... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 17 févr. 2026 14:54
Non mais faut arrêter avec Fabien Claude il plombe systématiquement l'équipe.
Heureusement, ça n'a pas été rédhibitoire...mais tu voudrais le remplacer par qui !?
Médaille d'or pour la France en relais homme de biathlon...
Lombards, il skie moins vite mais tire beaucoup mieux
Depuis le début des Jo Fabien Claude multiplie les erreurs au tir
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Oui tout a fait. D'autant que Justine Brenard est encore moinsbonne que Justine Braizas
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 17 févr. 2026 16:27
Oui tout a fait. D'autant que Justine Brenard est encore moinsbonne que Justine Bresaz
Ptdr je n'avais plus le nom en tête ! D'ailleurs si on va par là, je ne suis pas du tout certain que Lombards tir beaucoup mieux...mais Lombardot peut être !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 17 févr. 2026 16:33, modifié 2 fois.
Emilien au top..... mais bon du coup t'as pas osé écrire son nom.
... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 17 févr. 2026 16:38
Emilien au top..... mais bon du coup t'as pas osé écrire son nom.
Jacquelin ! ou Pantani...je ne sais plus !
Jacquelin avec lui c'est tout bon ou tout mauvais mais faut reconnaitre qu'il apporte à ce sport une image de panache qui tranche avec la froideur et la rigueur scandinave. Faut reconnaitre qu'une "remontada" comme la sienne c'est plutôt rare dans une compétition aussi relevée à tous et félicitations à notre jurassien qui enrichit encore un peu plus son palmarès.
Je le crois pas, Bened elle fait quasiment jamais de faute