[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

raph
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?

Message par raph »

Pas mal pour ton 1er essai pour réaliser un haïku mais il y a quelques petites erreurs. D'abord, tu dois aborder un thème "naturaliste". Ensuite tu dois préserver un certain équilibre au niveau des vers. Enfin tu es logiquement limité à 17 syllabes :mrgreen:
bastien
All Star

Message par bastien »

raph a écrit :Pas mal pour ton 1er essai pour réaliser un haïku mais il y a quelques petites erreurs. D'abord, tu dois aborder un thème "naturaliste". Ensuite tu dois préserver un certain équilibre au niveau des vers. Enfin tu es logiquement limité à 17 syllabes :mrgreen:
Raph, vieux fou, je te prierai de laisser ta culture sur le bord de ton clavier quand tu viens poster sur BI. Merki! :mrgreen:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Je vois que les fossoyeurs sont de sortie, la saison de l'Asvel a pourtant démontré que cette équipe est complètement imprévisible: +12 vs Cholet, +29 vs Gravelines, victoire a Roanne...etc...
Des raisons d'espérer?
1) on pourra pas jouer plus mal!
2) Gelabale a toujours alterne un match pourri et un highlight, hier c'était le match pourri!
3) si Chalon était capable de réaliser 2 fois ce genre de match, ils seraient champions D'Europe!
Samedi tout est possible: l'Asvel peut encore sombrer, comme trop souvent cette année a domicile
Ou alors elle nous sortira un match du style de celui fourni a Roanne et alors la, la Schilb team
Peut serrer les fesses!
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Boytoubab a écrit :Je vois que les fossoyeurs sont de sortie, la saison de l'Asvel a pourtant démontré que cette équipe est complètement imprévisible: +12 vs Cholet, +29 vs Gravelines, victoire a Roanne...etc...
Des raisons d'espérer?
2) Gelabale a toujours alterne un match pourri et un highlight, hier c'était le match pourri!
3) si Chalon était capable de réaliser 2 fois ce genre de match, ils seraient champions D'Europe!
Samedi tout est possible: l'Asvel peut encore sombrer, comme trop souvent cette année a domicile
Ou alors elle nous sortira un match du style de celui fourni a Roanne et alors la, la Schilb team
Peut serrer les fesses!
J'admire ton optimisme, crois moi..
Mais comment peux tu croire qu'avec si peu d'investissement défensif en PO, une équipe puisse gagner 1 match..

Et avec un coach dépassé par l'évenement..
Non mais les temps morts quoi...

Je suis sur que sur ce forum, la moitié d'entre nous aurait pu donner des consignes plus adaptées et précises que Ghrib Mardi..
Avec ce genre de joueurs, tu n'as malheureusement qu'une possibilité : la zone..mais alors vu leur implication en aide et leur propension à couvrir les espaces, ce sera un carnage pareil..

Faut vraiment que tou change niveau défensif dici au retour pour y croire..
chalon71
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!

Message par chalon71 »

geant a écrit :-24,pas mal pour une équipe qui aurait dû aller au 2éme tour de l'E.L ( :shock: :shock: :shock: ) ah mais quel con je suis c'est la faute à Nordine Ghrib............ :oops:
alors si ce "cinq" va au 2éme tour de l'E.L,Châlon serait à la place du Pana............. :mrgreen:
Cholet peut dormir tranquille,je vois pas une seule équipe à son niveau sur les play-offs =D> =D> =D>
A + Rom 03 ou je devrais dire : ANTI-GRHIB ( :mrgreen: )
Si Nancy et Chalon qui sont les deux seuls équipes à avoir chambouler Cholet cette saison ! :wink:
Si il doit y avoir une finale entre Cholet et Nancy ou Chalon, ça sera loin d'être gagner à l'avance pour le CB !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Boytoubab a écrit :Je vois que les fossoyeurs sont de sortie, la saison de l'Asvel a pourtant démontré que cette équipe est complètement imprévisible: +12 vs Cholet, +29 vs Gravelines, victoire a Roanne...etc...
Des raisons d'espérer?
Peut serrer les fesses!

Ouai ben pour être champion d'Europe, faut déja pouvoir battre des équipes comme Vichy, Limoges ou Poitiers en championnat. Ce qui ne fut pas toujours le cas pour Chalon. Donc on ne sera peut être jamais champion de n'importe quelle compétition européene. Et sincérement, l'Asvel en ayant un jeu plus fluide au match retour a de bonnes chances de l'emporter. On peut gagner de 24 points un match sur une série et perdre les deux autres de 1 point par éxemple. Rien n'est fait encore pour l'une ou l'autre équipe.
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Boytoubab, j'adore comment tu peut etre mauvais perdant .... Tu dit qu'on est la Schilb team, hier Aminu, Lang, Lauvergne, Steed, Blake, Haynes vous ont fait l'amour tout le match ... A part sa il y a que Blake qui joue ... Bref je te comprend a chaque fois on vous latte les fesses et c'est pesant à force :-)
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Elan_Chalon a écrit :Boytoubab, j'adore comment tu peut etre mauvais perdant .... Tu dit qu'on est la Schilb team, hier Aminu, Lang, Lauvergne, Steed, Blake, Haynes vous ont fait l'amour tout le match ... A part sa il y a que Blake qui joue ... Bref je te comprend a chaque fois on vous latte les fesses et c'est pesant à force :-)
Vous ferez pas des matchs comme ca tout le temps quand meme ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

chezwam83 a écrit :
Elan_Chalon a écrit :Boytoubab, j'adore comment tu peut etre mauvais perdant .... Tu dit qu'on est la Schilb team, hier Aminu, Lang, Lauvergne, Steed, Blake, Haynes vous ont fait l'amour tout le match ... A part sa il y a que Blake qui joue ... Bref je te comprend a chaque fois on vous latte les fesses et c'est pesant à force :-)
ben c'est à se demander.....en tout cas je trouve le basket collectif de chalon beaucoup plus attrayant que la sommme d'individualités proposée par l'asvel
les fluos c'est chacun sa pomme et le coach il sert a rien, j'espère au moins qu'il en a conscience....
en fait c'est un supporter qui espère que son équipe va gagner, on lui a ptet pas dit que c'était aussi a lui de proposer des solutions
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

chezwam83 a écrit :
C'est pas faux une adresse insolente quand meme... Mais c'est aussi la preuve qu'il y a un vrai collectif chez nous, schilb sort un quart temps entier et on creuse quand meme l'ecart...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :
chezwam83 a écrit :
ben c'est à se demander.....en tout cas je trouve le basket collectif de chalon beaucoup plus attrayant que la sommme d'individualités proposée par l'asvel
les fluos c'est chacun sa pomme et le coach il sert a rien, j'espère au moins qu'il en a conscience....
en fait c'est un supporter qui espère que son équipe va gagner, on lui a ptet pas dit que c'était aussi a lui de proposer des solutions
Ouais mais t'as vu la défense en carton pate de l'ASVEL ? Meme au HTV ca défend mieux, c'est dire ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!

Message par ciao tutti »

chalon71 a écrit :
geant a écrit :-24,pas mal pour une équipe qui aurait dû aller au 2éme tour de l'E.L ( :shock: :shock: :shock: ) ah mais quel con je suis c'est la faute à Nordine Ghrib............ :oops:
alors si ce "cinq" va au 2éme tour de l'E.L,Châlon serait à la place du Pana............. :mrgreen:
Cholet peut dormir tranquille,je vois pas une seule équipe à son niveau sur les play-offs =D> =D> =D>
A + Rom 03 ou je devrais dire : ANTI-GRHIB ( :mrgreen: )
Si Nancy et Chalon qui sont les deux seuls équipes à avoir chambouler Cholet cette saison ! :wink:
Si il doit y avoir une finale entre Cholet et Nancy ou Chalon, ça sera loin d'être gagner à l'avance pour le CB !
C'est qui le gagnant des As? on enterre le BCM? pourtant l'arrivée du grand Sene fait du bien en-dessous... j'ai quand même été super impressionné par le match de Chalon, même avec une adresse insolente, le ballon a bien tourné et les shoots pris étaient bons et plutôt ouverts. Question de défense...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Venez sans lui!
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Boytoubab a écrit :

Venez sans lui!
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB :wink:
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Elan_Chalon a écrit :
Boytoubab a écrit :

Venez sans lui!
Venant d'un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde, on a vu Gelabale hier ... Bokolo merritait 100 fois plus le MVP français ... Bref jouez sans un des deux vous etes en ProB :wink:
Non ! Ils feraient repasser la Pro A a 18 rien que pour eux ! :mrgreen:

KRUPA MVP
Verrouillé