JO Pékin- Phases finales (M)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

38-31 à la fin du premier quart temps :shock:
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

38-31 à la fin du 1er QT et pourtant, ça défend...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Tiens, je savais pas que ça se finissait pas un All Star Game cette année le tournoi olympique...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Je suis très pessimiste sur la capacité espagnole à endiguer les rafales américaines. Écart interdit dans le second quart temps!
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

thanathz a écrit :
OscarAbine a écrit :Toujours 0 passage en force US, bien les arbitres...
Un peu champion du plongeon les espagnols... quand le défenseur réduit la distancej'écarte le bras quand l'attaquant tente de passer, c'est faute à la défense... !,
Ouais mais l'attaquant qui baisse l'épaule et fonce droit en avant, ça peut faire aussi passage en force. question d'interprétation, et là j'ai l'impression qu'elle est un peu toujours dans le même sens...

Pour Rubio, c'est le taquet qu'il a pris qui m'inquiétait. Déjà que l'absence de Calderon, c'est pas top mais avec le suel Lopez...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Délicat, Howard...

Salut Bagouvic (et les autres), bien réveillé ?
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

OscarAbine a écrit :
thanathz a écrit :
OscarAbine a écrit :Toujours 0 passage en force US, bien les arbitres...
Un peu champion du plongeon les espagnols... quand le défenseur réduit la distancej'écarte le bras quand l'attaquant tente de passer, c'est faute à la défense... !,
Ouais mais l'attaquant qui baisse l'épaule et fonce droit en avant, ça peut faire aussi passage en force. question d'interprétation, et là j'ai l'impression qu'elle est un peu toujours dans le même sens...

Pour Rubio, c'est le taquet qu'il a pris qui m'inquiétait. Déjà que l'absence de Calderon, c'est pas top mais avec le suel Lopez...
Marc Gasol c'est pas le dernier sur les fautes offensives... et pour l'instant il n'en a eu qu'une !

Ca siffle de façon équitable. Il n'y a rien à redire
Modifié en dernier par thanathz le dim. 24 août 2008 9:02, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Rubio impressionnant, mais en l'absence de Calderon j'aurais préféré voir en sélection Cabezas que Lopez.

Et oui, bien réveillé...enfin un peu :lol:
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Soft, pau Gasol ? Pas aujourd'hui;..
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

thanathz a écrit :
OscarAbine a écrit :
thanathz a écrit : Un peu champion du plongeon les espagnols... quand le défenseur réduit la distancej'écarte le bras quand l'attaquant tente de passer, c'est faute à la défense... !,

Marc Gasol c'est pas le dernier sur les fautes offensives... et pour l'instant il n'en a eu qu'une !

Ca siffle de façon équitable. Il n'y a rien à redire
Vrai qu'il sait se faire sa place aux rebonds...

Sinon, deux inattentions espagnoles, -10 au lieu de -6...
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

énorme marcher de Williams... les arbitres dormaient...
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Elle est énorme cette finale...
Le duel Wade - Fernandez est top !
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Adresse à 3 pts démente. Mais ça siffle de plus en plus que d'un seul côté...
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Change de disque.

Le match avait pas commencé que les arbitre sifflaient déjà en faveur des US ... :roll:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

L'adresse des USA, si ça continue c'est injouable. Va bien y avoir un moment de moins bien...

Par contre niveau arbitre je trouve que c'est correct pour le moment.
Répondre