Si on parle du père, c'est un grand nombeefan a écrit :Shadowman a écrit :Thomas Larrouquis?
J'aime bien les devinettes![]()
Non il a dit un grand nom de la pro A![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs N2
Si on parle du père, c'est un grand nombeefan a écrit :Shadowman a écrit :Thomas Larrouquis?
Non il a dit un grand nom de la pro A![]()
![]()
L'année dernière c'était tombé le 16/07 donc encore un peu de patience je penseperformsport a écrit :des nouvelles des futures poules ?
D'autant plus que ça correspond à la description de Robo Pop, puisqu'il a été champion de France avec Cholet en 2010. Et comme il est originaire du Sud ouest... Et puis Larrouquis est un grand nom de la proA, puisque Alain, son père, a été international.lou tash a écrit :Possible. le GAB a recruté un pivot (Traoré),un 3/4 (celui de Brest dont je ne veux pax ecorcher le nom) et Croci plutôt en ailier... Donc Larrouquis (arrière) semble une piste crédible....Shadowman a écrit :Thomas Larrouquis?
Rien ne dit pour l'instant que cela soit le fils Larrouquis... Sinon autre info concernant la poule:Cognac repart en N2 en Septembre (vu sur la page Facebook du club Charentais).stryper a écrit :Faut surtout voir ce que ça va donner en N2!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ne-2782856referee44 a écrit :La Berrichonne de Châteauroux est officiellement en Nationale 2 (Facebook)
Il reste bien quelque mercenaires sur le marchébasketindre a écrit :La Berri en nm2 mais avec quels joueurs ?
Il y avait 2 Américains à la Berri en N3. Combien en N2 ? 4 ? 5 ? Attention les finances...basketindre a écrit :La Berri en nm2 mais avec quels joueurs ?
Non c'est bon les contrats pros sont acceptés en N2.Shadowman a écrit :Il reste bien quelque mercenaires sur le marchébasketindre a écrit :La Berri en nm2 mais avec quels joueurs ?![]()
qui viendront bien évidemment pour être soit ambassadeur du tri sélectif pour le gymnase de la Berrichonne ou bien responsable de la pression des ballons d'entraînement ou alors responsable logistique de la section boissons gazeuses de la buvette ou enfin responsable du nettoyage des lignes rouges du parquet bref des joueurs qui seront là n'ont pas pour vivre du basket mais avec un vrai projet de reconversion professionnelle
![]()
![]()