Moi, j'ai préféré les deux années avec Ben mais beaucoup ne partagent pas mon avis ici...Bill Cosby a écrit :C'est sur.. mais t'as pas plus kiffé l'année d'avant avec plusieurs défaites mais une semaine des as?aurelien82 a écrit :OK avec vous. La finalité, ce sont les PO. Reste qu'on a quand même bien kiffé tout au long de la saison écoulée. Et même si on est entré bredouille, c'était quand même bien plaisant...
Si tu compares il y a deux ans: Ben - Rousselle - Bok - Jeff Greer - Rudy - Juby - Akpo - Dounia - Mo Sene - Zerbo
C'était très fort avec deux pointures Ben et Mo Sene + 3 joueurs au top de leur carrière Akpo Bok Dounia + 1,5 clutch players Juby Greer (par intermittence pour ce dernier d'où le 0.5) + 1 joueur en progression Rudy + 2 jeunes joueurs de complèments pas si mauvais...
Ben était le maestro, Mo la disuasion défensive et la tour de contrôle en attaque.
Akpo Dounia gobaient les rebonds et contraient à tout va
Bok shootait mieux à 3 pts et finissait mieux ses pénétrations car son défenseur allait souvent en aide sur Ben Woodside...
Juby et Greer artillaient à 3 pts
Il n'y avait que le pick and roll systématique qui rendait notre jeu prévisible et pouvait faciliter l'isolation de Ben...
Je n'ai jamais été fan d'Albicy (vs Ben) personnellement et je me souviens de certaines réponses cinglantes sur le forum à ce sujet. Quant à la doublette JK-Vaty, je suis prêt à l'échanger contre Mo Sene qui était d'ailleurs plus que sympathique (lui si critiqué à Hyères-Toulon).
Il faut donc attendre les deux derniers US pour voir si notre équipe 2012-2013 sera aussi forte que celle d'il y a deux ans. Et pour l'instant, excusez-moi, mais je suis sceptique...sauf si deux extraterrestes comme Woodside et Meija arrivent au club....