[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Booby
- Sophomore
Re: [ORLEANS]10-11 : Porter - Grand matador des Arènes
Il serait temps de faire jouer les jeunes ... Ne pas prendre de risque pour eric... Le match face à Pau sera plus important.
L'herbe est plus verte ailleurs!
-
ironankle
- Franchise Player
ben les jeunes en poste 4 capables d'évoluer en pro on en a pas vraiment, qui plus est en l'absence de Lebrun il n'y a que junior qui pourra éventuellement jouer ce soir..Booby a écrit :Il serait temps de faire jouer les jeunes ... Ne pas prendre de risque pour eric... Le match face à Pau sera plus important.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Il lui reste combien d'années de contrat à PH ?
-
rey mysterio
- Sophomore
2014 je crois !
-
ERIC45
- Sophomore
Pourquoi cette question Chalon71 ???
Tu le veux ?
Sincérement, il ne restera pas après 2014 chez nous et c'est dommage car il n'y a que quelques supporters de l'OLB qui le critiquent.....les supporters et même les staffs des autres équipes lui font souvent des éloges.....
Alors attends ton tour pour l'avoir et que ton équipe se mette sur les rangs car je pense qu'il aura plusieurs propositions....
Tu le veux ?
Sincérement, il ne restera pas après 2014 chez nous et c'est dommage car il n'y a que quelques supporters de l'OLB qui le critiquent.....les supporters et même les staffs des autres équipes lui font souvent des éloges.....
Alors attends ton tour pour l'avoir et que ton équipe se mette sur les rangs car je pense qu'il aura plusieurs propositions....
-
ironankle
- Franchise Player
ça dépend, l'arena est prévue pour 2015 alors 1 an ou 2 de plus histoire de pouvoir coacher dedans.. et puis ps sûr qu'il trouve un autre club qui lui donne les même pouvoirs, après si le club n'en veut plus ça sera autre chose et puis d'ici 2014 il peut se passer plein de choses...ERIC45 a écrit :Pourquoi cette question Chalon71 ???
Tu le veux ?
-
chalon71
- Hall Of Famer
ERIC45 a écrit :Pourquoi cette question Chalon71 ???
Tu le veux ?
Non je demandais comme cela au cas ou Greg Beugnot ne ressigne pas en fin de saison. Aprés pour PH, notre tour on l'a déja eu. Il a été coach de Chalon pendant plus de 7 ans...
-
chalon71
- Hall Of Famer
chalon71 a écrit :ERIC45 a écrit :Pourquoi cette question Chalon71 ???
Tu le veux ?
Non je demandais comme cela au cas ou Greg Beugnot ne ressigne pas en fin de saison. Aprés pour PH, notre tour on l'a déja eu. Il a été coach de Chalon pendant plus de 7 ans...
-
flyingmike
- Franchise Player
Ca c'est clair qu'il peut se passer plein de choses d'ici là, rien que cette année par exemple : meme si c'est en bonne voie, on a pas encore acquis le maintien mathématiquement et si par malheur et big concours de circonstances défavorables on devait descendre, je pense pas qu'il resterait l'année prochaine, contrat ou pas.ironankle a écrit :ça dépend, l'arena est prévue pour 2015 alors 1 an ou 2 de plus histoire de pouvoir coacher dedans.. et puis ps sûr qu'il trouve un autre club qui lui donne les même pouvoirs, après si le club n'en veut plus ça sera autre chose et puis d'ici 2014 il peut se passer plein de choses...ERIC45 a écrit :Pourquoi cette question Chalon71 ???
Tu le veux ?
Alors d'ici 2014...
-
magicpat
- All Star
Bah voilà....magicpat a écrit :Lolo aurait dit : « Les gars se sont mis le cul par terre ». Je ne dis pas mieux. Ils ont mis tout ce qu’ils avaient pour aller chercher ce match et offrir la victoire à Campbell.
Pour en revenir sur ce cas, même si la faute n’est pas méchante, elle mérité clairement l’anti- sportive. PH ne comprenait pas après le match qu’elle ne soit pas sifflée. Grant ne s’occupe pas du ballon sur l’action et joue délibérément les bras lorsque qu’Eric monte au cercle.
Dès la fin du match, le staff technique partait sur une indispo de 10 à 15 jours.
Plus tard dans la nuit on m’indiquait que les premières radios ne laisseraient rien apparaître de sérieux.
Superbe soirée, superbe ambiance, match très plaisant à regarder avec deux équipes très présentes défensivement et cela aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre. Pour moi on est miraculeusement que l’on soit encore dans le match sur la fin du 3ème QT. Le PB86 sur une excellente dynamique sur la fin du second et le début du 3ème, plus la sortie d’Eric, plus des Arènes qui poussaient admirablement ses joueurs, les orléanais auraient pu sombrer, mais ils ont su rester dans le match en s’appuyant sur une défense impeccable.
En attaque on s’en est remis à Monsieur Porter qui a été touché par la grâce.
Vraiment un gros match de l’ensemble de l’équipe. Même si offensivement plusieurs ont été hors du coup, tout le monde a fait job de l’autre côté du terrain
On s’est fait un nouvel ami avec Joseph. Tout d’abord on l’a salué très amicalement et ironiquement lors de son arrivée à la salle, il s’est retourné et a rigolé, et ensuite on lui a parlé dès qu’on en avait l’occasion pendant le match.
Sinon qd j’ai évoqué le match de mardi en Coupe à PH…il a eu un geste et un sourire qui semblent bien signifier que l’équipe ne devrait sûrement pas jouer le coup à fond.J’ai l’impression qu’il croit sérieusement en son équipe et qu’il espère une fin de saison en boulet de canon.
.
RIP www.eo-supp.com
-
Booby
- Sophomore
Re: [ORLEANS]10-11 : BasketLooz-PH : la coupe j'm'en fou
Comment peut on laisser un joueur nous en mettre 28 ? Bon bah on passe à l'étape Pau ... À suivre.
-
le fertesien
- Sophomore
On a bien compris samedi à POITIERS que le match de ce soir au HAVRE n'était pas une priorité. C'est confirmé et en tout cas bien décevant pour les supporters de laisser partir un trophée sans se battre alors que c'était l'occasion de redorer notre blason sportivement et financièrement avec 2 recettes supplémentaires à domicile.
Circulez, y'a rien à voir et vivement samedi en espérant retrouver l'état d'esprit des 3 derniers matchs de championnat. Il est tard, au lit, les beaux rêves, ce sera pour plus tard et certainement pas pour cette saison.
Circulez, y'a rien à voir et vivement samedi en espérant retrouver l'état d'esprit des 3 derniers matchs de championnat. Il est tard, au lit, les beaux rêves, ce sera pour plus tard et certainement pas pour cette saison.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
Booby
- Sophomore
Don't worry l'ami
fidèle parmis les fidèles ton bonheur (re)viendra tôt ou tard... Booby.
-
le fertesien
- Sophomore
C"est beau ce que tu dis Bobby.Booby a écrit :Don't worry l'amifidèle parmis les fidèles ton bonheur (re)viendra tôt ou tard... Booby.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
BABOU45
- Sophomore
La Question est : voulait-on remporter ce match, je pense que oui quand on regarde les temps de jeu.
En tous cas c'est quand même triste de perdre devant le Havre, quelle est triste cette saison, autant la saison dernière la coupe de France ne m'a pas emballé compte tenu tu potentiel qu'on avait avec l'équipe, autant cette année on aurait bien voulu une consolante avec cette coupe. Et bien, même pas!
En tous cas c'est quand même triste de perdre devant le Havre, quelle est triste cette saison, autant la saison dernière la coupe de France ne m'a pas emballé compte tenu tu potentiel qu'on avait avec l'équipe, autant cette année on aurait bien voulu une consolante avec cette coupe. Et bien, même pas!