y'a un peu d'espace entre la peinture et la ligne à 3 points ...Rdp49 a écrit :Robinson a pas été le même danger à 3pts cette année par rapport aux années à 6.25, surtout en 2ème partie saison ou il tournait à 24 % ... donc on y perdra pas beaucoupmanta-ray a écrit :le 4 qui s'écarte à le mérite d'emmener son defenseur au large et de laisser de la place dans la peinture pour les pick and roll et les rebonds offensifs de ses partenaires
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
manta-ray
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 --> Ona Embo pour 2 ans, Causeur 1 an de
-
Rdp49
- Hall Of Famer
très fort antywane tu as raison dans ce secteur, tillie aussimanta-ray a écrit :y'a un peu d'espace entre la peinture et la ligne à 3 points ...Rdp49 a écrit :Robinson a pas été le même danger à 3pts cette année par rapport aux années à 6.25, surtout en 2ème partie saison ou il tournait à 24 % ... donc on y perdra pas beaucoupmanta-ray a écrit :le 4 qui s'écarte à le mérite d'emmener son defenseur au large et de laisser de la place dans la peinture pour les pick and roll et les rebonds offensifs de ses partenaires
-
Rdp49
- Hall Of Famer
17h41 - Albicy proche de Cholet
Selon nos informations, le meneur de jeu du Paris-Levallois Andrew Albicy serait en contact avancé avec Cholet Basket. Son agent Ayité Ajavon avait précisé la semaine dernière lors de la conférence de presse du joueur Parisien que les discussions ont été entamées depuis plusieurs semaines déjà.
C&S
Albicy - Ona Embo en meneur, plus rien a y comprendre
Selon nos informations, le meneur de jeu du Paris-Levallois Andrew Albicy serait en contact avancé avec Cholet Basket. Son agent Ayité Ajavon avait précisé la semaine dernière lors de la conférence de presse du joueur Parisien que les discussions ont été entamées depuis plusieurs semaines déjà.
C&S
Albicy - Ona Embo en meneur, plus rien a y comprendre
-
ridurand
- All Star
Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Ce qui fait peur, c'est le nombre de matchs perdu par PL et Poitiers dans le money timeridurand a écrit :Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.
-
bernarper
- All Star
Rdp49 a écrit :Ce qui fait peur, c'est le nombre de matchs perdu par PL et Poitiers dans le money timeridurand a écrit :Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.
Je me posais une question, y a t il la place à CB pour Ona Embo ? Parce que pour moi, Albicy et Causeur sont clairement devant lui...
En tous les cas, paye ta compète à l'entrainement, va y avoir de la béquille
A moins qu'il soit drafté demain...
-
lucas-d
- Sophomore
C'est pas trop le genre de la maison choletaise de depenser de l'argent pour rien !diddor a écrit :askatu gudari a écrit :je trouve ça idiot de dépenser 75000 € pour un transfert lorsque le budget diminue!
difficile de juger sans connaitre les données exactes
Idiot c'est ton avis , c'est pas le mien 75000 € c'est une somme mais on vas quans même toucher un petit buy out pour meija et puis Tillie c'est un gros potentiel à venir ( même si je pense que les agents en rajoutent et que c'est loin d'être acquis pour sa venue ) Ensuite il sont beau dire à CB que le budget vas baisser , mais ça m'étonerait qu'ils aient tout dépenser des trabsferts de De colo , Beaubois et Séraphin plus les fonds de l'euroligue .Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais à cholet on est prudents , d'ailleurs l'an passé pour ceux qui auraient oubliés ils avaient dit qu'il en garderaient pour la saison à venir .Alors wait and see .
-
lucas-d
- Sophomore
Oui mais ca veux pas dire non plus que Demarcus ne resignerait pas et puis il y à aussi Fabien !Rdp49 a écrit :Ce qui fait peur, c'est le nombre de matchs perdu par PL et Poitiers dans le money timeridurand a écrit :Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.
-
bernarper
- All Star
Gardez en pour refaire la toiturelucas-d a écrit :C'est pas trop le genre de la maison choletaise de depenser de l'argent pour rien !diddor a écrit :askatu gudari a écrit :je trouve ça idiot de dépenser 75000 € pour un transfert lorsque le budget diminue!
difficile de juger sans connaitre les données exactes
Idiot c'est ton avis , c'est pas le mien 75000 € c'est une somme mais on vas quans même toucher un petit buy out pour meija et puis Tillie c'est un gros potentiel à venir ( même si je pense que les agents en rajoutent et que c'est loin d'être acquis pour sa venue ) Ensuite il sont beau dire à CB que le budget vas baisser , mais ça m'étonerait qu'ils aient tout dépenser des trabsferts de De colo , Beaubois et Séraphin plus les fonds de l'euroligue .Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais à cholet on est prudents , d'ailleurs l'an passé pour ceux qui auraient oubliés ils avaient dit qu'il en garderaient pour la saison à venir .Alors wait and see .
-
ridurand
- All Star
C'est le résultat de seulement 2 joueurs ? Moi je me souviens surtout qu'il est un des rares joueurs que j'ai pu voir défendre avec presque autant d'intensité que Linehan. Je pense qu'il n'y a pas à avoir peur. Albicy a été sélectionné par Collet, c'est peut-être qu'il a un minimum le niveau pour mener le jeu.Rdp49 a écrit :Ce qui fait peur, c'est le nombre de matchs perdu par PL et Poitiers dans le money timeridurand a écrit :Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.
-
lucas-d
- Sophomore
la toiture c'est l'agglo qui paie d'ailleurs ils y ont consacrer 250000€ l'an passé je crois pour la refaire

-
David88
- Franchise Player
Causeur est un 2bernarper a écrit :Rdp49 a écrit :Ce qui fait peur, c'est le nombre de matchs perdu par PL et Poitiers dans le money timeridurand a écrit :Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.![]()
![]()
![]()
![]()
Je me posais une question, y a t il la place à CB pour Ona Embo ? Parce que pour moi, Albicy et Causeur sont clairement devant lui...
En tous les cas, paye ta compète à l'entrainement, va y avoir de la béquille![]()
![]()
A moins qu'il soit drafté demain...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Ai-je dis le contraire ... rappelle toi juste comment il aide Cholet à revenir lors de la défaite du PL à Coubertinridurand a écrit :C'est le résultat de seulement 2 joueurs ? Moi je me souviens surtout qu'il est un des rares joueurs que j'ai pu voir défendre avec presque autant d'intensité que Linehan. Je pense qu'il n'y a pas à avoir peur. Albicy a été sélectionné par Collet, c'est peut-être qu'il a un minimum le niveau pour mener le jeu.Rdp49 a écrit :Ce qui fait peur, c'est le nombre de matchs perdu par PL et Poitiers dans le money timeridurand a écrit :Pourquoi pas ? Albicy, déjà l'année dernière, je l'aurais bien vu à Cholet, et cette année tout autant, Ona Embo ou pas. Paie ta densité sur les lignes arrières avec Albicy, Ona Embo et Causeur.
C'est un fort joueur, il aurait besoin d'être avec un avdalovic pour lui apprendre le métier
-
la fleche
- Sophomore
c'est marrant ça mais il a exactement les memes stats que l'année dernière. Moi je dirai donc qu'il a été beaucoup plus adroit en début de saison...des 4 à 35% avec la quantité qu'il en tir il doit pas y en avoir beaucoup.Rdp49 a écrit :Robinson a pas été le même danger à 3pts cette année par rapport aux années à 6.25, surtout en 2ème partie saison ou il tournait à 24 % ... donc on y perdra pas beaucoupmanta-ray a écrit :le 4 qui s'écarte à le mérite d'emmener son defenseur au large et de laisser de la place dans la peinture pour les pick and roll et les rebonds offensifs de ses partenaires
Par contre il faut arreter de dire que Tillie a un shoot a 3 pts, alors qu'il en a pris 10 sur toute une saison. J'imagine qu'il a du les prendre bien tout seul, forcement ca a plus de chances de rentrer dedans.
Les villeurbanais pourront peut etre nous repodnre mais est-ce que Tillie peut jouer en 5, car un mec de 2m10 qui s'ecarte c'est un peu dommage. il pourrrait alors jouer sur les 2 postes.
-
toun49
- Rookie
bon ca signifierait que Vule serait out ??