Cela répond aux interrogations évoquées plus avant.
On ne peut que se féliciter de la réaction rapide du staff
Modérateur : Modérateurs Pro A
Réaction logique vu les ambitions du club
Bon courage à XavierMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 19:55Le club a communiqué sur Twitter ! Fracture du 5ème métatarse...
A quelques jours près, la JEU aurait eu la possibilité de lui faire une proposition après la blessure de Xavier
Courby out 2 mois.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 févr. 2025 8:58 Bon, j'ai fait un tour sur les règlements de la LNB...Ainbasketteur...il n'y a pas d'histoire de 3 contrats supplémentaire max...le règlement c'est 16 contrat maximum sur la saison. C'est tout. Ensuite il y a bien la date limite du 28 février 23h59 et 59 secondes pour recruter. Toutefois après cette date le club a encore le droit à 2 contrats maximum de pigiste médical, jusqu'à la fin de saison, dans la limite des 16 contrats totaux sur la saison toujours bien entendu...
Actuellement on a utilisé 12 contrats...donc on a de la marge...
On vient de perdre trois joueurs en 24 h !
Perso, je choisis un joueur US pouvant jouer 2/3 ou 3/2 ( c'est quasi pareil) pour " blinder" le poste 3 car Jordan se retrouve seul même si Joël peut y jouerMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 févr. 2025 9:11 Aerf je n'avais pas l'info pour Courby...du coup la question se pose...prendre 2 pigistes...au risque de ne plus pouvoir remplacer de joueur si on a un 3ème blessé d'ici la fin de saison...et notamment à l'intérieur...et un des 2 pigistes devra être bosman-cotonou
Ou alors prendre seulement un seul pigiste sur le poste 2-3...vu qu'on est en course plus que dans 2 compétitions, la solution à 1 seul pigiste swingman me semble plus raisonnable !
Mais du coup, 2-3 c'était le poste de Brandon Paul !!
Dommage qu'il n'est pas choisi de regarder sa boule de cristalavant de décider de partir renforcer l'élan le Brandon !
![]()
Oui mais à 8 c'est pas comme à 9 ou 10