JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
OscarAbine
- Sophomore
-
OscarAbine
- Sophomore
Ouais mais l'attaquant qui baisse l'épaule et fonce droit en avant, ça peut faire aussi passage en force. question d'interprétation, et là j'ai l'impression qu'elle est un peu toujours dans le même sens...thanathz a écrit :Un peu champion du plongeon les espagnols... quand le défenseur réduit la distancej'écarte le bras quand l'attaquant tente de passer, c'est faute à la défense... !,OscarAbine a écrit :Toujours 0 passage en force US, bien les arbitres...
Pour Rubio, c'est le taquet qu'il a pris qui m'inquiétait. Déjà que l'absence de Calderon, c'est pas top mais avec le suel Lopez...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
OscarAbine
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Marc Gasol c'est pas le dernier sur les fautes offensives... et pour l'instant il n'en a eu qu'une !OscarAbine a écrit :Ouais mais l'attaquant qui baisse l'épaule et fonce droit en avant, ça peut faire aussi passage en force. question d'interprétation, et là j'ai l'impression qu'elle est un peu toujours dans le même sens...thanathz a écrit :Un peu champion du plongeon les espagnols... quand le défenseur réduit la distancej'écarte le bras quand l'attaquant tente de passer, c'est faute à la défense... !,OscarAbine a écrit :Toujours 0 passage en force US, bien les arbitres...
Pour Rubio, c'est le taquet qu'il a pris qui m'inquiétait. Déjà que l'absence de Calderon, c'est pas top mais avec le suel Lopez...
Ca siffle de façon équitable. Il n'y a rien à redire
Modifié en dernier par thanathz le dim. 24 août 2008 9:02, modifié 1 fois.
-
OscarAbine
- Sophomore
-
OscarAbine
- Sophomore
Vrai qu'il sait se faire sa place aux rebonds...thanathz a écrit :OscarAbine a écrit :Ouais mais l'attaquant qui baisse l'épaule et fonce droit en avant, ça peut faire aussi passage en force. question d'interprétation, et là j'ai l'impression qu'elle est un peu toujours dans le même sens...thanathz a écrit : Un peu champion du plongeon les espagnols... quand le défenseur réduit la distancej'écarte le bras quand l'attaquant tente de passer, c'est faute à la défense... !,
Marc Gasol c'est pas le dernier sur les fautes offensives... et pour l'instant il n'en a eu qu'une !
Ca siffle de façon équitable. Il n'y a rien à redire
Sinon, deux inattentions espagnoles, -10 au lieu de -6...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
OscarAbine
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
-
OscarAbine
- Sophomore