[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!

Message par jey71 »

bonstre a écrit :vous buvez un peu aussi nan ?
Non non, que du vin. :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

jey71 a écrit :C'est vrai que son coude a dit bonjour au menton de pops, mais il protege la balle ou le coude s'écarte volontairement ? A la tv ça donne quoi ?
Ca donne qui lui envoie son coude dans le menton, à moins que ce soit pops qui se soit dit " tiens si j'allais mettre mon menton sur son coude" :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ca on est bien d'accord, mais en protegeant le ballon ou volontairement pour faire mal ?
Fier d'être chalonnais 💪
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

jey71 a écrit :
bonstre a écrit :vous buvez un peu aussi nan ?
Non non, que du vin. :mrgreen:
Frelaté alors ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

C'est marrant ça, je parle au boucher et c'est la saucisse qui répond...
Fier d'être chalonnais 💪
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Je viens de lire une abération sur le forum off : pop serait peut etre suspendu pour ne s'etre pas rassis sur le banc apres sa 5eme faute... :roll:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

camangepadepain a écrit :Je viens de lire une abération sur le forum off : pop serait peut etre suspendu pour ne s'etre pas rassis sur le banc apres sa 5eme faute... :roll:
Impossible! Il avait une 2ème technique et donc a rejoint les vestiaires, conformément au règlement.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

On ne s'enflamme pas du côté chalonnais. On sait que la série n'est pas finie ! D'ailleurs le discours de Greg à la fin du match dans les vestiaires se résume à ce qu'il a écrit sur le tableau " Only 1-0 ". Ca veut tout dire. On brille ce soir avec une adresse affolante, mais la vérité de ce soir ne sera peut être pas celle de samedi à l'astroballe !!! :wink: :wink:
geant
All Star

Message par geant »

-24,pas mal pour une équipe qui aurait dû aller au 2éme tour de l'E.L ( :shock: :shock: :shock: ) ah mais quel con je suis c'est la faute à Nordine Ghrib............ :oops:
alors si ce "cinq" va au 2éme tour de l'E.L,Châlon serait à la place du Pana............. :mrgreen:
Cholet peut dormir tranquille,je vois pas une seule équipe à son niveau sur les play-offs =D> =D> =D>
A + Rom 03 ou je devrais dire : ANTI-GRHIB ( :mrgreen: )
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Résumé du match :

- Ghrib absolument dépassé par l'évenement..Les gens qui doutaient sur son remplacement par P.Vincent doivent avoir un peu changé d'avis s'ils ont regardé le match et écouté les "consignes"(??) aux temps morts..

- Une défense absolument inexistante, à la limite de la faute professionnelle même..L'axe défendu par Walsh, c'était "Hollywood Boulevard", jamais bas sur ses appuis, jamais réactif, aucuen orientation ni anticipation..vraiment, comment peut on défendre comme ça en ProA, c'est dément..

- Une équipe Chalonaise "en feu" avec un pourcentage de fou (bien aidé par la defense villeurbannaise), et à qui tout a sourit dans le 1QT, ce qui lui a facilité le match dès le début..
Je pense qu'avec une réussite juste "normale", le match n'aurait déjà pas été le même!!

le pire, c'est qu'on en peut même pas affirmer que Chalon va passer facile, car l'ASVEL est capable de sortir un gros match à l'Astroballe

Par contr, que Walsh soit resté sur le banc vu la défense qu'il a produite, rien d eplus normal..

enfin, amis Chalonais, un peu d'humilité malgré tout..
Parler d ela sorte avant la fin d'une série est....osé.. :wink:
Modifié en dernier par rom03 le jeu. 19 mai 2011 8:47, modifié 1 fois.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

si t'as vu Cholet Asvel hier, c'est que tu t'es fait niquer par le vendeur de billet ... :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

rom03 a écrit :Résumé du match :

- Ghrib absolument dépassé par l'évenement..Les gens qui doutaient sur son remplacement par P.Vincent doivent avoir un peu changé d'avis s'ils ont regardé le match et écouté les "consignes"(??) aux temps morts..

- Une défense absolument inexistante, à la limite de la faute professionnelle même..L'axe défendu par Walsh, c'était "Hollywood Boulevard", jamais bas sur ses appuis, jamais réactif, aucuen orientation ni anticipation..vraiment, comment peut on défendre comme ça en ProA, c'est dément..

- Une équipe Choletaise "en feu" avec un pourcentage de fou (bien aidé par la defense villeurbannaise), et à qui tout a sourit dans le 1QT, ce qui lui a facilité le match dès le début..
Je pense qu'avec une réussite juste "normale", le match n'aurait déjà pas été le même!!

le pire, c'est qu'on en peut même pas affirmer que Cholet va passer facile, car l'ASVEL est capable de sortir un gros match à l'Astroballe

Par contr, que Walsh soit resté sur le banc vu la défense qu'il a produite, rien d eplus normal..

enfin, amis Choletais, un peu d'humilité malgré tout..
Le monsieur te dit que l'ASVEL a joué contre Chalon, c'est Le Mans qui se tape Cholet :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
geant
All Star

Message par geant »

rom03 a écrit :Résumé du match :

- Une équipe Choletaise "en feu" avec un pourcentage de fou (bien aidé par la defense villeurbannaise), et à qui tout a sourit dans le 1QT, ce qui lui a facilité le match dès le début..

le pire, c'est qu'on en peut même pas affirmer que Cholet va passer facile, car l'ASVEL est capable de sortir un gros match à l'Astroballe

enfin, amis Choletais, un peu d'humilité malgré tout..
t'es sur que t'as payer l'abonnement à Sport + ( :oops: ) c'était Chalon sur Saône hier soir............. :mrgreen:
vu comme T.P rigolait aprés le match,ça sent les vacances pour tout le monde Samedi soir............ :shock:
Ghrib dépassé par l'évenement,c'est possible...........les joueurs c'est vrai................ :mrgreen:
Allez sans rancune,à la saison prochaine......................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Putain les gars j'ai dormi 2h cette nuit, j'suis vraiment fatigué!!!!

Le pire c'est que quand j'écrivais j'y croyais à fond!!!

Allez, faut que je me démerde pour pioncer au boulot!!

P.S 1: oui oui j'te jure que j'ai bien regadré le match!! mdr
P.S 2 : j'ai édité le message, quand même..!!! Ceci dit j'ai toujours eu un probleme avec Chalon et Cholet!! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par rom03 le jeu. 19 mai 2011 8:48, modifié 1 fois.
Chuck Kornegay
All Star

rom03 a écrit :Putain les gars j'ai dormi 2h cette nuit, j'suis vraiment fatigué!!!!

Le pire c'est que quand j'écrivais j'y croyais à fond!!!

Allez, faut que je me démerde pour pioncer au boulot!!

P.S : oui oui j'te jure que j'ai bien regadré le match!! mdr
Remarque quand tu vois le public des deux équipes, je comprends que tu ais pu confondre :mrgreen:
Verrouillé