[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

colman
Rookie

Re: QUAND PH VA-T-IL SE DECIDER A CHANGER DE JEU ?

Message par colman »

dadou number6 a écrit :
colman a écrit :
Si je suis entraineur de PROB,je me dis tiens il est libre je lui offre un contrat de 2 ans ,il nous fait monter et basta,si je suis entraineur d'un club de PROA visant le top 5 je regarde son palmarès et la je me dit bof le gars il va pas trop m'apporter...
Je suis d'accord avec jeanluce45 concernant l'approche psychologique et humaine d'un groupe,maintenant est ce que PH va partir ou non je m'en fous royalement tout comme le directoire apparemment.....

L'entraîneur s'auto-recrute ou non à chaque fois ou comment ça se passe ?? :mrgreen:
OUPS dlé,j'ai pas fait attention,je voulais dire président bien sur,merçi dadou!!!! :mrgreen: :mrgreen: =D>
Je suis d'accord avec toi flyingmike sur le fait qu'il n'y a personne au dessus de PH pour l'encadrer,cependant j'émet de sérieuses réserves quant à sa capacité de faire mieux que ce qu'il a fait quand tu regardes son passé.PH a pris Chalon en PROB il les a fait monter en PROA,emmener en finale de saporta après plus rien,il a pris l'asvel les a emmener en finale du championnat(perdu je crois)et après plus rien,il a pris Orléans en PROB les a emmener en PROA,fait gagner la coupe de france et là je me demande si on a pas atteint la phase:plus rien.....Quand tu as un des plus gros budgets de PROA,tu te dois d'etre performant.....Lorsqu'il a dit à la fin de la saison dernière qu'orléans s'avançait vers 2 saisons difficiles,je me suis dit:tiens PH commence à se couvrir,l'histoire va t elle se répéter,forçe est de constater que oui malheureusement.Avec un président autoritaire et un maire un peux moins impliquer dans la gestion du club,PH n'aurait pas survécu à ses résultats mais cela n'engage que moi
restez zen,faites vous plaisir
magicpat
All Star

Message par magicpat »

colman a écrit :Quand tu as un des plus gros budgets de PROA,tu te dois d'etre performant...
Ouais mais alors là ça serait trop facile, et heureusement que le sport-terrain n'a que faire du fric, sinon ça serait chiant. Tous les ans on a des exemples de clubs qui se plantent avec de gros budget, rien que sur les 3 dernières années : Pau, Paris, ASVEL, Le Mans. Et bien cette saison on est dedans.
colman
Rookie

Message par colman »

magicpat a écrit :
colman a écrit :Quand tu as un des plus gros budgets de PROA,tu te dois d'etre performant...
Ouais mais alors là ça serait trop facile, et heureusement que le sport-terrain n'a que faire du fric, sinon ça serait chiant. Tous les ans on a des exemples de clubs qui se plantent avec de gros budget, rien que sur les 3 dernières années : Pau, Paris, ASVEL, Le Mans. Et bien cette saison on est dedans.
C'est vrai tu as raison mais pau,paris et l'asvel ont coupé leur coach suite aux mauvais résultats.......Je maintiens tout de meme ce que j'ai dit:le problème à orléans c'est qu'hervé n'a de compte à rendre qu'à lui meme,espérons que grouard appuiera l'olb de la meme façon lors des futures saisons ce que je doute fortement si il n'y a pas de réaction et de RESULTATS.....
dadou number6
All Star

Re: [ORLEANS]10-11 : Allez celle là c'est cadeau...profitez

Message par dadou number6 »

Reynolds et Douillet au collège Jacques Prévert de Saint jean le blanc cet apm. Questions des collégiens, dédicace, séance de tirs et défis en 1c1, vraiment sympa.

Question de ma part : "Avec le nouveau traçages des lignes, le jeu à 2 pts est beaucoup plus ouvert et pourtant vous shootez à gaver à 3pts. Pourquoi vous n'exploitez pas plus ce jeu à 2pts?"

Reynolds : (lol) "Il est vrai que nous devons alterner beaucoup plus le jeu ext/int, je suis daccord avec toi". C'est ça que je veux entendre JR ! :mrgreen:
i love this game !
magicpat
All Star

Message par magicpat »

colman a écrit :C'est vrai tu as raison mais pau,paris et l'asvel ont coupé leur coach suite aux mauvais résultats.......Je maintiens tout de meme ce que j'ai dit:le problème à orléans c'est qu'hervé n'a de compte à rendre qu'à lui meme,espérons que grouard appuiera l'olb de la meme façon lors des futures saisons ce que je doute fortement si il n'y a pas de réaction et de RESULTATS.....
Entièrement ok avec toi
magicpat
All Star

Message par magicpat »

dadou number6 a écrit :Reynolds et Douillet au collège Jacques Prévert de Saint jean le blanc cet apm. Questions des collégiens, dédicace, séance de tirs et défis en 1c1, vraiment sympa.

Question de ma part : "Avec le nouveau traçages des lignes, le jeu à 2 pts est beaucoup plus ouvert et pourtant vous shootez à gaver à 3pts. Pourquoi vous n'exploitez pas plus ce jeu à 2pts?"

Reynolds : (lol) "Il est vrai que nous devons alterner beaucoup plus le jeu ext/int, je suis daccord avec toi". C'est ça que je veux entendre JR ! :mrgreen:
Alors ça c'est bien de le reconnaitre...le pb c'est que ça fait 6 mois qu'ils jouent de la sorte et je doute que ça change
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article sur larep.com

Krach, boum... hou !
BABOU45
Sophomore

Message par BABOU45 »

flyingmike a écrit :Je suis bien conscient qu'il a eu toutes les conditions favorables (budget, salaires, etc) cette année et que tous les objectifs annoncés vont être ratés. Néanmoins, contrairement à toi je n'oublie pas non plus ce qu'il a fait et ce qu'il pourrait encore faire, je crois réellement que c'est un excellent coach. Par contre ça serait top d'avoir en binome un excellent président comme l'était Christophe GUERIN pour l'encadrer et éviter les dérives de cette année en terme de management et de finances.

Pour moi la responsabilité de la faillite de cette année c'est 60 % PH et 40 % la direction du club. Si la direction avait fait son taf, PH n'aurait jamais du pouvoir faire toutes ces erreurs.
Un coach, ça coache et gère le sportif. Un prési ça gère les contrats, les finances, la com, la politique tarifaire, les relations mairie et partenaires privés, etc.

Et puis, franchement tu vois qui a sa place l'année prochaine ?
Je ne reviendrai pas sur le fait que je ne pense absolument pas que ce soit un super Coach, c'est ce qui se croit être, mais c'est tout... (Chacun a droit de penser qu’il l’est) Même quand son équipe était très forte, on a tous constaté ses limites (ex : semaine des As 2010), mais il a de grandes qualités : d’intelligence, de manipulation, de communication etc… C’est ce qui fait qu’il en est là, c’est d’une certaine manière un personnage hors du commun. Je vois ou plutôt je rêve de Erman KUNTER et pourquoi pas Gordon HERBERT, j'aime bien la fougue de CHOULET (Je sais, celui là vous ne l'aimez pas, mais il ne viendra jamais non plus), néanmoins, il faut bien lui reconnaître du talent car il est toujours en bonne position du championnat. De toutes façons, il ne faut pas rêver se sortir d'un dossier à 600000 € ce ne sera pas facile, mais en effet il s'auto signe, s'auto dirige, s’auto satisfait mais ne s'auto flagelle jamais. Il est trop fort !!!
magicpat
All Star

Message par magicpat »

BABOU45 a écrit :La meilleure chose qui puisse arriver maintenant, c'est qu'il vende sa maison et qu'il parte de lui-même évidemment.
T'as entendu parlé de ce bruit toi aussi...
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Moi aussi, et d'une source très fiable en plus...
La question est : est-ce qu"il en rachète une plus grande ou est-ce qu'il change de région?
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

flyingmike a écrit :Moi aussi, et d'une source très fiable en plus...
La question est : est-ce qu"il en rachète une plus grande ou est-ce qu'il change de région?
bah 'z'êtes ps au jus? l'OLB est rachetée par des investisseurs étrangers et déménage à Dubaï alors PH aussi :mrgreen:
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

Pourquoi quitterait-il un club ou il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2014?
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Alexander a écrit :
Il a peut être ses raisons...et ptet qu'il sent qu'il n'a plus tout le soutien nécessaire derrière lui
colman
Rookie

Message par colman »

magicpat a écrit :
Alexander a écrit :
Il a peut être ses raisons...et ptet qu'il sent qu'il n'a plus tout le soutien nécessaire derrière lui
Faut pas s'emballer non plus(meme si la perspective d'un départ m'enchanterait!!! :mrgreen: ),PH sait ce qu'un départ comporterait comme risque pour lui,il ne retrouverait pas ce qu'il a à orléans à l'heure actuel,qui serait assez dingue(du moins en france)pour lui conférer autant de "pouvoir" et une autre question doit se poser:quid de william????Sans son père il a que trés peu de chances de poursuivre en pro!!!!!Rappelez vous qu'en mars 2009(il me semble....)il avait menacé de partir et avait prolongé quelques mois plus tard pour 4 ans.Alors info ou intox?wait and see.....
smashy
Rookie

Message par smashy »

J.R Reynolds serait blessé au genou, Aldo à un gros orteil et Adrien a mal au dos (déjà samedi dernier).Ca sent le paté pour le match à Roanne :mrgreen: !
Verrouillé