ADA BLOIS BASKET 2025/2026 match offensif au JDP 9-2

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Grosse attaque pour la J9 7-2

Message par ADAllez41 »

Roanne, c’est comme l’an passé, grosse équipe mais il faut que la mayo prenne.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

Hormis les 2 ou 3 dernière minutes, les gars ont fait une rencontre sérieuse hier soir. Bravo à eux.

Le prochain match à Souffel qui sera d'un tout autre calibre sera un révélateur d'où en est vraiment l'équipe ainsi que la réception de Denain qui suivra.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : dim. 02 nov. 2025 8:33 Hormis les 2 ou 3 dernière minutes, les gars ont fait une rencontre sérieuse hier soir. Bravo à eux.

Le prochain match à Souffel qui sera d'un tout autre calibre sera un révélateur d'où en est vraiment l'équipe ainsi que la réception de Denain qui suivra.
Oui, on va pas se mentir Evreux c’était pas une opposition très forte sur le match d’hier en raison d’absence et d’un secteur intérieur très vite fauté.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Un peu la même sensation que vous les gars.

Des motifs d’espoirs avec certaines séquences avec un jeu léché fait d’extra passes pour finir au poste sur mambo ou par un tir de vergiat ou Ugolin libre à 3 points.
Mais toujours des inquiétudes présentes avec des errances à plusieurs reprises qui durent 2/3 minutes ou nous sommes apathiques en défenses et statiques en attaques.

Des motifs d’espoirs car dans l’ensemble c’est un match sérieux que nous avons dominé du début à la fin avec +30 sur nos bons passages jusqu'à +6 sur nos mauvais.
Mais toujours des inquiétudes quand je regarde le classement du jour où nous avons joué seulement 2 des 11 premiers mais nous avons déjà joué les 6 derniers.

Des motifs d’espoirs car nous avons maintenu une volonté collectives de défendre, de presser tout terrain et de jouer ensemble.
Mais toujours des inquiétudes quand on voit le niveau de frustration du coach sur le bord du terrain qui ne redescend pas cette saison.

Le mois de novembre va être révélateur et va monter d’un cran dans les oppositions avant un mois de décembre costaud.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Fadeaway41 a écrit : dim. 02 nov. 2025 9:33 Un peu la même sensation que vous les gars.

Des motifs d’espoirs avec certaines séquences avec un jeu léché fait d’extra passes pour finir au poste sur mambo ou par un tir de vergiat ou Ugolin libre à 3 points.
Mais toujours des inquiétudes présentes avec des errances à plusieurs reprises qui durent 2/3 minutes ou nous sommes apathiques en défenses et statiques en attaques.

Des motifs d’espoirs car dans l’ensemble c’est un match sérieux que nous avons dominé du début à la fin avec +30 sur nos bons passages jusqu'à +6 sur nos mauvais.
Mais toujours des inquiétudes quand je regarde le classement du jour où nous avons joué seulement 2 des 11 premiers mais nous avons déjà joué les 6 derniers.

Des motifs d’espoirs car nous avons maintenu une volonté collectives de défendre, de presser tout terrain et de jouer ensemble.
Mais toujours des inquiétudes quand on voit le niveau de frustration du coach sur le bord du terrain qui ne redescend pas cette saison.

Le mois de novembre va être révélateur et va monter d’un cran dans les oppositions avant un mois de décembre costaud.
Un peu pareil, on profite de la blessure de ouedraogo et des 2 fautes rapides de Tanghe...
Après on voit bien que thalis changé complètement la donne quand même de l'équipe avec sa percussion on a retrouvé du jeu en bas et de l'alternance avec de jolis séquences de coupe ou de sortie de balle sans forcément tomber dans l'arrosage à 3 points
D'ailleurs je l'ai trouvé emprunté en 2nd mi temps sûrement le rythme à retrouver intégralement !
Nottage qui ne joue quasiment pas en 1 ère.

En deuxième mi temps en face ils sont un peu cramé nous on a réussi a maintenir une intensité même si il y a eu des momentum pour eux...

J'étais content de voir que defondoux ai du temps de jeu mais je l'ai trouvé trop timoré c'est dommage...
A noter un excellent match d'ugolin des 2 côtés du terrain
Sconnard qui retrouve de l'adresse et du vice défensif.
Allingue en difficulté repris plusieurs fois par le staff car cherchait l'interception à défaut du placement...
J'ai trouvé intéressant le match de demahisballou...
Jonas match taille patron manque encore un peu de consistance à l'intérieur notamment en défense et sur les rebonds ( hé oui faut couper le shooteur au lf )
Mambo en fixation c'est quand même intéressant je pense qu'il faudrait plus le servir il permet un mouvement global car il commence à être souvent pris à 2... Par contre, je le trouve très lent pr remonter sur rebond ou situation de tir j'aimerais un peu plus d'explosivité !

Par contre même si dans les stats ça ne se voit pas on a été beaucoup trop permissif au rebond...

C'est pas parfait loin de la mais hier on a retrouvé du jeu, il faut consolider cela.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Grave blessure pour Ugolin ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

ADAllez41 a écrit : ven. 07 nov. 2025 21:41 Grave blessure pour Ugolin ?
Oui grave, au vue de la réaction de Boulefaa et mambo qui voulait le relever mais on fait rapidement demi tour en se prenant la tête dans les mains en disant aïe aïe aïe.
Grave également au vue du temps pour le prendre en charge.
Je pense à une fracture.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Donc très grave blessure et si les pompiers mettent du temps difficile à gérer dans les mouvements du joueur.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Très grave blessure oui malheureusement.. :cry: On va prier fortement pour lui et pour la suite de sa carrière avant de penser à cette saison. Grosse pensée pour toi Lucas.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Des news ??? Pas suivi mise a part match arrêté ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Et ils vont reprendre après ça 😱
OuZ
All Star

Message par OuZ »

La cheville a l'équerre sur le rebond ça sent a minima une fracture voir une double en espérant qu'elle ne soit pas ouverte.

Le résultat de ce match restera anecdotique à mon sens
Le reprendre après 1h10 d'arrêt de jeu n'a pas trop de sens mais je ne connais pas le règlement...
Qu'on gagne ou qu'on perde j'espère que cela va souder encore plus l'équipe.
Ce soir on a un homme blessé gravement le reste sera sans importance...
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Et si c'était la naissance d'un groupe suite à cette blessure !?!
adafan
All Star

Message par adafan »

J'espère pour Lucas qu'il s'en remettra, le reste c'est tellement secondaire....
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Énorme pensée pour Ugolin.

J’espère que tout le monde gardera cette retenue dans la victoire comme dans la défaite.
Je crois qu’on a désormais plus le choix que de prendre un poste 3 avec de la densité physique qui est manquante. Peu de JFL avec ce profil si ce n’est Kenny Baptiste mais qui n’a sûrement pas du tout envie de redescendre en Pro B.
Répondre