[topic unique] LIVRE

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Plongeon a écrit :
vinny56 a écrit :Une commission sur 10% ça fait peu lol
çà tombe bien j'suis pas gourmand... :wink:

[-X [-X [-X tOUT SAUF LE COUSCOUS :mrgreen:
Image
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Un léger UP, étant donné que je vais avoir pas mal de train a faire et que mis a part Harry Potter j'ai trop rien a me mettre sous la dent!!!

Je sollicite donc vos lumières pour de nouvelles idées de livres....

A vot' Bon coeur.......... :mrgreen:
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ça dépend ce que tu recherches
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

ouais t'aimes quoi comme style?
Back to (pro) b
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Alors... j'ai lu "les tribulations d'une jeune divorcée"
c'est un livre de nana, comme on l'appelle... et c'est juste tordant de rire du début à la fin

je conseille
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

moi je suis toujours sur "What is the What" de Dave Eggers en anglais (vu que la traduction est toujours pas dispo bien qu'il soit sorti depuis plus d'un an), un chef d'oeuvre ce bouquin, si vous lisez l'anglais je vous le conseille vraiment (dispo sur amazon)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

bah moi je suis tjrs sur "le huit" de katherine neville ... j'aime bcp, ça mèle histoire, mystère, thriller .... c'est un ptit bouquin de 500/600 pages il me semble ..

"ensemble c'est tout" de anna gavalda.
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Oupppppssss pitit oubli !!

Mes dernières lectures : toute la série d'harlan coben sur l'agent Myron Bolitar.

et pioché dans cette même rubrique, les arcanes du chaos (bien mais un peu trop de complot a mon gout), la foret des ombres (top mais gore quand même!!)

Sinon si qqun a lu des livre sur des sportifs ou du style les entretiens luis fernandez-daniel riolo et qui peut conseiller/déconseiller.

Rq : girv, pour ta suggestion, c'est marrant parce qu'on s'identifie au perso ou s'est marrant parce que c'est marrant ??
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Moi, je me fait toute l'oeuvre de Vargas, vraiment très intéressant pour les amateurs de Policiers... :wink:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

meeoi#6 a écrit :
Rq : girv, pour ta suggestion, c'est marrant parce qu'on s'identifie au perso ou s'est marrant parce que c'est marrant ??
c'est marrant parce que tu t'identifies... enfin, en tout cas c'est mon cas... je ne sais pas si un mec trouvera ça aussi drôle que ce que moi j'ai pu rire (jusqu'aux larmes, même)
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

j'en ai une petite dizaine à lire là, c'est cool d'avoir le petti frere qui lit la meme chose...

j'ai du
Gemmel
Hobb
Jordan
Fetjaine
Eddings

et je vais commencer par Hobb, j'ai lu la premiere phrase du tome 1 du soldat chamane, je tiens le bon bout :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

meeoi#6 a écrit :
Mes dernières lectures : toute la série d'harlan coben sur l'agent Myron Bolitar.
J'en ai lu un et j'adore trop !!! :wink:
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

P'tit Dem' fan de Fred a écrit :
meeoi#6 a écrit :
J'en ai lu un et j'adore trop !!! :wink:
essaye de les lire dans l'ordre de sortie, les persos évoluent au fil des livres et c'est vraiment sympa!!!
Image
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

meeoi#6 a écrit :Oupppppssss pitit oubli !!

et pioché dans cette même rubrique, les arcanes du chaos (bien mais un peu trop de complot a mon gout), la foret des ombres (top mais gore quand même!!)

Sinon si qqun a lu des livre sur des sportifs ou du style les entretiens luis fernandez-daniel riolo et qui peut conseiller/déconseiller.

bah de chattam (vu que t'aimes bien ;) ) y a prédateurs...la aussi c'est gore :), des fois j'avais mal pour les victimes...bien décrit en tout cas...

et pis...bah continue avec les Thilliez, meme si pour moi, tu as lu son meilleur, mais son dernier etait pas mal non plus "La mémoire fantôme", un peu comme le film "Mémento" (si tu l'as vu) une histoire d'une nana qui n'a une mémoire tampon de ....5sec environ, donc va te souvenir de ton agresseur quand t'es déja en train d'oublier ce qu'il te fait ;)
bref pas mal

ou alors le 5eme règne de chattam encore, pas mal, un peu de surnaturel pour une fois
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
goolix24
Rookie

Message par goolix24 »

très bon livre pour ceux qui aiment les polars :
Au Bout de la nuit de Tess Gerritsen et
Petits meurtres entre voisins de Saskia Noort
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
Répondre