[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

DTC#5
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par DTC#5 »

mes pronos:

E4 SGVB/CB: même bousculé CB s'en sort qd même
D18 CSSG/MGBB: le Mans Gazons retrouve son niveau de début de saison, gros écart
E02 NBB/BCBL: encore une victoire de canard????
D06 Vihiers/Aizenay: pour confirmer la victoire de la semaine passée déjà à la maison
D09 Vertou/Crem:qui marquera le plus de primés??? en tout cas la zone sera là!!
D07 Le Pallet/Coulaines:gros avantage de taille pour les locaux à moins que la meilleure attaque de la poule (re)fasse parler la poudre...

Bon match à tous
stef#13
Rookie
Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44

Message par stef#13 »

DTC#5 a écrit :maintenant place au NBB, on va pouvoir régler nos compte Looby :coffee2: :lol:
Hhihihihihihihihihih :) :) :) :) Mdr.

depuis quand pour regler tes comptes tu paies un café.tu m'aurait mis une pression ou une boisson anisée j'aurais compris.
Bravo pour la victoire et courage à la crem.
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

nbb-bcbl: 77-93: beau derby, l'écart se fait sur la fin. On monte en régime, c'est de bon augure pour la suite!!!
BIG MAMA
Rookie

Message par BIG MAMA »

Le Mans - Monbert : 74-51 =D> On va retenir que la victoire car la maniere n etait pas au rendez vous . Prochain match on joue le leader en esperant faire une bonne perf.
BON WEEK END A TOUS
Pour gagner, il faut risquer de perdre
kosovar44
Rookie

Message par kosovar44 »

petite question au passage^^

Quelqu'un sait combien d'équipes montent en R1 , certains me disent 2, d'autres 2 + le 3eme au barrage.
Enfin bref j'aimerai savoir qui a raison :D
Sur ce bon weekend à tous
BIG MAMA
Rookie

Message par BIG MAMA »

quelqu'un aurait il le resultat de St george - Cholet svp ???
Pour gagner, il faut risquer de perdre
klodM
Rookie

Message par klodM »

Ptit résumé de Vertou Crem Svp,et de l'after des verts surtout :mrgreen:
ED
Rookie

Message par ED »

Victoire agésinate cet après midi à Vihiers, un adversaire ex-æquo avec nous avant ce match.

Après un avant match surnaturel pour lequel je n’ai pas fini de me faire chambrer, nous prenons rapidement une dizaine de points d’avance. L’écart se stabilise toute la première mi-temps pour arriver à la pause sur le score de 24-32. Le début de seconde période est clairement à notre avantage. Notre défense est solide et nous profitons d’adversaires un peu dépassés, à ce moment du match, pour scorer. L’écart maximum doit se situer autour de 18pts. Malgré cette avance, nous restons vigilants car la fougue et l’adresse de certains joueurs adverses (le meneur n°7 notamment) peuvent leur permettre de revenir rapidement. Et effectivement, ils reviendront à -6 dans les derniers instants. Après un bon coup de stress, nous finissons sur le score de 62-71.

Je n’ai envie de polémiquer sur les deux gris de cet après midi, mais il y aurait matière. Cependant, je pense que l’issue de ce match est logique.

Une seconde victoire ce week-end, après celle obtenue à Moutiers ex-leader de R2 poule A en coupe Vendée vendredi, qui permet de mesurer nos progrès et qui nous installe au milieu de tableau. Reste à savoir si nous resterons durablement éloignés de la zone de relégation… en tout cas, le classement de ce soir est plus plaisant à voir que celui d’il y a quelques semaines.

Bonne fin de week à tous.

PS : St Georges - Cholet ?? 17ème prolongation ?
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

klodM a écrit :Ptit résumé de Vertou Crem Svp,et de l'after des verts surtout :mrgreen:
Un ptit résumé rapide, une 1ère mi-temps équilibré où le score ne doit pas dépasser les +6 pour l'une ou l'autre équipe, on arrive à alterner jeu intérieur et extérieur et malgré bcp de balles perdues sur de longue passe, on est à +4 à la pause. Le début de 2ème est accroché mais approximatif pour les 2 équipes qui ne marquent pas et perdent des ballons bêtes. On sort la tête de l'eau un peu plus vite que vertou et on prend 10 pt d'avance à 6mn de la fin. Suite à un temps on prend un 4 pt sur une action et on ne marquera plus pour prendre (avec un gros manque de lucidité) un 14-0 dans les 6 dernières minutes et mourrir à -4....
Il y a de quoi être déçu car il y avait largement de quoi passé :evil: , qd on mène de 10pts à 6mn de la fin on a pas le droit de perdremais c ca le basket :oops:
Pour la suite de la soirée, on ne s'est pas laissé abattre, on a fêter notre défaite pour finir (pour ma part) à 6h30. Il manquait juste notre rital qui n'a pas pu venir #-o
norbel semaj
Rookie

Message par norbel semaj »

Tu est complètement à coté de tes "POMPES" Ed :D =D>
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

ED a écrit :Victoire agésinate cet après midi à Vihiers, un adversaire ex-æquo avec nous avant ce match.

Après un avant match surnaturel pour lequel je n’ai pas fini de me faire chambrer,...
Vu le dernier post de norbel semaj, je crains de comprendre que malgré toute son expérience, ED aurait oublié ses baskets ???

On va mettre ça sur le compte de l'âge :mrgreen:

Félicitations pour votre nouvelle victoire. Au plaisir.
Image
PtitYo7
Rookie

Message par PtitYo7 »

Le Mans 74-51 MGBB.
Encore une défaite pour nous, match a sens unique grosse équipe du Mans qui mérite une meilleure place au classement, clairement la montée.
Nous, ils nous tardent de retrouver nos 4 blessés.
-1 pour les arbitres qui ont voulu faire du zele, technique pour un regard (suspension), le match s'était pourtant pas trop mal déroulé chambrage bon enfant sans plus, mais bon les hommes en gris sont parfois incompréhensible.
norbel semaj
Rookie

Message par norbel semaj »

bien vu DUGARDEN, demi-tour au Herbiers et heureusement pour mon frère il y avait pas de radar sur la route.

Bravo à vous aussi les gars de la moth!!!!!! =D>
ketchup
Rookie

Message par ketchup »

Je crois que Ed avait déjà la tête ailleurs vendredi aux Moutiers vu sa prestation :geek: mais bravo à vous pour votre super week-end.
Tomtom pour les pronos du dindon
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

Le Dindon est dans la place .....
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
Verrouillé