Si t'es si clairvoyant, postule vite à la fédé pour remplacer Collet et à Orléans pour Hervéironankle a écrit :entre autres..magicpat a écrit :Pour résumer tu n'aimes pas Curti
à se demander comment un coach peut vouloir d'un mec comme ça, et a fortiori comment on peut préselectionner une bouse pareille en edf finalement ou alors y a autre chose
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
loudovitch.
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : BasketLooz-PH : la coupe j'm'en fou
-
magicpat
- All Star
Euh je crois que vous vous trompez sur les propos de Ironankle les gars. C'est au contraire un défenseur de Curti, et réagit suite au propos tenus contre lui...
RIP www.eo-supp.com
-
nutz
- Hall Of Famer
-
bat45
- Sophomore
Faut apprendre l'ironie les gars lol
Pour répondre à Babou t'as plusieurs types de meneurs aussi, Lolo était gestionnaire, Curti défensif, après t'as des 1 scoreurs qui organise juste leur shoot... Sinon pour ton information personnelle je sais pas si tu parle de Gipson, mais si c'est le cas, il était sur les tablettes de l'OLB pendant la période du "mercato" mais le mec qui aide un de ses collègues à échapper à un contrôle anti-dopage pas classe. C'est pour ça qu'ils ont laissé tombé l'affaire pour ce joueur.
Avant de parler il faudrait que tu t'informe !!
Pour le match contre le STB, est un match trompe l'oeil, je pense que les joueurs ont autres choses en tête. Il y a peu de temps cette équipe jouer pour le maintient, et là voilà relancer pour la course au PO. Je pense qu'ils avaient déjà tous le match de Samedi dans la tête... !!
Pour répondre à Babou t'as plusieurs types de meneurs aussi, Lolo était gestionnaire, Curti défensif, après t'as des 1 scoreurs qui organise juste leur shoot... Sinon pour ton information personnelle je sais pas si tu parle de Gipson, mais si c'est le cas, il était sur les tablettes de l'OLB pendant la période du "mercato" mais le mec qui aide un de ses collègues à échapper à un contrôle anti-dopage pas classe. C'est pour ça qu'ils ont laissé tombé l'affaire pour ce joueur.
Pour le match contre le STB, est un match trompe l'oeil, je pense que les joueurs ont autres choses en tête. Il y a peu de temps cette équipe jouer pour le maintient, et là voilà relancer pour la course au PO. Je pense qu'ils avaient déjà tous le match de Samedi dans la tête... !!
-
ironankle
- Franchise Player
bon alors je te pardonne pq tu dois pas venir assez souvent ici et ne connait pas bien ma position, ma phrase est parfaitement ironique, je ne crois pas que des coaches comme Hervé ou Collet soient incompétents et je pense savoir où me situer par rapport à leur choix (humblement donc) et si Curti a le temps de jeu qu'il a chez nous et qu'Hervé confirme c'est que forcément il est bon à son poste.JC a écrit :Qualifier Curti de bouse... Non, je crois bien que j'ai parfaitement capté...
je n'aime pas forcément son jeu mais je suis persuadé qu'il fait ce qu'on lui demande et qu'il le fait bien. je pense également que si l'OLB est l'équipe qui perds le moins de ballon ds ce championnat c'est aussi grâce à sa gestion et au rythme qu'il imprime ce qui fait aussi partie du rôle d'un meneur.
plus clair là
PS : merci de votre soutien les copains c'est ps facile de faire passer le second degré ds ce monde de brute
-
bodéga
- Sophomore
Vu de loin, pas classe effectivement, mais si les dirigeants de l'élan l'ont resigné, c'est qu'ils ont vu dans ce geste autre chose, peut-être un soupçon d'altruisme et de solidarité, ce qui semblerait manquer à votre meneur que tu qualifes de "défensif" ?bat45 a écrit :Faut apprendre l'ironie les gars lol
Et puis, quand on dit du mal de Gipson, en principe, il plante 20 pts et 15 PD dans la rencontre suivante
Allez, bon match quand même !!!
-
jpp
- Franchise Player
Je peux me tromper mais, à mon avis, c'est surtout la suspension de 6 mois qui les a fait reculer.bodéga a écrit :Vu de loin, pas classe effectivement, mais si les dirigeants de l'élan l'ont resigné, c'est qu'ils ont vu dans ce geste autre chose, peut-être un soupçon d'altruisme et de solidarité, ce qui semblerait manquer à votre meneur que tu qualifes de "défensif" ?bat45 a écrit :Faut apprendre l'ironie les gars lol
Pour le match contre le STB, est un match trompe l'oeil, je pense que les joueurs ont autres choses en tête. Il y a peu de temps cette équipe jouer pour le maintient, et là voilà relancer pour la course au PO. Je pense qu'ils avaient déjà tous le match de Samedi dans la tête... !!![]()
Et puis, quand on dit du mal de Gipson, en principe, il plante 20 pts et 15 PD dans la rencontre suivante![]()
Allez, bon match quand même !!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
bodéga
- Sophomore
C'est évident, cela a même contrarié les plans de l'élan béarnais...jpp a écrit : Je peux me tromper mais, à mon avis, c'est surtout la suspension de 6 mois qui les a fait reculer.
-
Booby
- Sophomore
40 cm de puf fraîche on sort le snow ... C est par où la glissade ? Dimanche y a match je sens que je vais etre au taquet
... Allé PBLA !
L'herbe est plus verte ailleurs!
-
ironankle
- Franchise Player
oulah.. tu es en pleine St Patrick ou tu t'es gouré d'endroit?Booby a écrit :40 cm de puf fraîche on sort le snow ... C est par où la glissade ? Dimanche y a match je sens que je vais etre au taquet... Allé PBLA !
-
BABOU45
- Sophomore
C'est bien d'ALDO que je parlais, car il ne joue pas comme un 1 mais comme un 2, on est d'accord c'est Urgent de le faire sortir, je ne comprends toujours pas ce qui fait que ce joueur est un tel temps de jeu. Mais là où je ne suis pas optimiste pour l'avenir c'est qu'il est Français, et qu'avec le nouveau règlement, il y a fort à parier qu'on va se le coltiner encore et encore, mais, si il restait sur le banc, on accepterait, malheureusement ce ne sera pas le cas.flyingmike a écrit :Ben moi je suis président de son fan-club, c'est connu pourtantdauf a écrit :qui aime Curti? ^^![]()
Pour Babou, on est plutôt d'accord sur chacun des profils que tu as décrit, encore que j'attends que Porter soit réellement intégré pour avoir un avis sur lui.
Dans la liste, y a ou un mauvais meneur ou des 2 plutôt bons, donc pas de pitoyable 2, non?
En plus, c'est vraiment pas pasqu'Aldo est une catastrophe en gestion de l'équipe et distribution du jeu qu'il est un petit 2 pour autant, malgré les deux ou trois matches potables au scoring qu'il a sorti récemment.
Pour moi c'est depuis longtemps un maillon faible à remplacer en priorité l'année prochaine. Il en est de son contrat?
-
dadou number6
- All Star
Moi je trouve que Curti est un vrai 1 en devenir. A 24ans, Il monte doucement certes mais surement en "puissance". Ces stats ne cassent pas des briques mais ça évolue dans le bon sens.
Il s'engouffre moins dans les défenses en attendant désespérément des coupages ou force ses tirs...Prouve qu'il percute moins, il n'y qu'à regarder le nombre de LFS shootés cette saison. Est ce bien ou pas après, ça se discute !
Il commence à devenir plus gestionnaire, il prend ses shoots et ses responsabilités quand il le faut. Très bon défenseur. Seul bémol pour moi, encore trop irrégulier sur l'adresse aux tirs...
Il s'engouffre moins dans les défenses en attendant désespérément des coupages ou force ses tirs...Prouve qu'il percute moins, il n'y qu'à regarder le nombre de LFS shootés cette saison. Est ce bien ou pas après, ça se discute !
Il commence à devenir plus gestionnaire, il prend ses shoots et ses responsabilités quand il le faut. Très bon défenseur. Seul bémol pour moi, encore trop irrégulier sur l'adresse aux tirs...
i love this game !
-
BABOU45
- Sophomore
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, pas de problème, mais ses stats ne sont souvent pas le reflet de ses matches, précisément il s'engouffre bien trop dans les défenses comme si il faisait 20 cm de plus que sa taille, les meneurs percuteurs ne percutent pas pour eux-mêmes, mais le font pour créer des décalages, ce qui n'est pas le cas de CURTI, il essaie à tous prix de marquer et quand il voit qu'il est à la rue, il se débarrasse du ballon, ce n'est pas une passe sur décalage, mais il a la chance que quelques fois la balle arrive dans les pieds d'un joueur qui la récupère et la mette de dedans = passe décisive...CQFD. Les 2 aspects de son jeu qui méritent qu'on s'y arrête, c'est son shoot à 3 points et sa défense agressive, mais si les arbitres voulaient vraiment le sanctionner il sortirait pour 5 fautes très tôt.
En conclusion, je pense que c'est un joueur qui techniquement sait tout faire, mais qui manque d'intelligence de jeu pour mener une équipe, le poste de meneur est sans nul doute le poste ou les jambes et la technique ne suffisent pas, il faut aussi un cerveau.
En conclusion, je pense que c'est un joueur qui techniquement sait tout faire, mais qui manque d'intelligence de jeu pour mener une équipe, le poste de meneur est sans nul doute le poste ou les jambes et la technique ne suffisent pas, il faut aussi un cerveau.
-
dadou number6
- All Star
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car c'est beaucoup plus rare de voir Aldo cette saison s'engouffrer dans les défenses à essayer de marquer à tout prix comme tu dis. Tu te bases sur ce que tu n'as pas aimé de lui à un moment donné, ms si tu penses comme ça tu ne prends en aucun cas sa progression en compte.
Ou sinon va lui donner un peu de ton intelligence, il en a grand besoin apparemment...
Ou sinon va lui donner un peu de ton intelligence, il en a grand besoin apparemment...
i love this game !
-
coupdecoude
- Rookie
Heu Booby...Booby a écrit :40 cm de puf fraîche on sort le snow ... C est par où la glissade ? Dimanche y a match je sens que je vais etre au taquet... Allé PBLA !
Mauvais forum là.
M'enfin ... à dimanche.