Landais023 a écrit :Pronostiquons en attendant de voir les infos officielles, je me lance!
Auch 270 000 €
Valence 325 000 €
Real 350 000 €
Val d'albret 300 000 €
Coteux du luy 150 000 €
Hagetmau doazit 220 000 €
-
-
-
-
Esms ? 300 000 €??
Et le bilan ?
Du -30 000 € dans l'air chez certains ?
Il faut pas confondre budget du club et budget de l'equipe 1
Il faut comparer aussi les subventions etc etc etc etc
Discution qui sert a rien encore une fois
Bien vu, cher andone j'exprimais ici en budget du club et non pas budget equipe une, mais il est vrai que tout est difficilement comparable et peu significatif.. milles excuses
Landais023 a écrit :Pronostiquons en attendant de voir les infos officielles, je me lance!
Auch 270 000 €
Valence 325 000 €
Real 350 000 €
Val d'albret 300 000 €
Coteux du luy 150 000 €
Hagetmau doazit 220 000 €
-
-
-
-
Esms ? 300 000 €??
Et le bilan ?
Du -30 000 € dans l'air chez certains ?
Officiel : Pour le budget de Valence c'est 400 000 € et ça depuis les années de Nationale 1..... sur les trois dernières saisons.......
Musareine a écrit :Il faudrait aussi comparer les effectifs car je vais prendre l'exemple de mon club qui est Tresses.
6 joueurs en moins comparé à l'année
dernière et pas les moindre. Donc oui c'est vrai que c'est difficile de rivaliser et d'une saison à l'autre c'est difficile de juger du moins c'est mon point de vue.
Je suis pas certain que l'effectif de coteau de luy, réal ( même si c'est vrai qu il y a eu quelques départs), Valence ou bien esms ait beaucoup changé.
Maintenant chacun son avis.
Je vois quand même que castelnau médoc qui est monté en N2 de la poule D n'est pas ridicule avec leur peu de moyen et un recrutement en n3.
Bien d'accord avec toi, avec l'équipe de l'an dernier, nous avions largement le niveau de cette poule , sans prétention aucune.
C'est sur qu'avec les joueurs partis à Castelnau,Tresses aurait les moyens de viser haut dans cette poule mais malheureusement ce n'est plus le cas.La réalité cette année est plus difficile...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
ESMS / REAL CHALOSSAIS
Gros derby. Les landais ont toujours lutté pour savoir qui sera le meilleur d'entres eux. Au détriment du reste. ESMS fera tout pour gagner, ne serait-ce que par orgueil. Le REAL supportera –t-il le challenge? Disons oui.
VAL D'ALBRET / AUCH
Si Auch l'emporte, les portes de la N2 seront ouvertes, sauf cataclysme. Et ils en sont capables.
MERIGNAC / CUGNAUX
Mérignac sans problème contre une équipe fantomatique.
HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE / COTEAUX DU LUY
Même remarque que pour l'autre derby landais. HDC peut se lancer définitivement.
LA ROCHELLE – 2 / SAINT MEDARD
Les girondins ont un coup à jouer et le joueront.
VALENCE CONDOM / TRESSES
Les gersois à domicile ne doivent pas faire de faux pas, s’ils veulent continuer à espérer.
Je suis allé faire le curieux hier et voir val albret/auch victoire des locaux en prolongation...mais quelle ambiance dans cette salle!!!En tout cas deux belles équipes.
Gerets ou polomdm des news on a senti comme un malaise du coté de montgaillarg samedi ....le deplacement a cugnaux va etre extra important ...qui l'aurais cru en debut de saison
aux dires de certains presents ce samedi , le malaise etait surtout sur le terrain coté defense ....et gestion .
il va falloir y remedier tres vite si esms ne veut pas faire comme l'année derniere : se sauver a la derniere journée , car a force de jouer avec le feu , un jour on se brule
ESMS va finir par y arriver,souhaitons qu'ils retrouvent au plus vite leur n°9, qui leur manque pour tenir le ballon.Contrairement a certains, ils n'ont pas pris le REAL au bon moment !!!
miguel40 a écrit :ESMS va finir par y arriver,souhaitons qu'ils retrouvent au plus vite leur n°9, qui leur manque pour tenir le ballon.Contrairement a certains, ils n'ont pas pris le REAL au bon moment !!!
Pour les avoir vu face au VAB, j'avais trouvé que seulement DABADIE leur permettait de ne pas sombrer, je ne suis pas surpris de leur défaite si il n'était pas là ce WE. Il me semble que l'effectif n'est pas encore stable pour ESMS avec les diverses blessures. ESMS se sauvera pour moi, mais non sans quelques frayeurs...
miguel40 a écrit :ESMS va finir par y arriver,souhaitons qu'ils retrouvent au plus vite leur n°9, qui leur manque pour tenir le ballon.Contrairement a certains, ils n'ont pas pris le REAL au bon moment !!!
C'est sur que avec Dabadie en plus le match n'est pas le meme sans rien enlever a Sebie et Destrac sur ce match ....
Il est évident que l'esms n'a pas la tête d'un relégable mais attention quant même ....L'asch ne l'avait pas non plus la saison dernière et le capitaine du bateau était le même .