Et alors?
Pau a-t-il ''magouillé'' pour y être?
Je ne crois pas, donc pourquoi venir ici pour venir prouver que vous n'êtes plus les rois de la magouille?
Tu trouves qu'on ne parle pas assez de ton club c'est ça? Le Csp, c'est surtout à Limoges qu'on pense que c'est un grand club, alors que depuis 10 ans vous êtes inexistants, même en France....Je ne veux pas être méchant, mais bon, quand je vois que les modos laissent un limougeaud traiter de con un forumer en lui conseillant d'aller s'astiquer, sur votre topic (puis ici de venir faire itou avec Méphisto mon ami), parce qu'il n'est pas d'accord avec votre pensée unique, et que maintenant tu viens ici dégueuler ta jalousie sans doute, de voir un Elan qui parti de ProB comme vous, se retrouver en Coupe d'Europe ( même si ce n'est pas la plus prestigieuse) pendant que vous retournez en ProB la queue entre les jambes après un petit tour et puis s'en va en ProA..... ca gonfle tout le monde!!!!!
Je suis sûr que vous serez les stars de la ProB, ça te rassure?
Et puis, mais ma mémoire peut me jouer des tours, le tapis vert, il ne vous a pas un peu aidé lors de votre descente aux enfers en 2000, en vous évitant de descendre encore plus bas que vous ne l'avez fait....Donc bon, à un de ces jours en ProA!