flyingmike a écrit :BOULY 87 a écrit :ironankle a écrit :bon ben voilà, on est fixé..
m'enfin il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'il n'y a plus grand-chose à faire
Vous ne vous sentez pas concernés pour le maintien? Dans vos propos (à toi et à d'autres), on a l'impression que votre saison est terminée et que le maintien est assuré (le titre le laisse penser également).
Attention, ça peut aller très vite dans ce championnat...
Effectivement le sentiment chez nous est celui que tu décris : saison terminée, maintien assuré, PO inaccessibles.
Pour le maintien, il faut environ 10 victoires pour l'assurer, ce matin on est à 9, nous reste 8 matches à jouer. Il n'est pas acquis mathématiquement mais il est en bonne voie.
Pour les PO, nous faudrait 15 victoires donc un parcours à 6/8 pour finir la saison. Vu le spectacle proposé la semaine dernière, les blessures plus ou moins graves en cours (Reynolds, Curti, Moerman) et surtout le mental de cette équipe, on y croit plus vraiment. Surtout qu'on a déjà deux victoires de retard sur la 8 ème place.
Voila voila, je crois que beaucoup de supporters tiennent à tirer un trait sur la saison rapidement pour en commencer une autre. Je me demande si j'aurais pas préféré un peu de suspense pour le maintien jusqu'au bout pour qu'il y ait encore un peu d'intérêt pour la fin.
Je trouve çà un peu rapide car il reste encore pas mal de match et tout peut aller très vite.
Avec des SI, on peut faire plein de choses

, mais je te donne juste un exemple : Le CSP gagne à Strasbourg et Orléans perd à Roanne => le CSP revient à 2pts d'Orléans sachant que le dernier match de la saison se joue à....Orléans. En imaginant une victoire du CSP lors de ce dernier match (situation la plus cauchemardesque pour vous, je te l'accorde, mais pas forcément inimaginable), il n'y aurait en fait qu'une seule victoire d'avance pour Orléans et 7 matchs à jouer.
Alors certes, votre maintien est en bonne voie, mais avec les blessures dont vous êtes victimes en ce moment, je pense que vous devriez encore attendre un peu avant de baisser le rideau.
Ceci dit, le CSP pourrait déjà vous permettre de le fermer à moitié

si notre équipe retombe dans ses travers à Strasbourg.