Tu vas sur le site de France3 dans le résumé du journal d'hier. Il se fait chambrer par Moerman et Amara lui en colle une seconde couche ça je l'avais pas vu en live.sparto a écrit :J'aimerais bien revoir le contre de moerman su pops, il été assez monstreux quand même
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
magicpat
- All Star
Re: [ORLEANS]10-11 : Un Campbell et ça repart
RIP www.eo-supp.com
-
le fertesien
- Sophomore
J"avais remarqué ce fait de match quand Adrien a scotché POPS. Celui ci a d'ailleurs réagi très rapidement sur un dunk rageur. Un excellent pivot sans nul doute et PH a eu le mérite de gérer superbement son impact par des prises à 2 voir à 3. Risqué mais payant car POPS MENSAH va faire souffrir pas mal de pivots à mon avis. 12 rebonds malgré des orléanais très présents, ça cause!!!!
Modifié en dernier par le fertesien le dim. 06 mars 2011 22:23, modifié 1 fois.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
tres drole voire pathetique cette seance de chambrage en binomemagicpat a écrit :Tu vas sur le site de France3 dans le résumé du journal d'hier. Il se fait chambrer par Moerman et Amara lui en colle une seconde couche ça je l'avais pas vu en live.sparto a écrit :J'aimerais bien revoir le contre de moerman su pops, il été assez monstreux quand même
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
le fertesien
- Sophomore
Je ne vois pas ce qu'il ce qu'il y a d'incriminant ou d"arrogant dans ces 2 posts? Juste un fait de match et une belle satisfaction d'avoir pu contrer ce joueur au physique et au talent indéniable.anto a écrit :tres drole voire pathetique cette seance de chambrage en binomemagicpat a écrit :Tu vas sur le site de France3 dans le résumé du journal d'hier. Il se fait chambrer par Moerman et Amara lui en colle une seconde couche ça je l'avais pas vu en live.sparto a écrit :J'aimerais bien revoir le contre de moerman su pops, il été assez monstreux quand même
Sincèrement, ce n'est pas sur le forum de l'OLB que tu pourras trouver de quoi te réjouir sur du chambrage. De la blague sans doute, de la dérision peut être, de l'espoir bien sûr, de la joie quand nous gagnons comme samedi mais surtout de l'humilité car cette saison en demie teinte et notre classement remet les pieds sur terre à ceux qui aurait pu s"enflammer suite à 2 saisons exceptionnelles.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
lope
- All Star
Je pense qu'il parle du chambrage Sy-Moerman. Pas des deux posts.
-
DHT'
- Sophomore
Salut amis Orléanais.
Ben McCauley vient d'arriver à la Chorale en tant que pigiste médical de Dylan Page.
Etant donné que vous avez affronté son précédent club en Eurochallenge, Mons Hainaut, je souhaitais connaître vos impressions sur ce joueur durant le game OLB-Mons?
Merci de vos infos...
Ben McCauley vient d'arriver à la Chorale en tant que pigiste médical de Dylan Page.
Etant donné que vous avez affronté son précédent club en Eurochallenge, Mons Hainaut, je souhaitais connaître vos impressions sur ce joueur durant le game OLB-Mons?
Merci de vos infos...
-
ironankle
- Franchise Player
ben dans la mesure où on a été plutôt très mauvais c'est compliqué de se faire une idée mais sincèremrnt personne à Mons ne m'a laissé de souvenir particulier...DHT' a écrit :Salut amis Orléanais.
Merci de vos infos...
-
rey mysterio
- Sophomore
Moi il me semble qu'il a prit beaucoup de poids depuis qu'il a quitté la Sig !! je sais pas si c'est les moules frites et la bière
mais il me semblait moins mobile !! contre nous il a mis 8 points et 1 point sans aucun 3 points inscrit !!
-
ironankle
- Franchise Player
bon et sinon, y a pas match demain? Poitiers qui peut douter après la gifle reçue à la JAV et la défaite contre le BCM et l'OLB ds la dynamique inverse, moi je dis, on y croit!
-
jiaw
- All Star
La défaite contre Gravelines n'est pas de celles qui font douter. -6 contre l'équipe en forme du moment (et il est long le moment), c'est raisonnable nous concernant.
Celle contre Vichy est beaucoup plus déconcertante. Mais elle aura (je l'espère) la vertu de recadrer les choses. L'équipe aura à cœur de se "racheter" et de réaliser une bonne entame (au moins) de match.
Donc moi aussi, j'y crois !
Celle contre Vichy est beaucoup plus déconcertante. Mais elle aura (je l'espère) la vertu de recadrer les choses. L'équipe aura à cœur de se "racheter" et de réaliser une bonne entame (au moins) de match.
Donc moi aussi, j'y crois !
-
magicpat
- All Star
En plus c'est aux Arènes ça va pousser...mais on y sera aussi
RIP www.eo-supp.com
-
jiaw
- All Star
Malheureusement, aux Arènes, ça pousse moins qu'à St Eloi.magicpat a écrit :En plus c'est aux Arènes ça va pousser...mais on y sera aussi
On n'est qu'à une victoire sur 4... pour l'instant
Modifié en dernier par jiaw le sam. 12 mars 2011 11:44, modifié 1 fois.
-
ironankle
- Franchise Player
ah ben oui forcément ce soir ça changera... allez, 1 sur 5jiaw a écrit :Malheureusement, aux amagicpat a écrit :En plus c'est aux Arènes ça va pousser...mais on y sera aussi
Arènes, ça pousse moins qu'à St Eloi.
On n'est qu'à une victoire sur 4... pour l'instant
-
proba
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : Corrida aux Arènes de Poitiers
Maintenant les matchs serrés qu'on laissait filer en début de saison on - enfin l'équipe - les gagne.
Avec une confiance retrouvée on va maintenant commencer à regarder vers le milieu du classement mais sans s'enflammer.
Avec une confiance retrouvée on va maintenant commencer à regarder vers le milieu du classement mais sans s'enflammer.
-
coqyfan
- Rookie
Re: [ORLEANS]10-11 : Corrida aux Arènes de Poitiers
Moi je nous vois bien 8e dans une semaine^^ Le Mans va à Nancy et on reçois Pau. Que 15min de jeu pour Campbell ce soir, jspr qu'il ne s'est pas blessé
Le pseudo ne fait pas le forumer...