c'est pas le meme niveau , meme si mendy fait une bonne saison , et les jeunes ? pretés ou pas , on m'a parlé de westermann pour qu'il ait plus de temps de jeu .askatu gudari a écrit :mendy serait aussi en contact avec l'asvel pour remplacer gelabale si celui-ci partait
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
PACHARAN
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011 : ce sera Chalon!
-
franc01
- All Star
Ce n' est pas le même niveau et ...pas le même salaire.On va prendre des joueurs qui sont en adéquation avec le nouveau budget.Or Gélabale je pense qu'on pourra difficilement lui proposer autant que cette année.PACHARAN a écrit :c'est pas le meme niveau , meme si mendy fait une bonne saison , et les jeunes ? pretés ou pas , on m'a parlé de westermann pour qu'il ait plus de temps de jeu .askatu gudari a écrit :mendy serait aussi en contact avec l'asvel pour remplacer gelabale si celui-ci partait
Je ne m' attends pas à un recrutement très fun pour l' an prochain.Je sens plutôt un groupe du style année du titre 2008/09.Alors c'est sûr je pensais que ce groupe là n' avait pas assez de talent , au final l' équipe est championne , reste à voir si ce genre de perfs est rééditable.
Je suis convaincu que Pierre Vincent, s'il vient mais comment croire qu' il ne viendra pas, misera sur les mêmen style qui a fait sa réussite , çà commence par la défense celà continue sur un jeu offensif stucturé bref pas franchement ce que l' on voit ces derniers temps du côté de Villeurbanne.
-
gc7-1
- All Star
franc01 a écrit :......
Je suis convaincu que Pierre Vincent, s'il vient mais comment croire qu' il ne viendra pas, misera sur les mêmen style qui a fait sa réussite , çà commence par la défense celà continue sur un jeu offensif stucturé bref pas franchement ce que l' on voit ces derniers temps du côté de Villeurbanne.
maillots et shorts moulants, c'est ça qui a fait sa réussite hein !!
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
joleric
- Hall Of Famer
Tiens, ça me rappelle quelqu'unfranc01 a écrit : çà commence par la défense celà continue sur un jeu offensif stucturé
Faudra alors un tout autre effectif, car je vois mal encore Walsh et Jefferson avec lui.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Boytoubab
- All Star
Mouais! Moi ça me rappelle P.H et son jeu hyper-structuré et hyper-chiant!!!joleric a écrit :franc01 a écrit : çà commence par la défense celà continue sur un jeu offensif stucturé
Tiens, ça me rappelle quelqu'un![]()
Faudra alors un tout autre effectif, car je vois mal encore Walsh et Jefferson avec lui.
Perso, je préfère le jeu imprévisible d'un Walsh ou hyper-actif d'un Jeffersson!
-
joleric
- Hall Of Famer
Pareil, même si j'ai pas aimé malgré tout le jeu un peu forcé de Jefferson ces derniers matches 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Boytoubab
- All Star
En parlant de Devon, il semble qu'il soit complètement rétabli.joleric a écrit :Pareil, même si j'ai pas aimé malgré tout le jeu un peu forcé de Jefferson ces derniers matches
Matt devrait jouer mercredi, mais pas sur qu'il soit a 100%
-
rom03
- Sophomore
Certes, mais à un moment faut savoir si tu veux regarder des matchs de streetball ou des matchs de basket..Boytoubab a écrit :Mouais! Moi ça me rappelle P.H et son jeu hyper-structuré et hyper-chiant!!!joleric a écrit :franc01 a écrit : çà commence par la défense celà continue sur un jeu offensif stucturé
Tiens, ça me rappelle quelqu'un![]()
Perso, je préfère le jeu imprévisible d'un Walsh ou hyper-actif d'un Jeffersson!
Le VRAI basket, c'est pas la foire Internationale de Lyon
C'est structuré, construit, et surtout cohérent d'un match à l'autre..
Et c'est bien plsu plaisant à regarder qu'un concours de 1c1.
Perso j'ai toujours préféré et de loin le basket Européen à la NBA..
Question de point de vue, sans doute..
-
Boytoubab
- All Star
Perso, je souviens avoir discuté avec Mrazek qui me disait qu'avec P.H il fallait être a tel endroit du terrain a telle seconde, prendre le shoot quand P.H l'avait décidé...etc ... aucune place a l'improvisation.rom03 a écrit :Boytoubab a écrit :Certes, mais à un moment faut savoir si tu veux regarder des matchs de streetball ou des matchs de basket..joleric a écrit :
Mouais! Moi ça me rappelle P.H et son jeu hyper-structuré et hyper-chiant!!!
Le VRAI basket, c'est pas la foire Internationale de Lyon
C'est structuré, construit, et surtout cohérent d'un match à l'autre..
Et c'est bien plsu plaisant à regarder qu'un concours de 1c1.
Perso j'ai toujours préféré et de loin le basket Européen à la NBA..
Question de point de vue, sans doute..
Un basket répété par cœur selon un tempo immuable...je sais pas si tu aime ça (tu en as parfaitement le droit!) moi...eh bien non! Je préfère voir Pops remonter tout le terrain pour aller dunker sur la tête de Vebobe ou Walsh servir un caviar, avec une passe dans dos, bref un basket vivant avec prises de risque individuelle, pas un jeu monocorde, recite a la perfection.. Bon chacun ses gouts!
-
Hugues Marcel
- All Star
Je partage les goûts de boytoubab. J'ai vu des matchs du Final four EL et le même week end le famaux Dallas/Lakers… Bin… y avait pas photo.Et je n'ai franchement pas eu l'impression de voir 1c1 à tout va côté Mav's. Au contraire… Alors les clichés "NBA cacaboudin j'me pignole devant Réal-Pana"… Je crois surtout que ça tient du lieu commun du côôônnaisseur qu'autre chose.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
mephisto
- Hall Of Famer
Hugues Marcel a écrit :Je partage les goûts de boytoubab. J'ai vu des matchs du Final four EL et le même week end le famaux Dallas/Lakers… Bin… y avait pas photo.Et je n'ai franchement pas eu l'impression de voir 1c1 à tout va côté Mav's. Au contraire… Alors les clichés "NBA cacaboudin j'me pignole devant Réal-Pana"… Je crois surtout que ça tient du lieu commun du côôônnaisseur qu'autre chose.
A ton age !!!!! Bravo !!!!

-
chalon71
- Hall Of Famer
Moi perso je me pignole devant les hot d'or en ce moment à Cannes !!! Bon je sors ...mephisto a écrit :Hugues Marcel a écrit :Je partage les goûts de boytoubab. J'ai vu des matchs du Final four EL et le même week end le famaux Dallas/Lakers… Bin… y avait pas photo.Et je n'ai franchement pas eu l'impression de voir 1c1 à tout va côté Mav's. Au contraire… Alors les clichés "NBA cacaboudin j'me pignole devant Réal-Pana"… Je crois surtout que ça tient du lieu commun du côôônnaisseur qu'autre chose.
A ton age !!!!! Bravo !!!!![]()
-
Piranhas
- All Star
Gelabale, meilleur joueur français de la pro A !
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
buckwilliams
- Franchise Player
Pierrre Vincent à L ASVEL! Vous avez un nouveau supporter!
-
Boytoubab
- All Star
Perso, je le connais pas, par contre je trouve très inopportun et maladroit que l'annonce ait été faite juste avant les P.O: j'espère que cela ne perturbera ni l'équipe, ni le futur ex-coach!buckwilliams a écrit :Pierrre Vincent à L ASVEL! Vous avez un nouveau supporter!