[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
nutz
- Hall Of Famer
-
rom03
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!
Non non je ne regarde jamais l'euroleague...geant a écrit :rom03 a écrit :Donne à Kunter ou à Tanjevic le groupe qu'à l'ASVEL en ce moment, et je peux te dire qu'ils sont 1er du championnat et au 2eme tour de l'EL...Ils n'avaient pas les mêmes joueurs!bonstre a écrit :t'as raison, il faudrait un coach du calibre de Kunter, Collet, Tanjevic, Bergeaud , Hervé ...
avec ça on est sur que l'Asvel va écraser le reste de l'europe.
à moins que le problème ne vienne pas du coach
Après il est certain que l'instabilité au poste d'entraîneur est dramatique à l'ASVEL..et que les décideurs sont de sacrés couillons..!![]()
![]()
tu regardes l'Euroleague...............
![]()
et le groupe de la fin de saison (depuis l'arrivée de Popps) c'était pas le même qu'en Septembre quand tout commence,où il faut former un groupe pour avoir une coherence dans le jeu,donc l'Euroleague () regarde les équipes au final four ou au 2éme tour...........
quand il change de joueurs c'est pour prendre mieux et ils ont déjà les meilleurs joueurs..........
à l'ASVEL la saison avait pas déjà commencée qu'elle était déjà morte.............
coach et joueurs absents du début de saison (mondial donc fatigue) joueur viré,ensuite coach,ensuite nouveau joueur, maintenant déjà nouveau coach..........![]()
et tu penses qu'avec ça Tanjevic,kunter,etc,etc aurait fait mieux............![]()
![]()
c'est du haut niveau la PRO A alors imagine l'Euroleague...........un moment il faut une ligne directive,et là y'a rien de tout ça,voila le constat.............point barre
d'ailleurs, je ne regarde jamais le basket non plus
et je n'y ai jamais joué
et je n'aime pas du tout ce sport
et je ne connais pas du tout l'ASVEL, d'ailleurs je n'y ai jamais fait un stage de plusieurs mois, avec comme tuteur...Ghrib, alors coach des espoirs
donc par la même je ne connais pas du tout Ghrib..
Que tu ai un avis, c'est ton droit..
Mais insinuer que les autres ne disent que des conneries juste parce que u n'es pas d'accord..
Je maintiens donc ce que j'ai dis.
Avec un tel 5, tu passes le 1er tour de l'EL
Dans ma supposition, j'imaginais évidemment que l'ASVEL avait ce groupe depuis le début de saison.
-
Boytoubab
- All Star
Sinon, perso je vois bien des séries de trois sur chaque confrontation tellement l'écart semble minime entre les équipes!
-
rom03
- Sophomore
Oui,moi aussi.Boytoubab a écrit :Sinon, perso je vois bien des séries de trois sur chaque confrontation tellement l'écart semble minime entre les équipes!
Ca va être très chaud entre Chalon et l'ASVEL déjà...
Chalon a pour lui un groupe complet, des rotations qui apportent plus, et un jeu collectif
l'ASVEL a pour elle un 5 inclassable, des joueurs de talent capable de coups d'éclats à tout moment, et une supériorité à l'intérieur je pense avec Jeff et MB.
Par contre la capacité à défendre des stars fluos va être importante..
Mais un titre est au bout, alors j'ai envie de croire qu'ils auront envie de défendre pour une fois, hein Matt ...
-
Piranhas
- All Star
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
rom03
- Sophomore
C'est parti à Chalon
-
bastien
- All Star
Thanx!Piranhas a écrit :http://www.fromsportcom.com/v-2/6/136/v-273792.html
Défense ridicule pour l'instant, repli inexistant notament Jeff un peu sermoné par NG lors du TM...
-
rom03
- Sophomore
Grhib au temps mort.....
Aucune consigne collective, "on continue coomme ça" alors qu'il y a -7 ...
Des silences de 3-4 secondes..
Aucune consigne collective, "on continue coomme ça" alors qu'il y a -7 ...
Des silences de 3-4 secondes..
-
lope
- All Star
Tactiquement y en a un qui prend particulièrement chère ce soir.
-
Piranhas
- All Star
Mouais, on retrouve le mauvais visage de l'asvel du début de saison, je suis pas loin de penser que Ghrib à perdu totalement perdu le contrôle de la situation
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
lope
- All Star
Il n'a jamais controlé son équipe, a part si dans le mois qui vient de s'écouler où je n'ai rien vu ça avait changé mais... Mais bon le meilleur 5 du championnat vanté par Monclar à l'instant on en est loin. Même sans coach.
-
sirjam
- Hall Of Famer
Ghrib met autant de dureté dans ses paroles que le mec qui presentait les figures du billard artistique sur C+ y a 20 ans.......
meme sans parler anglais, hausser la voix ca existe quand meme...............
greg lui au moins il met de la voix pendant 10 sec, mais on comprend que ca va pas..........
meme sans parler anglais, hausser la voix ca existe quand meme...............
greg lui au moins il met de la voix pendant 10 sec, mais on comprend que ca va pas..........
-
lope
- All Star
C'est bien, les arbitres se sont calés sur le niveau de Walsh.
-
rom03
- Sophomore
On est quand même clairement en train de voir les limites de Ghrib sur ce match..
entre autres..
entre autres..
-
Boytoubab
- All Star
Bon! On a grillé un joker! Va falloir se racheter a la maison pour tout jouer sur le 3ème match!
Sinon très beau coup de coude de JBAM sur Pops, du classique!
Suivi d'une belle gifle sur Jeffersson, un poete quoi!
Sinon très beau coup de coude de JBAM sur Pops, du classique!
Suivi d'une belle gifle sur Jeffersson, un poete quoi!