[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] V.Evtimov ciblé par l'Elan ! (p204)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Atila
Rookie

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par Atila »

BOULY 87 a écrit :Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?... :mrgreen:
J'imagine déjà les commentaires si le CSP avait été dans cette situation...
Ben c'est sûr que ça risquait pas de vous arriver! :mrgreen:
Si c'est pas pour venir foutre un peu la merde ici avant de retourner dans votre trou en ProB ça (pour un si grand club, je veux dire...)... :roll:
Allez hop! On arrête de se faire du mal à l'étage supérieur, on va animer le topic ProB en éclaboussant les clubs de cette division, de la classe mondiale de votre public (confirmé par l'excellent Méphisto...)! :mrgreen:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

c'est vrai que Méphisto c'est une référence... et il s'y connait en gros con... :mrgreen:
Après je ne veux pas foutre la merde, mais j'imagine juste un instant les commentaires si le CSP avait obtenu la coupe d'europe sur tapis vert. Ça aurait été croustillant je pense. :mrgreen:
Mais bon, ça prouve au moins qu'on n'est pas les rois de la magouille. :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

BOULY 87 a écrit :c'est vrai que Méphisto c'est une référence... et il s'y connait en gros con... :mrgreen:
Après je ne veux pas foutre la merde, mais j'imagine juste un instant les commentaires si le CSP avait obtenu la coupe d'europe sur tapis vert. Ça aurait été croustillant je pense. :mrgreen:
Mais bon, ça prouve au moins qu'on n'est pas les rois de la magouille. :mrgreen:
tu t'enfonces, encore plus que ton club
Back to (pro) b
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

BOULY 87 a écrit :Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?... :mrgreen:
J'imagine déjà les commentaires si le CSP avait été dans cette situation...

C'est toujours mieux que de se prendre les pieds dans le tapis : (modeJean Legain. Humoriste.) :mrgreen:
Image
Atila
Rookie

Message par Atila »

Et alors?
Pau a-t-il ''magouillé'' pour y être?

Je ne crois pas, donc pourquoi venir ici pour venir prouver que vous n'êtes plus les rois de la magouille?

Tu trouves qu'on ne parle pas assez de ton club c'est ça? Le Csp, c'est surtout à Limoges qu'on pense que c'est un grand club, alors que depuis 10 ans vous êtes inexistants, même en France....Je ne veux pas être méchant, mais bon, quand je vois que les modos laissent un limougeaud traiter de con un forumer en lui conseillant d'aller s'astiquer, sur votre topic (puis ici de venir faire itou avec Méphisto mon ami), parce qu'il n'est pas d'accord avec votre pensée unique, et que maintenant tu viens ici dégueuler ta jalousie sans doute, de voir un Elan qui parti de ProB comme vous, se retrouver en Coupe d'Europe ( même si ce n'est pas la plus prestigieuse) pendant que vous retournez en ProB la queue entre les jambes après un petit tour et puis s'en va en ProA..... ca gonfle tout le monde!!!!!

Je suis sûr que vous serez les stars de la ProB, ça te rassure? :mrgreen:

Et puis, mais ma mémoire peut me jouer des tours, le tapis vert, il ne vous a pas un peu aidé lors de votre descente aux enfers en 2000, en vous évitant de descendre encore plus bas que vous ne l'avez fait....Donc bon, à un de ces jours en ProA! :wink:
Modifié en dernier par Atila le ven. 10 juin 2011 19:47, modifié 1 fois.
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Atila a écrit :Et alors?
Pau a-t-il ''magouillé'' pour y être?

Je ne crois pas, donc pourquoi venir ici pour venir prouver que vous n'êtes plus les rois de la magouille?

Tu trouves qu'on ne parle pas assez de ton club c'est ça? Le Csp, c'est surtout à Limoges qu'on pense que c'est un grand club, alors que depuis 10 ans vous êtes inexistants, même en France....Je ne veux pas être méchant, mais bon, quand je vois que les modos laissent un limougeaud traiter de con un forumer en lui conseillant d'aller s'astiquer, sur votre topic, parce qu'il n'est pas d'accord avec votre pensée unique, et que maintenant tu viens ici dégueuler ta jalousie sans doute, de voir un Elan qui parti de ProB comme vous, se retrouver en Coupe d'Europe ( même si ce n'est pas la plus prestigieuse) pendant que vous retournez en ProB la queue entre les jambes après un petit tour et puis s'en va en ProA..... ca gonfle tout le monde!!!!!

Je suis sûr que vous serez les stars de la ProB, ça te rassure? :mrgreen:

Et puis, mais ma mémoire peut me jouer des tours, le tapis vert, il ne vous a pas un peu aidé lors de votre descente aux enfers en 2000, en vous évitant de descendre encore plus bas que vous ne l'avez fait....Donc bon, à un de ces jours en ProA! :wink:
Beh justement, je me rappelle très bien des commentaires à cette époque...
Et dire que vous êtes les premiers à dire qu'on vit dans le passé, mais c'est vous qui êtes les premiers à y faire allusion...
Et que le CSP ne soit plus un grand club, c'est exact vu que les résultats sportifs ne sont pas là, mais Pau ne l'est plus non plus, malheureusement pour nous deux.
Après tu parles d'un limougeaud qui traite un forumeur de con??? Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles là???
Sinon, tu peux chambrer sur le fait qu'on redescende en proB, la queue entre les jambes comme tu dis, ça ne me dérange pas, mais après ne fait pas ta vierge effarouchée...
marcus brown forever!

Image
philip_pau
All Star

Message par philip_pau »

Vivement samedi soir que tout le monde rentre sagement chez lui ! L'Elan Béarnais en Pro A et en Coupe d'Europe, le CSP Limoges, là ou il est le mieux pour éviter de venir nous emmerder, c'est à dire en Pro B !!!!

C'est vaguement gonflant ce genre d'intervention visant une fois de plus à dénigrer l'Elan et venir ici foutre la merde !!!

Que chacun s'occupe de son club, de ses problèmes et de ses mégalomanies et tout ira bien !!!!

Oui, vivement samedi soir !!!!
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

philip_pau a écrit :Vivement samedi soir que tout le monde rentre sagement chez lui ! L'Elan Béarnais en Pro A et en Coupe d'Europe, le CSP Limoges, là ou il est le mieux pour éviter de venir nous emmerder, c'est à dire en Pro B !!!!

C'est vaguement gonflant ce genre d'intervention visant une fois de plus à dénigrer l'Elan et venir ici foutre la merde !!!

Que chacun s'occupe de son club, de ses problèmes et de ses mégalomanies et tout ira bien !!!!

Oui, vivement samedi soir !!!!
Ohhh il est grincheux mon phiphi! Ça fait longtemps que tu ne nous avais pas mis un petit message de sympathie! Bisous mon phiphi! :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
philip_pau
All Star

Message par philip_pau »

awaremannn a écrit :
chalon71 a écrit :
Poste2 a écrit :Pour son retour en ProA, Pau a la meilleure affluence de la saison (autour de 5200 ou 5300 je ne sais plus en moy/match), juste devant Nancy traditionnellement leader dans ce domaine. Pas mal pour un retour. On attend les améliorations annoncées dans le palais.

Mouais mais au ratio, nombre de places dispo / spectateur, vous n'êtes pas les premiers. A quoi ça servira d’agrandir le palais si vous la remplissez qu'a 70 % à chaque match ?
je crois qu'il n'est pas question d'agrandir le palais, mais de mettre des vraies loges, ce qui devrait prendre plus de place et donc en fait réduire le nombre de places au final j'imagine

Pour les loges, les travaux ont déjà été effectués en ce début de saison, de même que l'installation des panneaux lumineux pour les pubs. Pour cette inter-saison, c'est la sono qui va être changée et ce ne sera pas du luxe !!!!
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

philip_pau a écrit :Pour les loges, les travaux ont déjà été effectués en ce début de saison, de même que l'installation des panneaux lumineux pour les pubs. Pour cette inter-saison, c'est la sono qui va être changée et ce ne sera pas du luxe !!!!
Putain, vous avez toujours un temps d'avance sur nous! :mrgreen:
On n'arrive pas à la faire changer notre sono de merde! Est ce que vous avez une idée du budget approximatif que ça représente pour la votre?
marcus brown forever!

Image
Atila
Rookie

Message par Atila »

Vous vous démerdez pas bien, parce que quand on descend dignement avec des finances au top, c'est pas une petite sono de rien du tout qui va vous plomber! :mrgreen:

A Bouly, je n'inverse rien du tout, je ne fais pas la vierge effarouchée, mais je n'ai traité personne de con, mais par contre je l'ai lu chez vous.... De plus, où as-tu vu que les palois, contrairement à vous, nous rabachent sans cesse que l'Elan est un grand club, etc, etc...
L'Elan a été un grand club en écrasant tout en France pendant 10 ans, mais les béarnais sont conscients de la place de ce club actuellement, ni plus ni moins!

Et puis Philip a bien résumé!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

sinon, pour parler de quelque chose d'un peu plus interessant, vous avez vu dans sud-ouest ?

"Quatre recrues sont attendues pour rejoindre Rimac, Maravic, Elonu, Morency, Var et les cousins Lesca dans l'effectif pro. Les besoins concernent les postes de meneur, d'ailier, d'intérieur et de pivot. Soit deux joueurs étrangers et deux joueurs formés localement."

A moins que ce soit une erreur du journaliste, on attend des recrues aux postes 1, 3, 4 et 5, alors qu'on croyait que c'était plutot 1, 2, 3, 5 :shock:

et là je me dis qui va jouer 2 à part Rimac?
Back to (pro) b
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :sinon, pour parler de quelque chose d'un peu plus interessant, vous avez vu dans sud-ouest ?

"Quatre recrues sont attendues pour rejoindre Rimac, Maravic, Elonu, Morency, Var et les cousins Lesca dans l'effectif pro. Les besoins concernent les postes de meneur, d'ailier, d'intérieur et de pivot. Soit deux joueurs étrangers et deux joueurs formés localement."

A moins que ce soit une erreur du journaliste, on attend des recrues aux postes 1, 3, 4 et 5, alors qu'on croyait que c'était plutot 1, 2, 3, 5 :shock:

Je vote erreur de journaliste !
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

the answer64 a écrit :
awaremannn a écrit :sinon, pour parler de quelque chose d'un peu plus interessant, vous avez vu dans sud-ouest ?

Je vote erreur de journaliste !
ouais moi aussi :mrgreen:
du coup c'était pas beaucoup plus intéressant que Bouly en fait :mrgreen:
Back to (pro) b
mathieumj
Rookie

Message par mathieumj »

Moi ils vont me manquer les limougeauds!!! Ils sont quand même très rigolos !!!!!!
Verrouillé