[UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par thanathz »

airposte a écrit :Attention au CFBB, des qu'il aura tous ses joueurs valides sur le terrain il ne sera pas facile à jouer, voir gagner...
Ils sont quasiment tous de retour, pas encore ne pleine possession de leurs moyens, mais certains doutaient de la capacité de cette équipe à être compétitive... la preuve qu'elle le peut !
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Match important la semaine prochaine contre les promus rochelais . J'espère que notre stratège va trouver la solution pour museler vos trois joueurs scoreurs . Quant à nous il nous faudra l'effectif au complet
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

@ Thanathz
Votre argument que cette équipe peut etre compétitive ne vaudra que si elle gagne 5 matches de rang par exemple.
Je doute toujours et pour le moment je suis dans le vrai.
coucou35mll
Rookie

Message par coucou35mll »

coucou,

C'est sur qu'avec des argument du genre " 5 victoires de rang" !!!!!!!!!!!!!! =D>

Regarde les résultats mais, en enlevant les victoires sur tapis vert, il reste pas grand chose de compétitif dans la poule :mrgreen:
mid
Sophomore

Message par mid »

Ce que je trouve dommage sur cette file, c'est qu'on à pas le droit de dire des choses négatives sur l'URB
Je suis supporter, qui plus est avec une carte d'abonnement, mais je ne retrouve pas, depuis le début de la saison, l'Equipe qui m'a fait vibrer l'année dernière.

Bien sûr, il y a les blessés. Bien sur, cette victoire fait du bien, mais j'ai quand même des doutes aujourdhui.

Je sais que le niveau de la N1 est supérieur à celui de la N2, mais bon.......... je ne retrouve pas ce qui faisait leur force......... bref, je ne suis pas rassuré !
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

keru a écrit :@ Thanathz
Votre argument que cette équipe peut etre compétitive ne vaudra que si elle gagne 5 matches de rang par exemple.
Je doute toujours et pour le moment je suis dans le vrai.
Elle gagnera pas 5 matchs de rang... mais elle est tout à fait capable de faire tomber 2-3 équipes qui les prendra de haut. D'ailleurs je constate que le CFBB a été devant plus longtemps que Rennes. Ils ont tenus en respect pas mal de temps Angers aussi. C'est ça être compétitif. En plus le coach du CFBB s'applique à faire aussi tourner son effectif pour que chacun acquièrent de l'expérience.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

mid a écrit :Ce que je trouve dommage sur cette file, c'est qu'on à pas le droit de dire des choses négatives sur l'URB
tu peux être plus précis ?? je ne trouve rien sur ce post qui étaye tes propos :wink:
I love this game !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

@ Tanathz.
Oui mais c'est un discours que je lis depuis 2 mois.
Cet échange je l'ai déja eu sur les sujets St Chamond , Orchies etc etc .....après leurs rencontres avec le CFBB.
Certains sont d'accord avec moi , d'autres non.
Je ne vais pas répéter cent fois ma position et mes arguments.
Chacun son analyse et elles sont toutes fondées et recevables. :wink:
mid
Sophomore

Message par mid »

Rassures toi Kaël, si je cite tes propos, je parle aussi d'une manière générale.

2 exemples sur le match de ce week end :

"C'est une victoire, un point c'est tout !
N'en déplaise à ce supporter..."

"....malgré ce que tout le monde veut bien en dire !!!..." (çà c'est de toi.)

Il y en a eu d'autres depuis le début de saison et de divers intervenants.

Je dois reconnaître que j’ai souvent été exaspéré par certains propos négatifs envers l’équipe de l’URB qui , avant même le début du championnat, la condamnaient déjà. Mais là c'est l'inverse

Aujourdhui, je pense que l’on doit rester objectif, les victoires contre St Chamond et Monaco (sans blessés) ont été acquises de justesse, comme celle de ce week end et la défaite contre Challans (malgré un match honorable mais un 4ème QT déplorable- l'arbitrage ne justifie pas tout) peut peser lourd sur le plan comptable en fin de saison. Notamment si pas de victoire Samedi contre La Rochelle.

Mais je resterais supporter de l'URB : gageons que les matchs retour seront de meilleure facture avec le maintien au bout.

J'étais supporter de l'Avenir il y a 30 ans et de nouveau une grande équipe à Rennes , j'en rêve..............
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Je crois qu'on en rêve tous........ :wink:
I love this game !
thanathz
All Star

Message par thanathz »

keru a écrit : Je ne vais pas répéter cent fois ma position et mes arguments.
Chacun son analyse et elles sont toutes fondées et recevables. :wink:
C'est pour ça que je me permettais d'en remettre une couche ;)
Là Rennes a dû s'employer sacrément pour s'en sortir... on en reparlera en fin de saison ;)
EDD
Sophomore

Message par EDD »

http://www.youtube.com/watch?v=bQeRdrN_ ... r_embedded

Suivez Saïd Ben Driss, intérieur de l'Union Rennes Basket pendant une journée.
EDD
Sophomore

Message par EDD »

http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... ouen-garel

Interview du capitaine de l'URB, Youen Garel !
Express
Rookie

Message par Express »

Très bonne initiative ces vidéos ! =D> =D>
Korrigan
Rookie

Message par Korrigan »

Malheureusement Défaite de l'URB hier soir 63-51 avec une adresse très bof !!!
Malgré un belle ambiance l'URB n'a jamais pu comblé son déficit de la 1ere mi temps (35-18) malgré un petit retour dans le 4e quart temps à -8 mais La Rochelle était le plus fort avec une adresse à 3 pts nettement supérieure (56% contre 29%) et une meilleure présence au rebond !!
Verrouillé