), Delommel 2, D'Almeida 16(1x3),Rahmoune E 12, Camara 10
SQBB:
Douay 2, Nurel 4, Ndiaye 15(1x3), Quillet 5, Delmer 4, Civil 9, Guaich 16 (2x3), Dupuy 3,

Pour ce dernier match a domicile (peut être on espère une victoire de creil contre Amiens lors de la dernière journée qui pourrait nous donné le titre), nous nous sommes appliqués face une équipe de SQBB qui n'était pas celle du match aller. Les mots d'ordre était Concentration, Plaisir et Solidarité.
Nous avons très bien démarré le match pour être devant lors du premier quart temps, un début de deuxième ou les saint quentinois sont revenu presque a hauteur mais une adresse retrouvé tant intérieur et extérieur nous permet de reprendre le large avant la mi temps.
En deuxième mi temps nous avons continué a nous appliqué en attaque et en défense afin de meme terminé la rencontre en zone malgré leur shooter Delmer qui ce dimanche ne fut pas en réussite.
Bravo a mon équipe pour ce match et cette saison maintenant nous attendrons le résultat de Creil - Amiens pour connaitre notre sort, Premier ou deuxième
Si nous finissons deuxième nous organiserons le final four ou playoff :mrgreen:. Ce coup ci magic je t'offrirai une bière.
Oui et si Creil bat Amiens [-o< , tu peux offrir une bière à toute l'équipe de Creil :lol:
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

new#5 a écrit :
Bah écoute Magic, vous n'êtes pas morts mais, bien que vous ayez une belle équipe et que vous soyez fort sympa, c'est presque mort non pour les playoffs ? Faudrait que Villers, qui n'a pu rien à espérer, aille gagner à SQBB. Ca va être chaud !

Vous l'auriez presque mérité, ça se joue à rien mais je suis pas sûr que SQBB laisse passer sa chance à domicile. Suspence ;-)
Non, la formule : nous ne sommes pas morts , c'était pour la forme....
Il est évident que SQBB ne va rien lâcher et c'est normal. De notre côté, on s'est fait une raison. Il n'y a que le coach qui y croit encore. Avec tout le respect que j'ai pour Villers Bretonneux, ils ne sont pas en mesure d'inquiéter une équipe intraitable à domicile.Si cela peut les vexer, je suis preneur

Après, être sympa ou pas , le mériter ou pas ne sont pas des critères qui rentrent en ligne de compte. Cela se joue sur le terrain, et si nous n'y sommes pas , nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même: il y a des matches que nous n'aurions pas dû perdre : Gouvieux, Creil à l'extérieur notamment.

Le seul avantage, je profiterai de mon weekend de l'ascension en famille et non beach: tu ne paieras pas un coup à boire, du moins pas cette fois #-o

Par ailleurs, on connaît déjà les deux lauréats pour la montée: Beauvais et Chantilly, la banderole de champion pour Amiens SC :mrgreen: .
Rideau pour nous.

Pour l'ambiance: on a cette chance d'avoir toujours du monde qui fait du bruit. Par contre tu peux demander à Beach : la semaine dernière c'était bien pire. Merci aux supporters, mais parfois c'est un peu trop, je vous l'accorde.
Pour revenir sur ce match face à Amiens , je pense que nous n'étions pas prêts une seconde fois à livrer un combat avec une telle intensité. A l'année prochaine.
mister#5
Sophomore

Message par mister#5 »

Magic02 a écrit :
new#5 a écrit :

Il est évident que SQBB ne va rien lâcher et c'est normal. De notre côté, on s'est fait une raison. Il n'y a que le coach qui y croit encore. Avec tout le respect que j'ai pour Villers Bretonneux, ils ne sont pas en mesure d'inquiéter une équipe intraitable à domicile.Si cela peut les vexer, je suis preneur

Après, être sympa ou pas , le mériter ou pas ne sont pas des critères qui rentrent en ligne de compte. Cela se joue sur le terrain, et si nous n'y sommes pas , nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même: il y a des matches que nous n'aurions pas dû perdre : Gouvieux, Creil à l'extérieur notamment.

Le seul avantage, je profiterai de mon weekend de l'ascension en famille et non beach: tu ne paieras pas un coup à boire, du moins pas cette fois #-o

Par ailleurs, on connaît déjà les deux lauréats pour la montée: Beauvais et Chantilly, la banderole de champion pour Amiens SC :mrgreen: .
Rideau pour nous.

Pour l'ambiance: on a cette chance d'avoir toujours du monde qui fait du bruit. Par contre tu peux demander à Beach : la semaine dernière c'était bien pire. Merci aux supporters, mais parfois c'est un peu trop, je vous l'accorde.
Pour revenir sur ce match face à Amiens , je pense que nous n'étions pas prêts une seconde fois à livrer un combat avec une telle intensité. A l'année prochaine.
Je te transmets un grand grand merci pour les bières :mrgreen:
I LOVE THIS GAME
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Magic02 a écrit :
new#5 a écrit :

Rideau pour nous.

Pourquoi dis tu que les lauréats sont Chantilly et Beauvais ? Y'a quelque chose que je ne sais pas ??? :?

Car si, comme cela semble se profiler, on a Chantilly, BBCO, SQBB et Creil, on est sûr de rien.
Selon moi, si la logique est respectée lors de la dernière journée, cela devrait faire :

Chantilly - Creil
BBCO - SQBB

Rumeurs ou pas, certains disent que Creil ne refuseraient pas la montée en prénat. D'autres disent d'ailleurs que leur équipe première ne pourrait pas monter en Nat3 à cause du manque d'équipes jeunes (ce que j'ai du mal à croire...).

Et ensuite, SQBB 3 pourrait vouloir monter aussi... avec leur 1 qui est bien partie pour monter en Pro B (ça c'est cool !), leur 2 pourrait être "obligée" de jouer en Nat3 et donc leur 3 pourrait monter en prénat. Mais tout ça, c'est pareil, c'est des bruits que j'ai entendu.

Quelqu'un en saurait-il plus que moi ?
Taniguchi
Rookie

Message par Taniguchi »

L'equipe d'amiens est victorieuse face a creil. L'equipe d'amiens prend donc la premiere place et devient championne!!!
Félicitation a cette belle equipe qui le merite amplement!!
James_Naismith
Rookie

Message par James_Naismith »

Merci TAMAGOCHI pour l'info !!! on va pouvoir fêter ça ...
beach
Sophomore

Message par beach »

Félicitation à Amiens pour votre titre de champion. Maintenant pensons au final four ou playoffs
Taniguchi
Rookie

Message par Taniguchi »

Merci james!! Fait chauffer le barbeuk!
En tout cas c'etait pas un match très joli mais une belle victoire! Place aux vacances pour cette équipe talentueuse!
Mais cette equipe ne serais rien sans un bon coach!
Bon courage a tous pour le final four!
new#5
Rookie

Message par new#5 »

en effet, bravo à Amiens pour son gros parcours... honnêtement, je ne pensais pas que Chantilly aurait pu être 2è cette année, étant donné leur parcours dans les matchs aller...

mainteannt les playoffs... qui vont se jouer le 20 mai. Mais quelqu'un sait-il officiellement où ? Logiquement à Chantilly mais quelqu'un m'a dit ce week-end que c'était à Amiens !!!

Et après... qui contre qui ?

Merci d'avance.
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Sinon, quand on y pense, Chantilly perd le titre sur la dernière... c'est cruel !!!

et côté Villers, ils ont joué le coup à fond à St Quentin et ont failli faire un beau cadeau à Belleu...
CSP60
Rookie

[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par CSP60 »

CS PONTPOINT organise ses journées (*) de détections pour intégrer son équipe Minimes Masculins France lors de la saison 2012/2013. Ces détections concernent les joueurs nés entre 1998 et 2000 inclus.
(*) les 13 – 20 – 27 mai de 10h00 à 17h00 à la Salle des Sports de Pontpoint
Contact : Ludovic Olejnik : 0603675780 mail : cs.pontpoint@gmail.com
mister#5
Sophomore

Message par mister#5 »

new#5 a écrit :Sinon, quand on y pense, Chantilly perd le titre sur la dernière... c'est cruel !!!

et côté Villers, ils ont joué le coup à fond à St Quentin et ont failli faire un beau cadeau à Belleu...
Chantilly perd le titre lorsquils ont pris 20pts contre abm
Verrouillé