[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Chuck Kornegay
All Star

Re: [SIG] 2010-2011 : TRES PEU DE CERTITUDES!

Message par Chuck Kornegay »

PAS BIEN PAS BIEN [-X :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
lope
All Star

Message par lope »

guyroux a écrit :
anto a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/2010/10/ ... -sexprime/

Dallas,son univers impitoyable?????
WTF??????? :shock: :shock: :shock: :shock: #-o
Sacré Catch and Shoot
Ils sortent une super info et ils osent ecrire à la fin "Tout ceci ne nous engage pas"
Ben, si, banane ! Tu le retranscris, tu en prend donc la responsabilité
Sinon, c'est plus de l'info, c'est de la diffamation publique

Enfin, niveau infos, ils sont vraiment bons, rien à dire, chapeau. Super scoop
Dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe

Pour le fond du dossier, tout va bien alors si Prowell reste :mrgreen:
Le "s'y dessus" fait très très mal
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

A défaut je n’exclu pas de saisir la commission disciplinaire de la LNB ainsi que la juridiction prud’homale. Si les dirigeants ne reviennent pas à la raison, les choses pourraient même aller beaucoup plus loin.

La tristesse de ce dossier c’est que non seulement la signature de SIG basket est dégradée, mais cela rejailli négativement sur l’image de la Ligue et de notre championnat. La LNB devrait réagir avec force et autorité.
L'avocat a du mal avec les conjugaisons :mrgreen:
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Je comprend mieux pourquoi l'autre US a déserté, en voyant ce qui ce se serait passé, je filerais en vitesse de peur de me faire lourder à mon tour (jamais 2 sans 3 dit-on), à moins qu'il n'ait été mis dehors lui aussi :mrgreen:

Bon quand est ce que vous virez Fred Sarre pour nous ressortir Gilbert Gress :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

...qui c'est le voyou maintenant ?
Votre président est vraiment dégueu... :evil:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

La signature de Greer, au final ne vous a rien apporté, hormis des emmerdes !!! Dommage, car même sans lui, vous auriez fait une superbe saison. Votre président vous a mis dans la merde. Honte à lui !
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

ouaip c'est l’hôpital qui se fout de la charité là ..

Enfin a ce stade ,on va quand même attendre pour savoir qui est le plus malhonnête ..En tout cas merci pour les retournements de situation, le vaudeville basketballistique était un genre trop peu présent en France : la SIG y remédie avec brio !

A quand le prochain épisode* ?

* j'attends un droit de réponse des dirigeant de la SIG ds les 24 h avec menaces sournoises a peine voilées en filigrane :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

franchement les mecs vous rigolez mais moi ça me fait pas rire du tout!! :evil:
(j'ai rien contre Catch-and-shoot,ils ont fait leur taf pas de soucis) mais la version de cet avocat est tellement énorme!! je veux dire oser menacer un joueur et mentir dans la presse en affirmant que le joueur aurait de graves soucis familiaux :shock: , putin on déconne pas avec ça alors soit cet avocat fait plus que de l'excès de zèle (j'ajoute au passage qu'on l'a pas entendu lors de l'arrivée de ricardo pour défendre son joueur, pourquoi maintenant?) et dans ce cas Bellon doit immédiatement répondre (et pas que lui d'ailleurs, Sarre est également accusé) et porter plainte, soit il dit vrai et dans ce cas je demande le remboursement de mon abonnement parce que c'est intolérable!

EDIT: j'ajoute que selon l'avocat, prowell aurait été menacé que hier de déguerpir alors que selon Bellon, ça fait 10 jours que Prowell l'aurait prévenu ainsi que Sarre de ces problèmes personnels. donc on a 2 versions totalement à l'opposé!! et puis je peux pas croire que des gars comme jeanneau,digbeu, essart et mccord auraient toléré ça.
T.J Thompson
All Star

Re: [SIG] 2010-2011 : c'est quoi ce merdier?

Message par T.J Thompson »

Pas mal à 4 jours de la reprise :mrgreen:

à mon avis ça s'est passé comme ça : suite à l'arrivée de Greer, les dirigeants de la SIG ont voulu rompre à l'amiable le contrat de Hawkins, ce dernier a refusé et donc la SIG devait soit " payé plein prix " la rupture de contrat soit le réintégrer dans l'effectif...
et Prowell en a fait les frais comme l'avait fait Hawkins au début ...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Comme on dit chez vos voisins, "scheisse amateur !"

Le sport pro à Strasbourg devrait faire l'objet d'un film ou même d'une série, bien mieux que dallas question scénar'.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

C'est tellement énorme qu'on a quand même du mal à y croire. :shock:
Car si ces faits sont prouvés et donc réels, je me demande si la LNB ne va carrément pas exclure au moins cette saison du championnat la SIG car ces agissements seraient d'une malhonnêteté incroyable.
Le droit de réponse va valoir son pesant de cacahouète...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
twiams
Rookie

Message par twiams »

on croit rever avec ce qui se passe a la sig, je veux pas dire mais votre histoire de joueurs virés(mal proprement) ou qui se cassent comme ça me rapellent pau orthez ya deux ans (on sait tous comment ç'est terminé leur saison :mrgreen: ) . Donc ce micmac est tres mauvais pour vous surtout a trois joueurs de la reprise. Si en plus il ya une action en justice de la part de cet avocat, ça risque de tournez tres serieusement au vinaire avec amendes et penalités au classement! :shock:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

voilà la réponse de l'avocat du club sur catch-and-shoot:

Droit de réponse: L’avocat de la SIG s’exprimeLe 6 octobre 2010 à 15:57 par Gabriel Pantel Jouve
Suite au communiqué de Maître Xavier Le Ceff, avocat de LaQuan Prowell, publié sur notre site dans l’après-midi, la SIG a décidé de faire valoir son droit de réponse, par l’intermédiaire de son avocat, Maître Braun. Voici le communiqué dans son intégralité.

« Maître Braun, Cabinet MAGELLAN, s’exprime :

En ma qualité d’avocat de la SIG, j’interviens pour indiquer que la SIG entend faire usage de son droit de réponse suite à la déclaration de Maître LE CERF, avocat de Monsieur LAQUAN PROWELL, en date du 6 octobre 2010.

L’avocat de Monsieur LAQUAN PROWELL a, sur la base d’informations fausses, déclaré que la SIG BASKET aurait fait pression sur « le jeune PROWELL » pour l’amener à démissionner, ceci sans preuve.

Pour justifier cette situation l’avocat indique que cette démission prétendument contrainte aurait été exigée pour conserver Monsieur RICARDO GREER dont l’homologation était menacée dans les effectifs de la SIG.

Cette déclaration est contraire à la vérité et est constitutive d’une véritable diffamation.

En effet, comme cela a été indiqué officiellement à l’avocat de Monsieur LAQUAN PROWELL qui est aussi l’avocat de Monsieur Justin HAWKINS, aucune sanction disciplinaire qui aurait pu aller jusqu’ à un licenciement n’avait été prononcée.

Monsieur HAWKINS a d’ailleurs parfaitement satisfait à toutes ses obligations sportives et a repris l’entraînement avec la SIG.

Les affabulations contenues dans l’interview du 6 octobre 2010 relève de la médisance.

Pour ce qui concerne Monsieur LAQUAN PROWELL, la SIG tient à réaffirmer que ce dernier a délibérément présenté sa démission le lundi 4 octobre 2010 pour des motifs personnels et d’ailleurs ne s’est, depuis cette date, plus présenté à l’entraînement.

Ce jour, mercredi 6 octobre 2010, il a vidé son vestiaire et emporté ses effets personnels mettant ainsi un terme à sa vie sportive au sein de la SIG et confirmant par ce comportement sa démission.

La SIG en a pris acte et se réserve toutes voies de droit contre les allégations mensongères dont elle est victime jetant le discrédit sur le club, son équipe et ses dirigeants à l’aube de la saison 2010-2011.

Me Bernard BRAUN, Avocat »

http://www.catch-and-shoot.com/2010/10/ ... -sexprime/
Modifié en dernier par françois67 le mer. 06 oct. 2010 21:26, modifié 1 fois.
bastien
All Star

Message par bastien »

C'est moi ou le droit de réponse de Braun ne ressemble à rien...? Ca manque de conviction quand même non? :|
"et se réserve toutes voies de droit contre les allégations mensongères dont elle est victime " ... Bein faites pas dans la demi-mesure les gars, si vous n'avez rien à vous reprocher que qu'il y a diffamation faut porter plainte direct plutôt que de "se réserver le droit de...", non ? A moins que... :^o

Et alors donc Leon Wiliams est devenu agent immobilier..? :lol:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Déjà, le fait que ça soit l'avocat du club et non le président lui-même me paraît louche. Après, c'est clair qu'après de telles accusations, on pouvait s'attendre à une réponse un peu plus "cinglante" et surtout comme tu le dis, porter plainte direc' au lieu de sombres menaces.
Suite au prochain épisode :?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé