[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Le SQBB pour le moment, depuis la phase retour ça fait 2/7.....Chaud patate.
-
- All Star
-
- All Star
Alors oui, Mahé est et restera l'un des meilleurs coachs passés au SQBB, j'ai adoré les phases défensives, où l'on ettoufait l'adversaire, c'était énorme.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 21:35On en a parlé ensemble samedi et on avait le même avis : bien entendu on ne peut pas savoir ce que ça donnera, nous n'avons pas de boule de cristal, mais AU JOUR D' AUJOURD'HUI, c'est le meilleur choix possible pour le SQBB.Bostonn.02 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 21:27On récupère un coach qui est quart de finaliste en BcL pour sa 1ère saison, pas mal !dreamgaiden a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 21:24
Merci !!!
Enfin une bonne nouvelle si ça se confirme, parce qu'il était aussi pressenti à la Rochelle.![]()
Il arrivait en tête de notre mini-sondage, même si il aurait fallu être une cinquantaine pour que ce soit + représentatif.
Maintenant, offensivement, nous avons quand même eu beaucoup de lacunes.... attention, je ne dis pas ça parce qu'il part, mais il y a eu quand même de belles bouillies de basket.
Mais avec l'intensité qu'il fallait mettre pour défendre sur 40 min, difficile d'être efficace offensivement.
J'aimerais voir un autre basket, peut être plus basé sur l'attaque.... J'espère que Da Silva sera à la hauteur.
Il devra mettre en place sa philosophie de jeu, j'espère qu'il ne sera pas obligé de continuer le même shéma que Mahé.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
100 % d'accord avec toi.Spalding02 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 22:18Alors oui, Mahé est et restera l'un des meilleurs coachs passés au SQBB, j'ai adoré les phases défensives, où l'on ettoufait l'adversaire, c'était énorme.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 21:35On en a parlé ensemble samedi et on avait le même avis : bien entendu on ne peut pas savoir ce que ça donnera, nous n'avons pas de boule de cristal, mais AU JOUR D' AUJOURD'HUI, c'est le meilleur choix possible pour le SQBB.Bostonn.02 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 21:27
On récupère un coach qui est quart de finaliste en BcL pour sa 1ère saison, pas mal !![]()
Il arrivait en tête de notre mini-sondage, même si il aurait fallu être une cinquantaine pour que ce soit + représentatif.
Maintenant, offensivement, nous avons quand même eu beaucoup de lacunes.... attention, je ne dis pas ça parce qu'il part, mais il y a eu quand même de belles bouillies de basket.
Mais avec l'intensité qu'il fallait mettre pour défendre sur 40 min, difficile d'être efficace offensivement.
J'aimerais voir un autre basket, peut être plus basé sur l'attaque.... J'espère que Da Silva sera à la hauteur.
Il devra mettre en place sa philosophie de jeu, j'espère qu'il ne sera pas obligé de continuer le même shéma que Mahé.
Ma main à couper qu"on ne verra pas le même basket.
Et Mahé à jamais dans l'histoire du SQBB, un magicien, un sorcier même, vu ce qu'il a fait ici.
Mais il faut tourner la page, nous sommes en fin de cycle.
Je pense qu'il est très intelligent et qu'il ne voulait pas faire l'année de trop ici.
-
- All Star
-
- Rookie
Et Gravelines qui gagne au bout de 3 prolongations à Limoges.
Ça ne va pas être de la tarte d'aller gagner là bas
Ça ne va pas être de la tarte d'aller gagner là bas

-
- Rookie
Petit retour en arrière sur la rencontre contre Cholet
Les trois intérieurs Moore, Pfister et Sharhvin apportent 4 points à eux 3
Comme quoi Dominik est bien seul dans la raquette , notre jeu penche nettement sur le jeu extérieur et cela a forcément été ciblé depuis un bon moment par les équipes adverses
Comme quoi Dominik est bien seul dans la raquette , notre jeu penche nettement sur le jeu extérieur et cela a forcément été ciblé depuis un bon moment par les équipes adverses
-
- Sophomore
Un des problèmes cette année c’est que l’on a rarement les 10 joueurs au même niveau ,il y’a souvent deux ou trois qui sont hors sujet.JACQUART a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 11:59 Petit retour en arrière sur la rencontre contre Cholet
Modifié en dernier par nono02 le lun. 21 avr. 2025 15:20, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Dixit Gabriel Pantel-Jouve (Via X) , SQBB aurait fait une proposition de contrat de 2 ans à DS.
-
- Rookie
Oui les 10 joueurs l'année dernière étaient interchangeables
Cette année c'est loin d'être le cas
Cette année c'est loin d'être le cas
-
- Franchise Player
C est dommage aussi que nous n'ayons pas un coach adjoint basé sur le jeu offensif.
Défensivement on est là par contre en attaque c est vraiment brouillon, par moment shoot alléluia et quand mon boucaud récupère le ballon il ralentit le jeu.
Boucaud c est ma plus grosse déception cette année.
Pfister aussi je le sens blasé il a fait le tour on dirait.
Traore on attend trop de lui et on l attendait comme en fin de saison l année dernière.
Moore on en fera pas un cheval de course pas bcp de marge de progression on dirait.
Robinson très bon avec notre polonais trop seul à l intérieur.
Diakite un bon joueur qui pourrait apporter mais on ne lui donne pas sa chance.
Enzo costaud le garçon mais léger à l intérieur.
Ilsme manquent les rayman et jonhson c était des combattants ces gars là.
Défensivement on est là par contre en attaque c est vraiment brouillon, par moment shoot alléluia et quand mon boucaud récupère le ballon il ralentit le jeu.
Boucaud c est ma plus grosse déception cette année.
Pfister aussi je le sens blasé il a fait le tour on dirait.
Traore on attend trop de lui et on l attendait comme en fin de saison l année dernière.
Moore on en fera pas un cheval de course pas bcp de marge de progression on dirait.
Robinson très bon avec notre polonais trop seul à l intérieur.
Diakite un bon joueur qui pourrait apporter mais on ne lui donne pas sa chance.
Enzo costaud le garçon mais léger à l intérieur.
Ilsme manquent les rayman et jonhson c était des combattants ces gars là.
-
- Franchise Player
Il faut que Da Sylva soit accompagné d’un “vrai “ assistant coach qui aura un vrai rôle dans le binôme
-
- All Star
Nous avons et avons eu de très bons assistants !!!
Mais je pense qu'ils ont un peu de mal à s'imposer
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Sophomore
Comme tout les entraînements sont à huis clos,on ne peut pas savoir comment sont repartis les taches dans le staff.Spalding02 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 18:36Nous avons et avons eu de très bons assistants !!!
Mais je pense qu'ils ont un peu de mal à s'imposer![]()
Mais Dominique Roinard et Karim Remil ont de l’expérience , ils étaient déjà en betclic avant de venir au SQBB .
-
- Rookie
Si Philippe Da Silva vient avec Desi Rodrigues, ce serait sympa comme poste 4 !