Bon, on ne parle toujours pas basket là, mais ça fait du bien
Modérateur : Modérateurs Pro B

KOléric a écrit :Calogéro, le plus grand imposteur et le plus grand plagiaire de la chanson Française![]()
Bon, on ne parle toujours pas basket là, mais ça fait du bien
https://www.youtube.com/watch?v=pyUnW4DeIpE[/youtube]fcg-forgerons-jl a écrit :Et pis les places sont beaucoup trop chers. Si j'y vais, c'est pour 14 euros englobant les matches de vendredi et samedi soir (soit 7 euros chaque match). On a pas envie de payer 18 euros pour voir cette équipe qui ne tourne pas bien. C'est beaucoup trop cher. Je paye 12 euros au Clermont foot en tribune principale avec une excellente visibilité, pour un club de haut de tableau de ligue 2. Il faut revoir vos tarifs basket messieurs
c'est du Calogéro ?fcg-forgerons-jl a écrit :édité
fcg-forgerons-jl a écrit :Edit Guigui le Grand :
Avant que les huîtres ne s'en mêlent, merci de bien vouloir rester poli.
l'entraineur a raison la MAISON DES SPORTS c'est bien à l'extérieur ....1 seule salle a écrit :Mine de rien, on enchaîne une cinquième défaite consécutive pour une seule victoire.
Donc au début on nous a raconté que la coupe Mickey, c'était pour rire...
La semaine dernière, Vizade a expliqué que ce match contre Orléans, c'était un peu un tour de chauffe et que la saison commencerait aujourd'hui...
J'imagine que ce soir encore il y aura une bonne raison vu qu'on nous avait annoncé que cette année, attention, on allait voir ce qu'on allait voir, ça n'allait pas rigoler, à domicile on serait injouable...