[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Page 22

Plus que quelques minutes avant notre choix de draft :!: :!: :!:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

ERIC GORDON :!: :!: :!:

Image
Très bonne pioche pour nous, le digne successeur de Mobley :!: :!: :!: Je suis ravi de ce choix. Quel shooteur :!: :!: :!:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Et DeAndre Jordan au deuxième tour, une sacré bonne affaire.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
love basketball
All Star

Sa boniche a écrit :Et DeAndre Jordan au deuxième tour, une sacré bonne affaire.
Oui j'ai vu que nous avions pris ce jeune homme. Mais j'avoue ne pas connaître l'animal. Pourrais tu en dire plus vu que tu as l'air de savoir qui il est. D'avance merci. :mrgreen:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

C'est un jeu pivot avec un corps très bien foutu mais il lui manque beaucoup de basket pour vraiment jouer. Normalement, à la fin de son contrat rookie, il devrait être un joueur intéressant s'il exploitent le potentiel que son physique lui permet. Il était longtemps annoncé au premier tour voire même comme un lottery pick. Une sorte de Dwight Howard du pauvre en gros... ça pourrait être pire.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
love basketball
All Star

Sa boniche a écrit :C'est un jeu pivot avec un corps très bien foutu mais il lui manque beaucoup de basket pour vraiment jouer. Normalement, à la fin de son contrat rookie, il devrait être un joueur intéressant s'il exploitent le potentiel que son physique lui permet. Il était longtemps annoncé au premier tour voire même comme un lottery pick. Une sorte de Dwight Howard du pauvre en gros... ça pourrait être pire.
Merci pour ces précisions, ce jeune intérieur m'a l'air des plus intéressant. Il va falloir le mettre en couveuse derrière notre viking et le laisser s'acquérir pendant sa saison de rookie.
Après il nous reste quelques dossiers chauds à gérer :

:arrow: Trouver un meneur de jeu digne de ce nom.

:arrow: Resigner Maggette et Brand. Même si ils sont encore sous contrat, il leur reste une saison à donner. Donc à voir un échange possible ou pas.

:arrow: Préparer la summer league et commencer par Las Vegas.

Optimisme de rigueur pour préparer cette nouvelle saison, espérons que tout se passe pour le mieux sur tous les dossiers. GO CLIPPERS :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

love basketball a écrit : :arrow: Resigner Maggette et Brand. Même si ils sont encore sous contrat, il leur reste une saison à donner. Donc à voir un échange possible ou pas.
Si on attendait que Maggette utilise son option, Elton Brand en a aussi fait de même, il a déclaré qu'il souhaitait que LA recrute un bon free agent... moi je le vois bien partir à Memphis.
love basketball
All Star

Sa boniche a écrit :
love basketball a écrit : :arrow: Resigner Maggette et Brand. Même si ils sont encore sous contrat, il leur reste une saison à donner. Donc à voir un échange possible ou pas.
Si on attendait que Maggette utilise son option, Elton Brand en a aussi fait de même, il a déclaré qu'il souhaitait que LA recrute un bon free agent... moi je le vois bien partir à Memphis.
La piste la plus chaude pour Maggette serait Orlando. Lui qui a commencé sa carrière là bas aurait un petit faible pour cette charmante équipe de la floride. Affaire à suivre.
Quand à Brand :?: Miami dans un échange avec Marion :?: :?: :?:
love basketball
All Star

Bruit du jour :!: :!: :!:
Sign and trade entre les Warriors et les Clippers. Il se murmure que les Clippers voudraient faire venir le Baron à LA en échange avec Maggette. Puis dans la foulée Brand serait reconduit de manière à obtenir une équipe sur le papier des plus intéressante.
Ce ne sont que des bruits rapportés à mes oreilles. Concernant Baron Davis, il se dit que son nouveau contrat serait de 60 millions sur 6 ans. Autant dire intéressant financièrement :!: :!: :!:
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Pourvu que ces bruits de couloirs sont les bons...
Elyes57
Sophomore

Message par Elyes57 »

love basketball a écrit :
Sign and trade entre les Warriors et les Clippers. Il se murmure que les Clippers voudraient faire venir le Baron à LA en échange avec Maggette. Puis dans la foulée Brand serait reconduit de manière à obtenir une équipe sur le papier des plus intéressante.
Ce ne sont que des bruits rapportés à mes oreilles. Concernant Baron Davis, il se dit que son nouveau contrat serait de 60 millions sur 6 ans. Autant dire intéressant financièrement :!: :!: :!:
interesan financieremen!? il abondonne 18 milion o warrior pour la prochene année. 10 milion par an en remplacement, cé pas uper interessant.
et puis les clippers au fond, c'est l'equipe B de LA , donc voila quoi , ca en fait pas vibrer beaucoup si il y a une bonne equipe la bas.
love basketball
All Star

Elyes57 a écrit :
love basketball a écrit :
interesan financieremen!? il abondonne 18 milion o warrior pour la prochene année. 10 milion par an en remplacement, cé pas uper interessant.
et puis les clippers au fond, c'est l'equipe B de LA , donc voila quoi , ca en fait pas vibrer beaucoup si il y a une bonne equipe la bas.
Si il laisse 18 millions de dollars c'est pas pour rien. Il a plus envie de jouer là bas je pense. Et puis il parait qu'il aime la ville de LA donc faute de pouvoir jouer aux Lakers les Clippers c'est pas si mal que ca. D'autant plus que si il vient je te laisse imaginer que cette équipe va prendre un coup de mieux.
* Poste 1 : Baron Davis
* Poste 2 : Cuttino Mobley ou Eric Gordon
* Poste 3 : Al Thornton
* Poste 4 : Elton Brand
* Poste 5 : Chris Kaman

Perso je signe de suite. De plus Davis n'étant plus d'une première jeunesse à mon avis, il ne peut pas espérer non plus un gros contrat pour finir sa carrière. Et du blé il en a pas de soucis, cela ne doit plus être sa première motivation.
drdre
Sophomore

Message par drdre »

love basketball a écrit :les Clippers c'est pas si mal que ca.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je ne serais pas surpris que l'ancien pensionnaire de UCLA débarque. Et c'est clair que l'équipe aurait de la gueule, elle demanderai quand même 1 ou 2 ans avant d'être rentable, mais ça vaut grave le coup.

Sinon dire que LAC est le LAL du pauvre je ne suis pas trop d'accord. Tu peux faire la même remarque entre N.Y et N.J. Et puis Billy Cristal va te casser la gueule si jamais il entend ça.
love basketball
All Star

drdre a écrit :
love basketball a écrit :les Clippers c'est pas si mal que ca.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voyons je sens une pointe d'ironie dans tes propos :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour être tout à fait complet avec le dossier Baron Davis, n'oublions pas qu'il a été à UCLA en université avec notre ancien tricolore Jérôme Moïso :!:
Donc LA il connait.
love basketball
All Star

orangeball a écrit :Je ne serais pas surpris que l'ancien pensionnaire de UCLA débarque. Et c'est clair que l'équipe aurait de la gueule, elle demanderai quand même 1 ou 2 ans avant d'être rentable, mais ça vaut grave le coup.

Sinon dire que LAC est le LAL du pauvre je ne suis pas trop d'accord. Tu peux faire la même remarque entre N.Y et N.J. Et puis Billy Cristal va te casser la gueule si jamais il entend ça.
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Alors là tout à fait d'accord avec toi. Les Clippers méritent d'exister même si nous sommes moins glamour que les Lakers. Et puis y'a pas à dire, si d'aventure ce deal venait à se faire, nuls doutes que les derbys entre les deux clubs de LA seraient de toute beauté et redonnerai au mot Derby toute sa valeur.
Tout le monde serait gagnant. Surtout mes protégés :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre