Et la prenat n'est pas en danger...
T'inquiètes Dick, il n'y aura pas de forfait
Modérateur : Modérateurs N3
C’est pas sûr le forfait que la question se pose mais sur l’ensemble des effectifs…qui joue avec qui ?Droit au bar a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 18:03 Je ne suis pas certain qu'il y ai dilemme, "les bouts de banc" N1 n'ont pas, ou si peu, eu de temps de jeux depuis le début de championnat qu'ils peuvent se passer d'eux.
T'inquiètes Dick, il n'y aura pas de forfait.
Juste pour info Droit au bar:Droit au bar a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 18:03 Je ne suis pas certain qu'il y ai dilemme, "les bouts de banc" N1 n'ont pas, ou si peu, eu de temps de jeux depuis le début de championnat qu'ils peuvent se passer d'eux.
Mais oui, bien d'accord avec toi, mais kababwa, élément majeur en N3 joue 30 secondes avec la N1 comme à chaque fois d'ailleurs. Alors à quoi bon!!!Dick Bavetta a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 17:47
Juste pour info Droit au bar:Droit au bar a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 18:03 Je ne suis pas certain qu'il y ai dilemme, "les bouts de banc" N1 n'ont pas, ou si peu, eu de temps de jeux depuis le début de championnat qu'ils peuvent se passer d'eux.
Samedi soir Challans CTC Riez-Vie
N1 défaite
N3 défaite
PNR défaite…![]()
Mon inquiétude c’est révéler vrai,les 3 équipes jouaient en même temps et les résultats n’ont pas suivis…