[POITOU-CHARENTES] Excellence Régionale Masculine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Youl08
Sophomore

Re: [POITOU-CHARENTES] Excellence Régionale Masculine 2012-2

Message par Youl08 »

the professor a écrit :
Youl08 a écrit :Après notre match contre le cep samedi, j ai été désigné pour arbitrer la finale de la poule c est bon ça :D

Il va être chaud ce petit match, j espère que les deux équipes sortiront leurs meilleurs effectifs :) et que le meilleur gagne, mais pour le stade s imposer en terre rétaise serait un exploit
En tout cas la finale tant attendue aura bien lieu !! Que le meilleur gagne !
Tu parles du match asptt cep bien sur :)
Flétan
Rookie

Message par Flétan »

Youl08 a écrit :Après notre match contre le cep samedi, j ai été désigné pour arbitrer la finale de la poule c est bon ça :D

Il va être chaud ce petit match, j espère que les deux équipes sortiront leurs meilleurs effectifs :) et que le meilleur gagne, mais pour le stade s imposer en terre rétaise serait un exploit
C'est un peu limite tout de même un arbitre qui vient d'un club voisin de plus en bon terme avec le club qui reçoit , c'est chelou !!
Et oui que le meilleur gagne

prono du w.e :
PAYS MELUSIN BASKET CLUB PUILBOREAU BBP : Pays melusin désolé mais je ne vous soutiens plus à chaque fois vous me faites ratter mes pronos , donc je pense puilboreau !!

USV RE BASKET - 2 STADE POITEVIN BASKETBALL:le match au sommet du W.E , je continues sur la même optique que St Clément de la baleine city gagnera ce match car aucune défaite a domicile et personne leur a resisté mis a part le CEP ! donc L'USV prendra la tête du classement seul à l'issue de cette renconrtre

ARBITRE : GESSON Mickael (104.00 kms) , LELONG Julien (57.00 kms) c'est toi ça Youl ?

ASPTT LA ROCHELLE BASKET CEP POITIERS:Selon moi un match qui peut etre très intérressant , c'est bien celui ci ! deux formations qui mériteraient d'etre bien plus haut dans le classement. mais je vois mieux PTT gagner a cause du revers prit la semaine passé.

LA ROCHELLE RUPELLA 17 ASPTT POITIERS : Rupella devrait logiquement s'imposer face à cette équipe de poitiers qui a des résultat mitigé

AYTRE BASKET BALL PARTHENAY BASKET BALL 79: Aytré à domicile c'est du lourd donc ils devraient l'emporter assez facilement face à une équipe de parthenay qui ne devrait une fois de plus pas arriver au complet.

COGNAC CHARENTE BASKET BALL - 2 POITIERS EC: Cognac ne laissera aucune chance au futur relégué...
Youl08
Sophomore

Message par Youl08 »

vi c'est moi,
et t'inquietes pas j ai aucun interet avec l une ou l autre des équipes.

De plus si je devais être orienté, je pense que je n'irais meme pas me présenter sur le parquet,
Apres on est pas à l'abri des mauvaises langues qui trouveront toujours à redire.

Tu peux demander au professor, même quand je l'ai arbitré dans le 17, je pense avoir toujours été droit dans mes bottes.
the professor
Sophomore

Message par the professor »

Youl08 a écrit :vi c'est moi,

De plus si je devais être orienté, je pense que je n'irais meme pas me présenter sur le parquet,
Apres on est pas à l'abri des mauvaises langues qui trouveront toujours à redire.

Tu peux demander au professor, même quand je l'ai arbitré dans le 17, je pense avoir toujours été droit dans mes bottes.
Droit comme un I le Youl ... Bon promis samedi je prends ma douche plus vite qu'à l'aller pour partager la bière de l'amitié pour de vrai cette fois !
J'vais essayer de pas sortir un match aussi pourri qu'à l'aller aussi ça aidera peut être :p
Ou alors on se fait un pack pendant l'échauffement, ça marche aussi ! :mrgreen:
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

je te verrais dimanche alors :wink:
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

Flétan a écrit :
C'est un peu limite tout de même un arbitre qui vient d'un club voisin de plus en bon terme avec le club qui reçoit , c'est chelou !!
Et oui que le meilleur gagne
oh tu sais on voit ca partout .... tiens par exemple en N2 ce week end, une arbitre a fait 1 km de déplacement .... pas le meme club mais la meme ville ! si ca c'est pas chélou .... #-o
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

Youl08 a écrit :vi c'est moi,

désolé Youl08 ..... les bottes sont interdites sur le parquet !!!! tennis obligatoire :mrgreen:
Tournoi de Bourgueil
Rookie

Message par Tournoi de Bourgueil »

Bonjour,
L'ES BOURGUEIL section Basket-ball organise jeudi 9 mai 2013 son habituel tournoi senior masculin et féminin, le Challenge des Vins de Bourgueil.
Seules les 12 premières équipes masculines et 12 premières équipes féminines seront retenues.
Pour toutes demandes d’informations et inscriptions, veuillez contacter Thierry BOURDIN (Mail : tournoidebourgueil@gmail.com – Port. : 06 63 06 06 37).
Les droits d’engagements sont de 15 € par équipes, payable par chèque à l’inscription.
Les bulletins d’engagement (accompagnés des droits d’engagements) sont à retourner avant le 1 Mai 2013.
http://bourgueilbasket.free.fr/wordpress/?page_id=3979
the professor
Sophomore

Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo résumé du derby des franchises d'il y a un mois :mrgreen:
Youl08
Sophomore

Message par Youl08 »

À dimanche bugs et oui prof t as intérêt de boire un peu cette fois,
Vu l enjeu du match il est vrai qu on peut démarrer l apéro en première partie :)
the professor
Sophomore

Youl08 a écrit :À dimanche bugs et oui prof t as intérêt de boire un peu cette fois,
Vu l enjeu du match il est vrai qu on peut démarrer l apéro en première partie :)
Bon y a quand même un petit enjeu pour nous, finir mieux qu'à cette 9ième place un peu dégueulasse mais bon :mrgreen:
Tu feras gaffe à mes vieux os par contre, je vais chez l'ostéo cet après midi :P
the professor
Sophomore

the professor a écrit :
Youl08 a écrit :À dimanche bugs et oui prof t as intérêt de boire un peu cette fois,
Bon y a quand même un petit enjeu pour nous, finir mieux qu'à cette 9ième place un peu dégueulasse mais bon :mrgreen:
Tu feras gaffe à mes vieux os par contre, je vais chez l'ostéo cet après midi :P
Et pis tu m'aideras à passer mon niveau à Candy Crush !!!! :shock: :shock:
Youl08
Sophomore

Message par Youl08 »

Lol, ce bon jeu de geek, je crois que je suis un peu devant :)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR d'hier

Décisif pour le Stade Poitevin

Sympa la video Prof' :wink:
the professor
Sophomore

nutz a écrit :Article dans la NR d'hier