Bon et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce match en Croatie de notre équipe de France.
Dès les premières minutes, les Croates ont tenté de déstabiliser nos Bleus avec un dunk de Luka Samanic et un tir à trois points de Jaleen Smith, enflammant ainsi le public local.
Nos Bleus sont restés concentrés, répondant par trois dunks en quatre minutes, ce qui a rapidement calmé l'enthousiasme des supporters adverses. FF a parfaitement utilisé son banc, notamment avec le duo Massa-Makoundou à l'intérieur, qui ont fait un bien fou dès leur rentrée. Quel plaisir de revoir Massa à ce niveau. Le retour des vestiairesa été énorme avec un 12-1 pour les Bleus qui ont ensuite creusé l'écart jusqu'à +15 (55-40).
Heureusement qu'Hezonja sort le match de sa vie pour maintenir la Croatie dans le match.
Si je devais noter les performances individuelles :
Elie Okobo : Meilleur marqueur français avec 16 points, il a été précieux dans les moments clés du match. Perso ça me fait plaisir de le voir jouer comme ça sur un match important, et surtout qu'il s'implique autant en EDF alors qu'il a souvent été décrié et que perso je ne l'ai jamais trop senti impliqué avec cette équipe. BRAVO à lui
Massa : Sorti du banc, il a eu un impact significatif avec une évaluation de 18, la plus élevée des Bleus et quelle activité dans la raquette, il nous sauve un peu du début de match chaotique dans une ambiance de feu.
Amine Noua : Quel match en défense sur Hezonja, il remplit sa mission avec efficacité, limitant l'influence de la star croate et ses shoots ont fait un bien fou à l'équipe! Pareil content de le voir à ce niveau là. Et pourquoi pas quitter le dernier d'espagne avant le 28 février pour revenir à l'ASVEL ?
Gros point négatif : les pertes de balle récurrentes qui ont permis aux Croates de rester dans le match !!
Bref super content de ce match, vivement celui de ce soir.
PS : comme FL nous lis apparemment, peut être juste acheté un polo bleu à FF, car on dirait qu'il crie moins contre les pigistes, prends moins de technique, et même dans une ambiance de feu de folie !! Comme quoi ......
Amis bressans, je rigole .... je l'aime bien ...... surtout quand il sait se tenir et respecter les gens et le public

(surtout vu son passé

)