sa je peut te comprendremm25 a écrit :Ouais... mais ya pas de quoi être fier.
[JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
alex-svbd
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 :Remontés comme des pendules...!!
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Allez JDA!
- All Star
Fier?On s'en tamponne....!!!
Quimper a fait de très beaux matchs à l'extérieur jusqu'ici face à de très bonnes team...(hormis 1!)
De plus, avec une telle maladresse aux tirs, gagner est inespéré!!
Après, il est clair que l'équipe est plus que dans le dur et l'arrivée d'un joueur intérieur supplémentaire est indispensable!!!
Notre équipe a des tripes et c'est appréciable!
Quimper a fait de très beaux matchs à l'extérieur jusqu'ici face à de très bonnes team...(hormis 1!)
De plus, avec une telle maladresse aux tirs, gagner est inespéré!!
Après, il est clair que l'équipe est plus que dans le dur et l'arrivée d'un joueur intérieur supplémentaire est indispensable!!!
Notre équipe a des tripes et c'est appréciable!
-
mm25
- Rookie
Mouais... enfin quand même.Allez JDA! a écrit :Fier?On s'en tamponne....!!!
Si on misère comme ça à domicile contre Quimper, faut revoir nos ambitions à la baisse.
Moi je m'en tamponne pas parce que ce match, 9 fois sur 10 on le perd.
Alors je veux bien que ça fasse une victoire de plus mais logiquement aujourd'hui on devrait être à 4 défaites.
Tu aurais dis quoi si c'était le cas, si Melody ne rentre pas le 3 pts qui nous ramène dans le match ou si Leloup rate ses LF à la fin ?
Ok notre équipe a fait preuve de coeur mais Quimper, c'est le genre d'équipe à qui on doit mettre 20 pts à domicile si c'est pas plus (sans leur manquer de respect).
On peut perdre chez eux mais pas chez nous.
A ce rythme, on joue la qualif en playoff, rien de plus.
Encore un 5 majeur à 30 minutes et des miettes pour les autres...
-
mendiakhartz
- Rookie
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 :Dur dur.....!!!
Très circonspect sur la gestion de cette équipe..............................................
-
YannBBD
- Sophomore
Je crois que le problème de Dijon est d'avoir cru étre arrivé avant même d'étre parti. Relisez les articles de presse publiés avant le début de la saison dans lesquels le mépris de la Pro B y était ouvertement verbalisé.
Ce qui ne tue pas, grandi ... La pro B n'est pas un basket de seconde zone. Prenez en la véritable mesure, c'est la seule solution pour remonter la pente.
Ce qui ne tue pas, grandi ... La pro B n'est pas un basket de seconde zone. Prenez en la véritable mesure, c'est la seule solution pour remonter la pente.
-
dante
- Sophomore
Un véritable HOLD UP , on ne mérite absolument pas cette victoire !
Comme nous les supporters Dijonnais sommes honnête ( contrairement à des supporters d'autres équipes ) ; sur la dernière action de Quimper, il y a une double fautes (flagrantes) des Dijonnais et que sur les 2 dernières minutes les arbitres ont laissé défendre beaucoup plus fort les joueurs de la JDA.
Mais Quimper perd le match tout seul dans le dernier quarts temps en voulant gérer trop tôt le chrono.
Sur la presse tout terrain de la JDA , ils ont 2/3 paniers faciles qu'ils refusent de prendre et qui auraient permit à Quimper de tuer le match à ce moment là !
Par contre rien à dire sur la dernière de faute de quimper qui donne 2 lancers à Dijon, le joueur stop volontairement Leloup qui part en contre attaque ( consigne ou pas du coach , je pense que le joueur fait une grossière erreur de faire faute à ce moment là et surtout sur Leloup , ils auraient du faire une faute volontaire sur Bing ! )
Pour en revenir à la JDA :
Une équipe de niveau N1/N2 ce soir.
0 système/tactique de jeu pendant 40 minutes.
Au lieu de progresser , c'est équipe est en totale régression !
Des joueurs absolument pas concentrés en début match : pertes de balles, paniers faciles loupé, défense fantôme ...
Depuis la 1ère journée je dis qu'on est très très très faible dessous , mais si les dirigeants ne se décide pas à recruter très rapidement un joueur capable de scorer dans la raquette, ce n'est pas la montée qu'on va jouer mais le maintien. Ce qui est triste, c'est qu'il aura fallu attendre 10 journée pour que les gens (supporters) ouvrent les yeux sur l' énorme faiblesse de cette équipe.
Sinon, un palais des sports au 3/4 vide et c'est pas avec le pauvre spectacle des 2 derniers matchs qu'il va se remplir dans l'avenir.
Comme nous les supporters Dijonnais sommes honnête ( contrairement à des supporters d'autres équipes ) ; sur la dernière action de Quimper, il y a une double fautes (flagrantes) des Dijonnais et que sur les 2 dernières minutes les arbitres ont laissé défendre beaucoup plus fort les joueurs de la JDA.
Mais Quimper perd le match tout seul dans le dernier quarts temps en voulant gérer trop tôt le chrono.
Sur la presse tout terrain de la JDA , ils ont 2/3 paniers faciles qu'ils refusent de prendre et qui auraient permit à Quimper de tuer le match à ce moment là !
Par contre rien à dire sur la dernière de faute de quimper qui donne 2 lancers à Dijon, le joueur stop volontairement Leloup qui part en contre attaque ( consigne ou pas du coach , je pense que le joueur fait une grossière erreur de faire faute à ce moment là et surtout sur Leloup , ils auraient du faire une faute volontaire sur Bing ! )
Pour en revenir à la JDA :
Une équipe de niveau N1/N2 ce soir.
0 système/tactique de jeu pendant 40 minutes.
Au lieu de progresser , c'est équipe est en totale régression !
Des joueurs absolument pas concentrés en début match : pertes de balles, paniers faciles loupé, défense fantôme ...
Depuis la 1ère journée je dis qu'on est très très très faible dessous , mais si les dirigeants ne se décide pas à recruter très rapidement un joueur capable de scorer dans la raquette, ce n'est pas la montée qu'on va jouer mais le maintien. Ce qui est triste, c'est qu'il aura fallu attendre 10 journée pour que les gens (supporters) ouvrent les yeux sur l' énorme faiblesse de cette équipe.
Sinon, un palais des sports au 3/4 vide et c'est pas avec le pauvre spectacle des 2 derniers matchs qu'il va se remplir dans l'avenir.
-
Allez JDA!
- All Star
Fier on s'en fout!!!mm25 a écrit :Mouais... enfin quand même.Allez JDA! a écrit :Fier?On s'en tamponne....!!!
Si on misère comme ça à domicile contre Quimper, faut revoir nos ambitions à la baisse.
Moi je m'en tamponne pas parce que ce match, 9 fois sur 10 on le perd.
Alors je veux bien que ça fasse une victoire de plus mais logiquement aujourd'hui on devrait être à 4 défaites.
Tu aurais dis quoi si c'était le cas, si Melody ne rentre pas le 3 pts qui nous ramène dans le match ou si Leloup rate ses LF à la fin ?
Ok notre équipe a fait preuve de coeur mais Quimper, c'est le genre d'équipe à qui on doit mettre 20 pts à domicile si c'est pas plus (sans leur manquer de respect).
On peut perdre chez eux mais pas chez nous.
A ce rythme, on joue la qualif en playoff, rien de plus.
Encore un 5 majeur à 30 minutes et des miettes pour les autres...
Pas de quoi être rassuré, là par contre, je suis d'accord!!!
-
mm25
- Rookie
Oui bon ok... si tu veux jouer sur les mots alors d'accord.Allez JDA! a écrit : Fier on s'en fout!!!
Pas de quoi être rassuré, là par contre, je suis d'accord!!!
"Pas de quoi être rassuré" alors...
Quand j'ai dit pas de quoi être fier, c'est ni plus ni moins que ce que je voulais laisser entendre.
-
enzo24
- Franchise Player
Est-ce que les arbitres étaient aussi bon qu'a Boulazac ?

-
dante
- Sophomore
enzo24 a écrit :Est-ce que les arbitres étaient aussi bon qu'a Boulazac ?![]()
un exemple : Craven s'énerve sur les arbitres , et il est menacé de prendre une faute technique la prochaine fois.
Sur l'action suivante , il part en contre attaque et il se fait découper par derrière alors qu'il est entrain de terminer son double pas . Juste une simple faute alors que l'anti-sportive ne faisait aucun doute !
Et 1 minute plus tard , sur une faute basique ( pénétration de craven dans la raquette) ils sifflent une faute anti-sportive imaginaire pour compenser celle non sifflé quelques secondes avant cette action.
Voilà ce qu'on doit supporter tout les week-end !
-
cris29
- Rookie
[quote="mm25Ok notre équipe a fait preuve de coeur mais Quimper, c'est le genre d'équipe à qui on doit mettre 20 pts à domicile si c'est pas plus (sans leur manquer de respect).
[/quote]
Euh oui c'est manque de respect sportif; Un peu d'humilité ne ferait pas de mal. La prob est un championnat difficile. Continue à sous estimer tes adversaires, on en reparlera..
[/quote]
Euh oui c'est manque de respect sportif; Un peu d'humilité ne ferait pas de mal. La prob est un championnat difficile. Continue à sous estimer tes adversaires, on en reparlera..
UJAP supporters https://www.facebook.com/groups/ujapsuporters/
Le groupe indépendant des supporters
Fondé en 2010
Le groupe indépendant des supporters
Fondé en 2010
-
Carpetstar
- All Star
J'avoue qu'on se demande si les dijonnais ne pensaient pas arriver en Régional !
Sous estimer autant la pro B, ça me fait bien rire quand on voit comment cette équipe lutte !
J'espére que vous ne remonterez pas en pro A cette année !
Sous estimer autant la pro B, ça me fait bien rire quand on voit comment cette équipe lutte !
J'espére que vous ne remonterez pas en pro A cette année !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
mm25
- Rookie
Pour Chris29 et Carpetstar, je répète que je ne manque de respect à personne (pour preuve, je dis qu'on pourrait tout à fait perdre à Quimper mais ça tu oublies de le citer (comme par hasard) dans ton "quote" !
C'est pas manquer de respect que de dire que Dijon a le plus gros budget de proB et ne devrait donc pas se faire des frayeurs à domicile devant une équipe comme Quimper.
C'est pas manquer de respect que de dire que Dijon compte dans ses rangs 6 joueurs qui ont eu un rôle en proA (donc supposés plus forts que des joueurs de proB... même si je suis d'accord que ce n'est que de la théorie).
C'est pas un manque de respect que de dire que Dijon est aller débaucher un coach de proA pour essayer de remonter illico.
J'ai l'impression que vous confondez un peu vite "ambition" et "manque de respect".
Pour info, j'ai été le premier à dire que je ne sentais pas notre déplacement à Fos sur Mer et que je sentais qu'on allait perdre. Si je manquais de respect, j'aurais dit qu'on allait leur en claquer 30 sur le bec à Fos !
Par contre, je suis effectivement le premier à dire que compte tenu des ambitions de Dijon et des moyens qu'on s'est donné, il n'est pas normal qu'on perde à domicile contre Nantes et qu'il n'est pas normal que Quimper soit en mesure de s'imposer chez nous.
Je suis pourtant le premier à applaudir des 2 mains la perf de Nantes et celle de Quimper qui aurait certainement mérité la victoire. J'ai été également le premier à applaudir la victoire de Boulazac la semaine dernière.
Alors vos histoires de "manque de respect", vous pouvez les ranger au placard.
Si vous confondez "ambition" et "manque de respect", j'y peux plus rien.
Mais j'ai l'impression que vous profitez de la moindre occasion pour vous taper le cliché du "bourgeois Dijonnais de proA qui arrive avec ses gros sabots en proB". Je trouve ça un peu dommage, un peu facile et un peu systématique...
PS : et puis, on sait à quoi s'attendre en proB. L'année dernière, on s'est fait taper par un club de N2 en coupe de France donc on sait qu'on n'est pas en Régional. C'est un peu lourd cette caricature...
C'est pas manquer de respect que de dire que Dijon a le plus gros budget de proB et ne devrait donc pas se faire des frayeurs à domicile devant une équipe comme Quimper.
C'est pas manquer de respect que de dire que Dijon compte dans ses rangs 6 joueurs qui ont eu un rôle en proA (donc supposés plus forts que des joueurs de proB... même si je suis d'accord que ce n'est que de la théorie).
C'est pas un manque de respect que de dire que Dijon est aller débaucher un coach de proA pour essayer de remonter illico.
J'ai l'impression que vous confondez un peu vite "ambition" et "manque de respect".
Pour info, j'ai été le premier à dire que je ne sentais pas notre déplacement à Fos sur Mer et que je sentais qu'on allait perdre. Si je manquais de respect, j'aurais dit qu'on allait leur en claquer 30 sur le bec à Fos !
Par contre, je suis effectivement le premier à dire que compte tenu des ambitions de Dijon et des moyens qu'on s'est donné, il n'est pas normal qu'on perde à domicile contre Nantes et qu'il n'est pas normal que Quimper soit en mesure de s'imposer chez nous.
Je suis pourtant le premier à applaudir des 2 mains la perf de Nantes et celle de Quimper qui aurait certainement mérité la victoire. J'ai été également le premier à applaudir la victoire de Boulazac la semaine dernière.
Alors vos histoires de "manque de respect", vous pouvez les ranger au placard.
Si vous confondez "ambition" et "manque de respect", j'y peux plus rien.
Mais j'ai l'impression que vous profitez de la moindre occasion pour vous taper le cliché du "bourgeois Dijonnais de proA qui arrive avec ses gros sabots en proB". Je trouve ça un peu dommage, un peu facile et un peu systématique...
PS : et puis, on sait à quoi s'attendre en proB. L'année dernière, on s'est fait taper par un club de N2 en coupe de France donc on sait qu'on n'est pas en Régional. C'est un peu lourd cette caricature...
-
mendiakhartz
- Rookie
« On a été faibles dans l’approche mentale », notait Borg, dont les joueurs sont apparus crispés, parfois tétanisés. Connaissez vous l'expression : " glace matière à réflexion"
-
pixia
- Rookie
mm25 a lire tes post j'ai l'impression de retrouver certains supporters du csp limoges qui voulaient nous coller 50 pions il n y a pas si longtemps que cela .