[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chaiko
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par chaiko »

et qui te dit que la "quantité de stelliste" qui va voir le S..B ne sont pas des espions infiltrer dans une quelquonque organisation corse nommé le M........... :mrgreen: :mrgreen:
sombb
Sophomore

Message par sombb »

roilion a écrit :Pas besoin de s'arracher les places, puisqu'elles sont gratuites !!
Et non merci, nous aimons notre jeu et notre ambiance, pas besoin d'aller voir ailleurs

Mouais après le match face à Charleville tu disais pas la même. Mais félicitations pour votre réveil, un peu comme nous l'an dernier avec un changement de meneur bénéfique ... ca fait partie du jeu :D

Quant à nous, pour une première saison en Pro B, le maintient est assuré. C'est assez rare chez les promus pour être souligné.

Et dire que les places sont distribuées dans les boites aux lettres, faut pas déconner ! :^o :^o :^o
Les places sont données pas les partenaires comme le souligne Pierrkiroul, ce qui m'a aussi permis de me retrouver 2 fois gratuitement à un match de Portel. Donc pas de panique de ce côté :)
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

pierrekiroul a écrit :
sombb a écrit :
roilion a écrit :Pas besoin de s'arracher les places, puisqu'elles sont gratuites !!
Et non merci, nous aimons notre jeu et notre ambiance, pas besoin d'aller voir ailleurs

Mouais après le match face à Charleville tu disais pas la même. Mais félicitations pour votre réveil, un peu comme nous l'an dernier avec un changement de meneur bénéfique ... ca fait partie du jeu :D

Quant à nous, pour une première saison en Pro B, le maintient est assuré. C'est assez rare chez les promus pour être souligné.

Et dire que les places sont distribuées dans les boites aux lettres, faut pas déconner ! :^o :^o :^o
Les places sont données pas les partenaires comme le souligne Pierrkiroul, ce qui m'a aussi permis de me retrouver 2 fois gratuitement à un match de Portel. Donc pas de panique de ce côté :)
Dépêchez vous de prendre vos places car elles commencent à s'arracher chez nos voisins, toujours plus nombreux à venir applaudir la qualité de notre jeu offensif. ;)
Amis de France et au delà, vous qui piaffiez d'impatience pour découvrir un véritable jeu offensif, sachez que pour les prochains matchs et ce jusqu'à la dernière journée, le SOMB joue à guichet fermé. Il n'y a plus de places disponibles.
Info de " source sûre" : c'est PierreKiroul qui me l'a dit :wink:
Les autorités locales s'inquiètent de la mise en place d'un véritable marché noir : les boulonnais et au delà revendent leur portefeuille d'actions pour placent tout leur bas de laine en place du SOMB quelques places au marché noir qu'ils revendent les places à 10 fois leur prix d'achat à l'entrée des matchs.
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Captain Achab a écrit : Amis de France et au delà, vous qui piaffiez d'impatience pour découvrir un véritable jeu offensif, sachez que pour les prochains matchs et ce jusqu'à la dernière journée, le SOMB joue à guichet fermé. Il n'y a plus de places disponibles.

Info de " source sûre" : c'est PierreKiroul qui me l'a dit :^o :^o :^o

Les autorités locales s'inquiètent de la mise en place d'un véritable marché noir : les boulonnais et au delà revendent leur portefeuille d'actions pour placent tout leur bas de laine en place du SOMB quelques places au marché noir qu'ils revendent les places à 10 fois leur prix d'achat à l'entrée des matchs.
ça commence par une angoisse [-o< ,

ça se poursuit par un mensonge éhonté :oops:

pour la suite je ne comprends pas la tournure de la phrase :mrgreen: :mrgreen:

Allez, vive le sport et belle continuation à vous
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je crois qu'il veut dire que le SOMB va passer en sociétés par action et que les porteurs d'actions (en fait les supporters) choisiront chaque dimanche soir après assemblée générale le nouvel organigramme du club et que le vendredi soir ou le samedi ils feront en direct sur le net les changements pendant le match... il paraît que le coach adjoint va remettre un short ainsi que le trésorier... de source plus ou moins sure, les pompoms seront mieux payées que les joueurs et feront la navette Los Angeles-Boulogne tous les WE via l'aéroport international du Touquet... bref, si vous voulez du blabla et un lot d'aneries, je suis votre homme :mrgreen: J'ai oublié de dire qu'à l'intersaison ce sont les fonds apportés par les porteurs qui permettent de monter l'équipe, genre Glasgow Rangers des années 80, je crois que pour l'an prochain on rachète les contrats de Kobe Bryant et Dwight Howard... :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Captain Achab
Franchise Player

pierrekiroul a écrit :
Captain Achab a écrit : Amis de France et au delà, vous qui piaffiez d'impatience pour découvrir un véritable jeu offensif, sachez que pour les prochains matchs et ce jusqu'à la dernière journée, le SOMB joue à guichet fermé. Il n'y a plus de places disponibles.

Info de " source sûre" : c'est PierreKiroul qui me l'a dit :^o :^o :^o

ça commence par une angoisse [-o< ,

ça se poursuit par un mensonge éhonté :oops:

pour la suite je ne comprends pas la tournure de la phrase :mrgreen: :mrgreen:

Allez, vive le sport et belle continuation à vous
"Tant qu'il y a de l'humour, il y a de la démocratie" :wink:

Maintenant qu'on sait que le SOMB va faire tous ses matchs à guichets fermés, ce qui m'angoisse c'est comment vont faire toutes ces hordes de portelois sevrées de matchs offensifs pour trouver une place pour voir le SOMB ???
pierrekiroul
Sophomore

Je vous raconterai :D

Non sincerement, bienvenue chez nous :)

Même si tu ne m'as toujours pas offert la bière que tu m'avais promise le jour du Derby, Captain, tu peux continuer à venir ;)
Captain Achab
Franchise Player

pierrekiroul a écrit :Je vous raconterai :D

Non sincerement, bienvenue chez nous :)

Même si tu ne m'as toujours pas offert la bière que tu m'avais promise le jour du Derby, Captain, tu peux continuer à venir ;)

Le jour du deby ... j'étais de deuil

Mais comme on dit chez nous " il n'est pas mort, il dort" et RDV pour le match retour pour que vous nous rendiez la politesse l'ami
pierrekiroul
Sophomore

ciao tutti a écrit :Je crois qu'il veut dire que le SOMB va passer en sociétés par action et que les porteurs d'actions (en fait les supporters) choisiront chaque dimanche soir après assemblée générale le nouvel organigramme du club et que le vendredi soir ou le samedi ils feront en direct sur le net les changements pendant le match... il paraît que le coach adjoint va remettre un short ainsi que le trésorier... de source plus ou moins sure, les pompoms seront mieux payées que les joueurs et feront la navette Los Angeles-Boulogne tous les WE via l'aéroport international du Touquet... bref, si vous voulez du blabla et un lot d'aneries, je suis votre homme :mrgreen: J'ai oublié de dire qu'à l'intersaison ce sont les fonds apportés par les porteurs qui permettent de monter l'équipe, genre Glasgow Rangers des années 80, je crois que pour l'an prochain on rachète les contrats de Kobe Bryant et Dwight Howard... :mrgreen:
Le retour d'un grand connaisseur de basket sur le forum est une chouette surprise. Pourvu que cette belle plume fasse son retour durablement pour commenter les matchs. A bientôt j'espère. ;)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est pas l'envie qui manque, c'est le temps... mais c'est vrai que je resterai toujours un grand fan du SOMB, ça va en faire marrer beaucoup mais quand t'es gamin et que tu prends des pillules contre l'ESSM et l'ALD, t'as pas envie de bien aimer Le Portel même si en passionné de sport, j'apprécie les prestations des voisins verts.
pierrekiroul
Sophomore

Si ça peut te réconforter il semblerait que les jeunes actuels aient complètement inversé la tendance. :D
On a la chance d'avoir du basket chaque semaine à la salle Damremont et pour le moment c'est une très belle opération pour ce sport. Le buzz autour des deux clubs fait venir de plus en plus de monde pour découvrir ce sport et le relais de la presse avec au moins 3 articles par semaine amplifie ce phénomène.
Pour ma part c'est la qualité de la formation basket que mes enfants reçoivent au SOMB qui m'incite à supporter cette équipe.
Chacun son histoire mais au delà des différences le grand gagnant c'est le basket. Et même si ça chambre encore un peu parfois, l'arrogance et la défiance à l'égard de l'autre deviennent minoritaires.

A bientôt l'ami y compris sur le forum du club ;)
Captain Achab
Franchise Player

pierrekiroul a écrit :Le buzz autour des deux clubs fait venir de plus en plus de monde pour découvrir ce sport ;)
Mouai mais à force de buzzer le SOMB joue tous ses matchs à guichets fermés jusque la fin de saison !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Captain Achab a écrit :
pierrekiroul a écrit :Le buzz autour des deux clubs fait venir de plus en plus de monde pour découvrir ce sport ;)
Mouai mais à force de buzzer le SOMB joue tous ses matchs à guichets fermés jusque la fin de saison !
L'ESSM aussi... sauf qu'ils ont dû arrêter la campagne d'abonnement beaucoup plus tôt que le SOMB :mrgreen:
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

Pensez-vous que Darryl Monroe a le niveau pour jouer en Pro A?
pierrekiroul
Sophomore

Il a le niveau pour jouer à Boulogne sur mer un point c'est tout, non mais alors. :evil:
Et si on monte en pro A en fin de saison après les play-off (ce n'est pas plus incertain que l'an passé :mrgreen: ) je serai alors en mesure de te répondre l'an prochain à la même date :lol: .
Plus sérieusement, pour le moment il faut qu'il reprenne confiance en ses appuis. il est bien encadré pour ça par le staff médical et technique.
La suite du championnat dira si nos bonnes impressions de la première demi saison se confirment.
En tous cas, avec Raposo, j'en fais mes 2 favoris parmi les nouveaux somistes pour une continuité avec la saison prochaine. D'ici là il finira par sourire un peu, car le gaillard est bourru. Presque aussi peu souriant que son copain Milbourne :mrgreen: . Mais bon tant qu'ils sont efficaces :roll:
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
Verrouillé