Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

En parlant cousine, pour ma part, petit j'avais beaucoup d'imagination...et devant moi ma p'tite cousine, nue, sur sa table à langer...j'sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai du croire que ça ressemblait à un taille crayon design...tati est arrivée quand je taillé mon crayon gras dans la cousine :mrgreen: :mrgreen:

On me la ressort souvent celle là aux repas de famille..et pas de mauvaises allusions, j'étais petit, j'pensais pas encore au sexe...j'voulais juste tailler mes crayons gras :mrgreen:

Bon sinon j'sais pu si j'vous ai déjà raconté ma soirée de fin de seconde ??? la plus grosse soirée de ma vie...j'en suis pas très fier, enfin si, grave même :mrgreen: j'vais faire des recherches avant, j'crois que j'avais déjà raconté une partie y'a un moment, si ça n'a as été effacé !!!
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

ZAMAL a écrit :En parlant cousine, pour ma part, petit j'avais beaucoup d'imagination...et devant moi ma p'tite cousine, nue, sur sa table à langer...j'sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai du croire que ça ressemblait à un taille crayon design...tati est arrivée quand je taillé mon crayon gras dans la cousine :mrgreen: :mrgreen:

On me la ressort souvent celle là aux repas de famille..et pas de mauvaises allusions, j'étais petit, j'pensais pas encore au sexe...j'voulais juste tailler mes crayons gras :mrgreen:

Mouais, en fait rien n'a changé maintenant ... :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

si maintenant j'suis moins crédible avec l'excuse des crayons gras :mrgreen:
Image
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

ZAMAL a écrit :En parlant cousine, pour ma part, petit j'avais beaucoup d'imagination...et devant moi ma p'tite cousine, nue, sur sa table à langer...j'sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai du croire que ça ressemblait à un taille crayon design...tati est arrivée quand je taillé mon crayon gras dans la cousine :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon j'sais pu si j'vous ai déjà raconté ma soirée de fin de seconde ??? la plus grosse soirée de ma vie...j'en suis pas très fier, enfin si, grave même :mrgreen: j'vais faire des recherches avant, j'crois que j'avais déjà raconté une partie y'a un moment, si ça n'a as été effacé !!!
C'etait pas la soirée ou apres tu as était a la boulangerie ? :mrgreen:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

ZAMAL a écrit :si maintenant j'suis moins crédible avec l'excuse des crayons gras :mrgreen:
Vous appelez ça un "crayon gras" ? nous en bretagne, on appelle ça un "crayon gris" !!!

on dit aussi (et ça on se fout beaucoup de nous !!) "on va faire de l'essence" pour faire notre plein !

vous avez d'autres expressions ? :wink:
Niko
All Star

Message par Niko »

non, c pas la soirée ou tu t'etais pris pour John Lennon ? ou celle ou tu avais manger un tube de peinture ? Ou encore celle ou tu avais enc.... un petit oiseau ? (le seul au monde capable d'enfiler un oiseau sans les mains !)
Deus ex-cavina
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

statdechoc a écrit :
ZAMAL a écrit :si maintenant j'suis moins crédible avec l'excuse des crayons gras :mrgreen:
Vous appelez ça un "crayon gras" ? nous en bretagne, on appelle ça un "crayon gris" !!!

on dit aussi (et ça on se fout beaucoup de nous !!) "on va faire de l'essence" pour faire notre plein !

y'a eu un topic sur ce sujet, il du disparaitre dans les limbes du forum....

je part en recherche pour le remonter et tu y verras toutes ces expressions regionales
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

ZAMAL a écrit :Bon sinon j'sais pu si j'vous ai déjà raconté ma soirée de fin de seconde ??? la plus grosse soirée de ma vie...j'en suis pas très fier, enfin si, grave même :mrgreen: j'vais faire des recherches avant, j'crois que j'avais déjà raconté une partie y'a un moment, si ça n'a as été effacé !!!
Moi ça ne me dit rien. Au pire, même si tu l'as déjà raconté ça me fera rire quand même (comme pour la "Cité de la Peur": on a beau l'avoir vu 10 fois, on rigole toujours.)
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

diddor a écrit :
statdechoc a écrit :

y'a eu un topic sur ce sujet, il du disparaitre dans les limbes du forum....

je part en recherche pour le remonter et tu y verras toutes ces
expressions regionales
ah merci, c'est sympa !
héhéhé
Sophomore

Message par héhéhé »

moi aussi jveux voir ce topic

j'en ai plein des expressions de marseille!!!
All different but all together...Mamour for ever Image
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

C'est le topic un chtit gars du nord qui veut se rassurer

Mais il me semble que t'as déja joué héhéhé, meme que tu critiquais notre ecriture de degun :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

la mémoire de EH EH EH c comme Dorie dans Némo. mdrrr parce que je me souviens qu'elle a participer activement et pourtant elle s'en souvient plus :mrgreen:
Deus ex-cavina
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Les batailles de boulettes en cours :mrgreen:

les fameux effaceur...création innovante de pistolet de boule de papier maché ejecté par systéme d'air comprimé...lol...rien que le bruit que ça faisait était marrant...le plus :

remplir le "canon" avec bien sur la boulette de papier et par dessus une dixaine de bille de cartouche d'encre, ave une petite goute d'encre...et splatchhhhhhhhh

la la prof se retourne et voit 2 gars la tête couverte de trace bleu...elle a explosé de rire avant de pousser une gueulante sévére...
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

je ressort mes archives lol

ça c'est signé KJ#7 :wink:

"J'avais un prof de math qui s'était présenté sur une liste communiste aux élections municipales de Lille...Quand on a vu sa photo sur les listes électorales, on a piqué la clé de sa salle particuliére, on a ramené des photocopies de photos de Lénine, Marx...des tentures et de la peinture rouge...On a repeind sa salle en rouge, avec des posters partout...même son ordinateur : peint en rouge (avec des protections, on n'était pas complétement con...).
Le lendemain, cour avec lui : on attend comme des cons, au fond des rangs, en pouffant comme des abrutis...
Le prof rentre sa clé, ouvre la porte, fait les gros yeux...
Se retourne vers la classe, fixe tout le monde, et demande aux délégués d'aller chercher les cpe.
Bilan : toute la classe a passer sa matinée à nettoyer la classe...tout le monde n'a pas rigolé, mais avec le temps, moi, ca me fait toujours rire..."
Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ZAMAL a écrit :je ressort mes archives lol

ça c'est signé KJ#7 :wink:

"J'avais un prof de math qui s'était présenté sur une liste communiste aux élections municipales de Lille...Quand on a vu sa photo sur les listes électorales, on a piqué la clé de sa salle particuliére, on a ramené des photocopies de photos de Lénine, Marx...des tentures et de la peinture rouge...On a repeind sa salle en rouge, avec des posters partout...même son ordinateur : peint en rouge (avec des protections, on n'était pas complétement con...).
Le lendemain, cour avec lui : on attend comme des cons, au fond des rangs, en pouffant comme des abrutis...
Le prof rentre sa clé, ouvre la porte, fait les gros yeux...
Se retourne vers la classe, fixe tout le monde, et demande aux délégués d'aller chercher les cpe.
Bilan : toute la classe a passer sa matinée à nettoyer la classe...tout le monde n'a pas rigolé, mais avec le temps, moi, ca me fait toujours rire..."

c'est la lutte finaleeuuuhhh.... :mrgreen:

carrément le genre de connerie dont je serais fier, félicitations du jury sur ce coup là

moi je m'étais fait virer de cours par une prof d'espagnol qui nous expliquait pour quoi elle ferait greve (passage a 40 ans de cotiz avant la retraite pour les fonctionnaires), et elle nous dit que c'est important etc....et nous dit que le secteur privé doivent les soutenir...

là j'ouvre ma grande gueule (pas pu me retenir....) et je lui demande ce qu'elle a fait elle le jour où le secteur privé était passé à 40 de cotisations...

la seule réponse que j'ai eu n'était pas cohérente... elle m'a dit d'aller chez le proviseur... :mrgreen:

arrivé là bas accompagné d'un délégué et d'un pion, il me demande ce que j'ai fait, je lui explique, il dit aux autres de sortir, et me dit: "bon écoute je suis assez d'accord avec toi, mais tu comprend bien que je suis au moins obligé de mettre un averto avec signature des parents pour avoir la paix... :mrgreen:"
Répondre