E14 STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE USA TOULOUGES
E7 TERRES FROIDES BASKET ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
D1 FEURS EF UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
D11 OULLINS STE FOY BASKET BALL BASKET CLUB NORD ARDECHE
D5 BEAUJOLAIS BASKET OUEST LYONNAIS BASKET
E23 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
D11 AUBENAS US AC GOLFE JUAN VALLAURIS
Toulouges car je pense qu 'ils ne perdront pas 36 matchs cette saison Le Puy pour confirmer la victoire contre Clermont Feurs sur un shoot au buzzer Oullins à domicile Beaujolais dans un match serré Avignon quasi intouchable Aubenas pour essuyer le revers de la semaine dernière
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
E07 STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE USA TOULOUGES
D07 TERRES FROIDES BASKET ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
D07 FEURS EF UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
D07 OULLINS STE FOY BASKET BALL BASKET CLUB NORD ARDECHE
D07 BEAUJOLAIS BASKET OUEST LYONNAIS BASKET
E17 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
D17 AUBENAS US AC GOLFE JUAN VALLAURIS
D03 STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE USA TOULOUGES
E04 TERRES FROIDES BASKET ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
D10 FEURS EF UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
D07 OULLINS STE FOY BASKET BALL BASKET CLUB NORD ARDECHE
D01 BEAUJOLAIS BASKET OUEST LYONNAIS BASKET
E13 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
D12 AUBENAS US AC GOLFE JUAN VALLAURIS
D10 STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE USA TOULOUGES
D8 TERRES FROIDES BASKET ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
D10 FEURS EF UNION PONTOISE ANDREZIEUX BASKET
D15 OULLINS STE FOY BASKET BALL BASKET CLUB NORD ARDECHE
D05 BEAUJOLAIS BASKET OUEST LYONNAIS BASKET
E08 LE CANNET COTE D'AZUR BASKET UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
D15 AUBENAS US AC GOLFE JUAN VALLAURIS
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Sur une idée de fantasy, je vous propose de poster chaque début de semaine le top 5 des scoreurs de chaque équipe, afin de voire un peu les forces en présence pour vos pronos. J'ai récupéré toutes les fiches techniques depuis le début de saison, sauf celle de Golfe Juan - Le Puy, malgré tous mes efforts. Si quelqu'un peut demander à une connaissance, je suis preneur.
Sur une idée de fantasy, je vous propose de poster chaque début de semaine le top 5 des scoreurs de chaque équipe, afin de voire un peu les forces en présence pour vos pronos. J'ai récupéré toutes les fiches techniques depuis le début de saison, sauf celle de Golfe Juan - Le Puy, malgré tous mes efforts. Si quelqu'un peut demander à une connaissance, je suis preneur.
Je te proposais de poster , apres 6 journees , le top 3 des scoreurs de chaque equipe afin que l'on puisse savoir quels sont les joueurs a suivre lors des prochaines rencontres pour les personnes allant aux differents matchs . Apres le faire apres chaque journee demande pas mal de taff , pourquoi pas le faire toute les 5 journees ?
En tout cas j'attends ton post par rapport aux 6 premieres journees !
Tu as eu mon message concernant nos soucis d'organisation sur ce match ??
C'est sympa ! Jonathan Barcelo, l'Espagnol de Toulouges, est le meilleur marqueur de la poule, sauf si Nicolas Peyre avait fait un gros carton lors de la première journée, contre Le Puy. Mais je pense que c'est bien Barcelo.