MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 23:38
Retord a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 22:31
Pour remonter le topic:
Nous sommes descendus ce matin pour renouveler nos abonnements. Vous allez devoir nous supporter encore une saison !
Nous avons eu la surprise de tomber, aux abords d'Ekinox, sur Max Courby en plein footing avec son chien et sa plus jeune fille en vélo.
Un vrai pro le Max

quand je pense que certains l'annonçaient partant il y a peu
Après même au niveau amateur mes joueurs allait courir durant l'intersaison...
Puis ensuite je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on l'annonçait partant...si on avait annoncé qu'il pouvait potentiellement partir, ce n'était pas une question de professionnalisme...juste qu'il avait fait part de ses états d'âme dans la presse...
Je voulais juste évoquer le caractère insolite de cette rencontre alors que j'allais à Ekinox reprendre mes abonnements et faire remonter notre topic, rien de plus.
Je suis bien conscient qu'un pro ne reste pas 2 mois sans rien faire et qu'il a un programme d'entretien à suivre.
Pour la rumeur de départ, je n'ai rien inventé et elle a bel et bien circulé ici.
Comme quoi il y a sur ce forum BI des intervenants qui, comme le Monsieur Jourdain de Molière qui faisait de la prose sans le savoir, racontent beaucoup de conneries sans s'en rendre compte.