MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 01 mars 2025 22:39
Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 01 mars 2025 21:17
MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 01 mars 2025 20:51
Fauthoux qui déclare en conférence d'après match que cette défaite est pour lui...il n'a pas préparé les joueurs correctement dit il !
Je veux bien qu'il ouvre le parapluie, mais c'est aussi lui et son staff qui mettent en place l'organisation défensive qui n'a pas progressé depuis le début de saison
On voit toujours les mêmes erreurs : aide en retard, manque d'intensité, non contrôle du rebond( ecran), orientation....)
Offensivement, notre jeu est trop lisible par séquences et nos leaders( Brandon, Maksim) aux abonnés absents
Jordan termine meilleur marqueur 19 points mais avec un pourcentage qui n'est pas bon. Du côté défensif c'est une cata comme tous les extérieurs
Côté intérieurs Adrian et Kevin se sont bougés, les 2 autres (Maksim et Jean-Marc) loin de leurs meilleurs niveaux
Gauthier n'a rien apporté, a montré des faiblesses en défense ( mais ça c'est connu) mais il a essayé et pour cela je le félicite
LE MANS qui met une branlée à LIMOGES et qui revient à une victoire de la JEU
SAINT-QUENTIN qui joue au PARIS BASKET peut rester à 2 victoires
Saint-Quentin a gagné à l'adidas Arena...commme quoi c'est possible...enfin bon, ils ont tourné à plus de 50% à 3 pts sur le match je crois !
Je veux bien que notre offensif soit trop lisible...enfin bon, depuis le début de saison, là ou le bas blesse, ce n'est pas vraiment du point de vue offensif au niveau de notre équipe...ce soir ça a été aussi un peu compliqué de ce côté là, mais une fois n'est pas coutume ! Ne pas oublier qu'il manquait Bénitez, un de nos leader à la création...et aussi Castaneda ou du coup son remplaçant...qui est censé apporter du scoring...
Non le problème de cette équipe, c'est bien au niveau de l'investissement défensif ! Pourtant il me semble qu'on avait pas trop mal débuté le match de ce point de vue là...mais force est de constater que cela n'a pas duré !
Oui bel exploit de nos "amis" de SAINT-QUENTIN au PARIS BASKET qui était privé de TJ SHORT

Comme quoi cette équipe parisienne est bien dépendante de son meneur US
Les victoires du MANS et SAINT-QUENTIN laissent la JEU à une victoire
Il va être important de réagir en actes et non en paroles après cette défaite, surtout sur la manière

Perdre fait parti du sport
Perdre en ne mettant pas tous les ingrédients me gêne plus
Ce soir ce n'est ni la fatigue du voyage (à moins que les joueurs soient venus à pieds) ni la salle qui est trop petite, ni la répétition des matchs, ni les arbitres.... pour expliquer ce non-match auquel je ne m'attendais pas surtout après cette trêve internationale
Certes coach FF était absent ses 10 jours, les blessures ont plombé la fin de semaine mais quand même