[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !

Modérateur : Modérateurs Pro B

SUGAR RAY
Rookie

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Shaun Fein suit Weisz à Antibes

Message par SUGAR RAY »

Alors Sa Boniche qui avait raison pour l’ailier US ???? Bon tu ne me connais pas trop car je poste plus sur le forum non officiel mais sache une chose : je possède un grand atout c'est un petit doigt qui est toujours très bien renseigné :wink:

Ensuite je vous dire à tous une chose, Anthony va être énorme en prob, sans aucune concurence, ce type est de top niveau et il va marcher sur tout le monde en proB. On a une ligne arrière qui commence à faire peur, avec Trévor, Fein et donc Anthony !!!

En attendant de voir sans doute deux intérieurs JLF arriver dont un gros spécimen 8). Et puis il y a le cas Allen a régler aussi (savoir si il reste ou pas)
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

Je pense que siegwarht ne restera pas en tout cas il fait le camp de fos pour essayer de s'exposer un peu
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

SUGAR RAY a écrit :Alors Sa Boniche qui avait raison pour l’ailier US ???? Bon tu ne me connais pas trop car je poste plus sur le forum non officiel mais sache une chose : je possède un grand atout c'est un petit doigt qui est toujours très bien renseigné :wink:

Ensuite je vous dire à tous une chose, Anthony va être énorme en prob, sans aucune concurence, ce type est de top niveau et il va marcher sur tout le monde en proB. On a une ligne arrière qui commence à faire peur, avec Trévor, Fein et donc Anthony !!!

En attendant de voir sans doute deux intérieurs JLF arriver dont un gros spécimen 8). Et puis il y a le cas Allen a régler aussi (savoir si il reste ou pas)
ah bon????
si tu savais tous les grands joueurs annoncé en pro B qui n'ont jamais percé tu attendrais de le voir jouer avant d'en faire une idole
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

alex-svbd a écrit :
SUGAR RAY a écrit :Alors Sa Boniche qui avait raison pour l’ailier US ???? Bon tu ne me connais pas trop car je poste plus sur le forum non officiel mais sache une chose : je possède un grand atout c'est un petit doigt qui est toujours très bien renseigné :wink:

ah bon????
si tu savais tous les grands joueurs annoncé en pro B qui n'ont jamais percé tu attendrais de le voir jouer avant d'en faire une idole
Je l'ai vu jouer cette saison et la saison dernière :lol: Et on en reparlera à la fin de la saison si tu veux !!
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

foliapaso a écrit :Je pense que siegwarht ne restera pas en tout cas il fait le camp de fos pour essayer de s'exposer un peu
Il est sous contrat et devrait être prêté la saison prochaine tout comme Tristan
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

ah bon tu la vu joué en pro B? bizarre pas moi ... tu es sur que tu suis le basket?
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

alex-svbd a écrit :ah bon tu la vu joué en pro B? bizarre pas moi ... tu es sur que tu suis le basket?
Tu devrais mieux te renseigner puisqu'il jouait en Ethias ligue (proA belge il y a deux ans) et la saison dernière en Beko BBl (proA Allemande). Et oui on a recruté un joueur de niveau proA (sans problème) qui a joué également en eurochalange. C'est sur qu'il a pas le de Cv de craven hein ??? J'ai hate que tu le vois jouer contre St vallier la saison prochaine. Je lui dirait de faire une séciale dédicace rien que pour toi. :twisted:

Passons les plaisanteries, je vais même te donner une info, Stas voulait faire venir Broyles chez nous et récupérer Anthony pour le Spirou, mais gràce aux infos de mon petit doigt chéri Alain en a décidé et c'est tant mieux !!
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliar

Message par Mi-K »

Ouh qu'il a l'air très intéressant celui-là ! :D

http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124

Maintenant depuis Allen j'ai deux types d'attentes et c'est logique : qu'il soit convaincant sur le parquet ET qu'il ait un bon état d'esprit ! Mais lui j'le sens bien ! :D
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

SUGAR RAY a écrit :
alex-svbd a écrit :ah bon tu la vu joué en pro B? bizarre pas moi ... tu es sur que tu suis le basket?
Tu devrais mieux te renseigner puisqu'il jouait en Ethias ligue (proA belge il y a deux ans) et la saison dernière en Beko BBl (proA Allemande). Et oui on a recruté un joueur de niveau proA (sans problème) qui a joué également en eurochalange. C'est sur qu'il a pas le de Cv de craven hein ??? J'ai hate que tu le vois jouer contre St vallier la saison prochaine. Je lui dirait de faire une séciale dédicace rien que pour toi. :twisted:

Passons les plaisanteries, je vais même te donner une info, Stas voulait faire venir Broyles chez nous et récupérer Anthony pour le Spirou, mais gràce aux infos de mon petit doigt chéri Alain en a décidé et c'est tant mieux !!
merci je sais ou il jouait avant mais t'énerves pas c'est pas grave il n'a aucune expérience pro B comment tu sais si il va s'adapter ????
Après tu t'emporte dans des comparaisons puérile avec saint vallier ou rien n'est comparable ( on a pas besoin de charleroi ) et moi si il fait un mauvais match je n'aurait pas l'arrogance de te le faire remarquer !!!
pour finir avec tes comparaisons: c'est pas le cv de craven ( quoi que ... ) mais nous avons pas besoin d'argent pour réussir nos saisons.
après je suis content que vous ayez des ambitions mais il faut arréter de se sentir agresser ( ce n'est pas parce que on vous a battu 5 fois lors des 6 derniers matchs que je viens t'agressé ...)

Bonne saison à vous et je serai très content que hilliard fasse une grosse saison :wink:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Y'a de l'ambiance !... :)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Vidéo de notre nouveau joueur en bas de la page : http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ibes/2012/
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

alex-svbd a écrit :
SUGAR RAY a écrit :

merci je sais ou il jouait avant mais t'énerves pas c'est pas grave il n'a aucune expérience pro B comment tu sais si il va s'adapter ????
Après tu t'emporte dans des comparaisons puérile avec saint vallier ou rien n'est comparable ( on a pas besoin de charleroi ) et moi si il fait un mauvais match je n'aurait pas l'arrogance de te le faire remarquer !!!
pour finir avec tes comparaisons: c'est pas le cv de craven ( quoi que ... ) mais nous avons pas besoin d'argent pour réussir nos saisons.
après je suis content que vous ayez des ambitions mais il faut arréter de se sentir agresser ( ce n'est pas parce que on vous a battu 5 fois lors des 6 derniers matchs que je viens t'agressé ...)

Bonne saison à vous et je serai très content que hilliard fasse une grosse saison :wink:
Puérile ????? Agressions ?????? Arrogance ???? Toi t'as vraiment pas le sens de l'humour .... A ces mecs du nord :wink: Et pour l'intégration je ne me fais aucun soucis car c'est un gars super et un gros bosseur.
Mais tu as raison sur une chose quand tu parles budget car c'est pas celui qui a la plus grosse qui sait le mieux s'en servir et St vallier le montre toutes les saisons.
SUGAR RAY
Rookie

Message par SUGAR RAY »

Mi-K a écrit :Y'a de l'ambiance !... :)
J'aime les forums ou il se passe des choses et d'ailleurs sur le forum non officiel cela devient trop calme :(
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

SUGAR RAY a écrit :
Mi-K a écrit :Y'a de l'ambiance !... :)
J'aime les forums ou il se passe des choses et d'ailleurs sur le forum non officiel cela devient trop calme :(
Oui je ne te le fais pas dire, nous nous empâtons mon cher ! Je rêve de jours meilleurs, de débats enflammés, de passionnées envolées (je ne parle pas de Voltigeur), d'émotions ! :roll:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

J'avais tort, tu avais raison et au final, ça me fait plaisir car je n'y croyais pas une seule seconde malgré tes affirmations. Je suis quand même un peu inquiet, le club semble dépenser beaucoup, si je ne me trompe pas la dette doit être réglée mais là, l'effectif est clairement impressionant, c'est vraiment dense pour de la ProB. Inquiètudes à part, doubler tous les postes est super excitant, le 5 majeur fait peur et le banc n'est pas en reste. Je suis impatient de voir la suite.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Verrouillé