ça s'était mal terminé... je sais plus si c'était lié au Liban ou à la Slovénie, mais depuis on sait qu'il ne dort plus la nuit quand la France perd alors je comprends mieux.... Parce qu'à l'époque je n'avais pas compris pourquoi on avait été amené à parler pendant 10 pages de triatlon suite à ce match....Maintenant avec le recul de la première expérience, je comprends nettement mieux que la victoire des Français en hand ait amené à parler de détente sèche au volley....chezwam83 a écrit : C'est dommage ...Moi j'ai pas connu braziou, j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait ...
[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
visiteur
- Hall Of Famer
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Quand on voit Daniel Narcisse ...visiteur a écrit :ça s'était mal terminé... je sais plus si c'était lié au Liban ou à la Slovénie, mais depuis on sait qu'il ne dort plus la nuit quand la France perd alors je comprends mieux.... Parce qu'à l'époque je n'avais pas compris pourquoi on avait été amené à parler pendant 10 pages de triatlon suite à ce match....Maintenant avec le recul de la première expérience, je comprends nettement mieux que la victoire des Français en hand ait amené à parler de détente sèche au volley....chezwam83 a écrit : C'est dommage ...Moi j'ai pas connu braziou, j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Plongeon
- Hall Of Famer
on aurait même fini par parler de saucisse sèche française comparé à la saucisse franche et forte de francfort...çà m'aurait pas déplu...visiteur a écrit :ça s'était mal terminé... je sais plus si c'était lié au Liban ou à la Slovénie, mais depuis on sait qu'il ne dort plus la nuit quand la France perd alors je comprends mieux.... Parce qu'à l'époque je n'avais pas compris pourquoi on avait été amené à parler pendant 10 pages de triatlon suite à ce match....Maintenant avec le recul de la première expérience, je comprends nettement mieux que la victoire des Français en hand ait amené à parler de détente sèche au volley....chezwam83 a écrit : C'est dommage ...Moi j'ai pas connu braziou, j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait ...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
Banguy
- All Star
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
Banguy
- All Star
Je l'ai vu dans ma boule, braz sera de retour au moment du début de la prépa des bleus !
Il commencera gentiment (sauf pour moi et Toumou) puis il montera en pression au gré des résultats de l'EdF, si tout va mal ce sera la faute de la Fédé et des handballeurs si tout va bien on le devra au génial coach qui sera en poste et à TP, mais les handballeurs seront toujours des nuls.
En plus à ce moment là y'aura le tour et Armstrong, il viendra nous parler de dopage de vélo, il nous dira aussi que Dinart ne sait pas pédaler sans petites roues et que Karabatic à réussi à tomber de son vélo d'appartement, à ce moment là Thatnantztznthz (:mrgreen:) lui mettra une 1ère cartouche.
Il faut le savoir c'est plus la faute d'Anto c'est la faute du Hand et quoiqu'il arrive si t'aimes pas braz t'es une lopette car tu tiens pas un triathlon !
Il commencera gentiment (sauf pour moi et Toumou) puis il montera en pression au gré des résultats de l'EdF, si tout va mal ce sera la faute de la Fédé et des handballeurs si tout va bien on le devra au génial coach qui sera en poste et à TP, mais les handballeurs seront toujours des nuls.
En plus à ce moment là y'aura le tour et Armstrong, il viendra nous parler de dopage de vélo, il nous dira aussi que Dinart ne sait pas pédaler sans petites roues et que Karabatic à réussi à tomber de son vélo d'appartement, à ce moment là Thatnantztznthz (:mrgreen:) lui mettra une 1ère cartouche.
Il faut le savoir c'est plus la faute d'Anto c'est la faute du Hand et quoiqu'il arrive si t'aimes pas braz t'es une lopette car tu tiens pas un triathlon !
A la retraite !
-
timick
- All Star
Banguy a écrit :Je l'ai vu dans ma boule, braz sera de retour au moment du début de la prépa des bleus !
je me demande si suis pas sur sa blacklist maintenant
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
quelle souplesseBanguy a écrit :Je l'ai vu dans ma boule.....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
tout simplement énorme... and the winner is ... a écrit :quelle souplesseBanguy a écrit :Je l'ai vu dans ma boule.....![]()
![]()
![]()
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
tulkou
- Hall Of Famer
Tu as l'air bien renseigné Tumun...Tumunzahar a écrit :tout simplement énorme... and the winner is ... a écrit :quelle souplesseBanguy a écrit :Je l'ai vu dans ma boule.....![]()
![]()
![]()
Je ne vous savais pas si intimes
Enfin, cette Mme Banguy qui doit être contente
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
diddor
- Hall Of Famer
tulkou a écrit :Tu as l'air bien renseigné Tumun...Tumunzahar a écrit :tout simplement énorme... and the winner is ... a écrit : quelle souplesse![]()
![]()
![]()
Je ne vous savais pas si intimes
Enfin, cette Mme Banguy qui doit être contente
[]
le problème étant la coupe des jeans actuels...il doit fader le banguy
-
Banguy
- All Star
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: hand Et le gagnant est vive-bressuirais
Déterrage de topic de 2009
L'EDF féminine qualifiée pour la finale du Championnat du monde dimanche après une belle victoire contre les danoises
Allez vas-y Diddor lâche toi avec les mêmes arguments que pour une compet' de rugby
L'EDF féminine qualifiée pour la finale du Championnat du monde dimanche après une belle victoire contre les danoises
Allez vas-y Diddor lâche toi avec les mêmes arguments que pour une compet' de rugby
-
girv
- Hall Of Famer
Re: hand Et le gagnant est vive-bressuirais
Et j'ai rien vu...vive le sport français à la télé...nutz a écrit :Déterrage de topic de 2009![]()
![]()
![]()
L'EDF féminine qualifiée pour la finale du Championnat du monde dimanche après une belle victoire contre les danoises![]()
![]()