Pronostics POULE A saison 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
basket4fun
- Sophomore
Re: Pronostics POULE A saison 2011-2012
AS MONACO BASKET
AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE
AUBENAS US
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
ST CHAMOND BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
ROCHE CASE METROPOLE BASKET-2
AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE
AUBENAS US
ST CHAMOND BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
ROCHE CASE METROPOLE BASKET-2
-
bounty69
- Sophomore
AS MONACO BASKET
AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73-2
AUBENAS US
ST CHAMOND BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
FEURS FOREZ BASKET
AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73-2
AUBENAS US
ST CHAMOND BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
FEURS FOREZ BASKET
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
AS MONACO BASKET bcna
OUEST LYONNAIS BASKET aix maurienne
AUBENAS US golfe juan
decines BASKET UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
ST CHAMOND BASKET andrezieux
STADE MARSEILLAIS UC oullins
FEURS FOREZ BASKET al roche 2
OUEST LYONNAIS BASKET aix maurienne
AUBENAS US golfe juan
decines BASKET UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET
ST CHAMOND BASKET andrezieux
STADE MARSEILLAIS UC oullins
FEURS FOREZ BASKET al roche 2
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
canon84
- Sophomore
AS MONACO
OUEST LYONNAIS BASKET
AUBENAS
AVIGNON LE PONTET
ST CHAMOND
SMUC
FEURS
OUEST LYONNAIS BASKET
AUBENAS
AVIGNON LE PONTET
ST CHAMOND
SMUC
FEURS
-
toro30
- Rookie
Monaco
Aix Maurienne
Aubenas
Decines
ST Chamond
Smuc
AL Roche la Moliere
Aix Maurienne
Aubenas
Decines
ST Chamond
Smuc
AL Roche la Moliere
-
lili06
- All Star
Fier d'avoir été le seul à avoir "espérer" la victoire à Aubenaslili06 a écrit :AS MONACO BASKET
OUEST LYONNAIS BASKET
AC GOLFE JUAN VALLAURIS![]()
CLUB SPORTIF DE DECINES
ST CHAMOND BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
UNION AL ROCHE - CASE METROPOLE BASKET-2
-
lili06
- All Star
Une victoire dans la douleur comme l'indique le score 90 à 88 aprés avoir mené à la mitemps de 9 pts, face à un arbitrage, en seconde période, au désavantage des azuréens !!! Mais la victoire est la coach Brice et son groupe sont pas loin d'atteindre l'objectif de début de saison, LE MAINTIEN

-
lili06
- All Star
15e journée - Samedi 14 janvier à 20h
AUBENAS - GOLFE JUAN: 88 - 90
L'Azuréa au bout du suspens !!
Une chose est sûre: il ne fallait pas être cardiaque hier soir au gymnase d'Aubenas tant la fin du match fut palpitante et indécise jusqu'à la dernière seconde ! Après avoir mené l'intégralité de la rencontre, Golfe Juan a bien failli se faire doubler sur le fil grâce à un retour tonitruant d'Aubenas dans les cinq dernières minutes, bien porté par son bouillant public. Mais revenons 40 minutes plus tôt:
Une rencontre entre deux formations classées à la 3e place ne pouvait qu'être passionnante et le public ne fut pas déçu ! Dès l'entame, Golfe Juan met du rythme en attaque et trouve rapidement des solutions notamment par Mollinari en pénétration et Benzeval à l'intérieur. De son côté, Aubenas est également actif offensivement grâce à son shooteur Soeria et reste donc au contact (5-4 puis 11-12 à la 5e minute). L'Azuréa est décidemment en forme dans ce 1er quart-temps et va le prouver par trois minutes efficaces signées Vullin à trois points puis Galas sur la ligne des lancers-francs. Aubenas est alors logiquement relégué 18-24 puis 19-27 à la fin des dix premières minutes.
Golfe Juan continue sa course en tête en ce début de 2e acte mais Aubenas ne tarde pas à réagir toujours par ce diable de Soeria (17 pts pour en lui en première mi-temps !) qui permet aux siens de rester au contact 34-38 à la 15e. Mais Golfe continue son récital offensif par son duo extérieur Deblangy-Vullin qui allume la mèche derrière l'arc: Ainsi l'ACGJV passe pour la première fois la barre des dix unités d'avance 54-44 à moins d'une minute de la pause, dans une salle étonnement silencieuse !
De retour aux vestiaires, les hommes de Brice Tardevet enfoncent le clou par Gael Benzeval, ultra dominateur sous les paniers. Celui-ci marque à plusieurs reprises et permet à ses coéquipiers de prendre cette fois 14 points d'avance 51-65 à la 15e minute. Cependant, Aubenas réussit à limiter la casse revenant à 70-63 à la 29e avant que Golfe ne conclut très efficacement cette 3e période par l'adresse de Deblangy en menant logiquement 75 à 64.
Les dix dernières minutes seront beaucoup défensives: Aubenas monte d'un cran sa défense et fait douter les offensives azuréennes. en l'espace de trois minutes, la précieuse avance au tableau d'affichage fond comme neige au soleil. Parks, discret jusque là, est dominateur au rebond offensif et voici les locaux qui reviennent 80-85 à la 35e... De son côté, l'Azuréa est trop fréquemment pénalisée par les fautes, notamment pour le duo intérieur Bonelli-Galas. Aubenas se régale sur la ligne des lancers francs pour mettre encore un peu plus de pression sur nos prétégés. D'autant que le public se réveille et pousse les siens comme jamais ! Malgré plusieurs attaques ratées par Golfe, Aubenas n'arrive toujours pas à égaliser dans une ambiance électrique où la moindre erreur peut être fatale. Lellouche rentre alors deux paniers pour garder quatre points d'avance à moins d'une minute de la fin (87-83). Benzeval d'un côté puis Parks de l'autre amènent le score à 90-86.
Jean-Joseph entretien l'espoir par une pénétration à 35 secondes 90-88. Suite au temps mort, Golfe Juan va de manière invraisemblable perdre le ballon pour cinq secondes sans dribble. 90-88, Il reste 20 secondes et possession pour Aubenas: dans une ambiance incroyable, Jean Joseph temporise et déclenche son tir à trois points à deux secondes du buzzer... le ballon ricoche sur le cercle puis ressort !! Golfe Juan peut alors exploser de joie et remporter une précieuse victoire chez un concurrent direct au podium !
AUBENAS - GOLFE JUAN: 88 - 90
L'Azuréa au bout du suspens !!
Une chose est sûre: il ne fallait pas être cardiaque hier soir au gymnase d'Aubenas tant la fin du match fut palpitante et indécise jusqu'à la dernière seconde ! Après avoir mené l'intégralité de la rencontre, Golfe Juan a bien failli se faire doubler sur le fil grâce à un retour tonitruant d'Aubenas dans les cinq dernières minutes, bien porté par son bouillant public. Mais revenons 40 minutes plus tôt:
Une rencontre entre deux formations classées à la 3e place ne pouvait qu'être passionnante et le public ne fut pas déçu ! Dès l'entame, Golfe Juan met du rythme en attaque et trouve rapidement des solutions notamment par Mollinari en pénétration et Benzeval à l'intérieur. De son côté, Aubenas est également actif offensivement grâce à son shooteur Soeria et reste donc au contact (5-4 puis 11-12 à la 5e minute). L'Azuréa est décidemment en forme dans ce 1er quart-temps et va le prouver par trois minutes efficaces signées Vullin à trois points puis Galas sur la ligne des lancers-francs. Aubenas est alors logiquement relégué 18-24 puis 19-27 à la fin des dix premières minutes.
Golfe Juan continue sa course en tête en ce début de 2e acte mais Aubenas ne tarde pas à réagir toujours par ce diable de Soeria (17 pts pour en lui en première mi-temps !) qui permet aux siens de rester au contact 34-38 à la 15e. Mais Golfe continue son récital offensif par son duo extérieur Deblangy-Vullin qui allume la mèche derrière l'arc: Ainsi l'ACGJV passe pour la première fois la barre des dix unités d'avance 54-44 à moins d'une minute de la pause, dans une salle étonnement silencieuse !
De retour aux vestiaires, les hommes de Brice Tardevet enfoncent le clou par Gael Benzeval, ultra dominateur sous les paniers. Celui-ci marque à plusieurs reprises et permet à ses coéquipiers de prendre cette fois 14 points d'avance 51-65 à la 15e minute. Cependant, Aubenas réussit à limiter la casse revenant à 70-63 à la 29e avant que Golfe ne conclut très efficacement cette 3e période par l'adresse de Deblangy en menant logiquement 75 à 64.
Les dix dernières minutes seront beaucoup défensives: Aubenas monte d'un cran sa défense et fait douter les offensives azuréennes. en l'espace de trois minutes, la précieuse avance au tableau d'affichage fond comme neige au soleil. Parks, discret jusque là, est dominateur au rebond offensif et voici les locaux qui reviennent 80-85 à la 35e... De son côté, l'Azuréa est trop fréquemment pénalisée par les fautes, notamment pour le duo intérieur Bonelli-Galas. Aubenas se régale sur la ligne des lancers francs pour mettre encore un peu plus de pression sur nos prétégés. D'autant que le public se réveille et pousse les siens comme jamais ! Malgré plusieurs attaques ratées par Golfe, Aubenas n'arrive toujours pas à égaliser dans une ambiance électrique où la moindre erreur peut être fatale. Lellouche rentre alors deux paniers pour garder quatre points d'avance à moins d'une minute de la fin (87-83). Benzeval d'un côté puis Parks de l'autre amènent le score à 90-86.
Jean-Joseph entretien l'espoir par une pénétration à 35 secondes 90-88. Suite au temps mort, Golfe Juan va de manière invraisemblable perdre le ballon pour cinq secondes sans dribble. 90-88, Il reste 20 secondes et possession pour Aubenas: dans une ambiance incroyable, Jean Joseph temporise et déclenche son tir à trois points à deux secondes du buzzer... le ballon ricoche sur le cercle puis ressort !! Golfe Juan peut alors exploser de joie et remporter une précieuse victoire chez un concurrent direct au podium !
-
nathan07
- Sophomore
Haha si tu étais au match on peut en parler de l'arbitrage car en effet en seconde période vous êtes un peu désavantagés mais le premier et surtout le deuxième quart-temps les arbitres étaient anti-albenassiens !lili06 a écrit :Une victoire dans la douleur comme l'indique le score 90 à 88 aprés avoir mené à la mitemps de 9 pts, face à un arbitrage, en seconde période, au désavantage des azuréens !!! Mais la victoire est la coach Brice et son groupe sont pas loin d'atteindre l'objectif de début de saison, LE MAINTIEN![]()
![]()
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Résultat prono coupe de france:
Yapafautela 9 pts
lili06 ; ETERNAL ROOKIE ; joch ; XENON 8 pts
basket4fun ; bounty 69 ; canon84 7 pts
OM A OL 6 pts
nathan07 ; scout13 ; LuCas ScOtt 5 pts
Félicitation à Yapafautela qui gagne un jokerX2 a utilisé lors d'une journée de championnat...
L'utilisation doit être faite lors de l'annonce des pronos...
Yapafautela 9 pts
lili06 ; ETERNAL ROOKIE ; joch ; XENON 8 pts
basket4fun ; bounty 69 ; canon84 7 pts
OM A OL 6 pts
nathan07 ; scout13 ; LuCas ScOtt 5 pts
Félicitation à Yapafautela qui gagne un jokerX2 a utilisé lors d'une journée de championnat...
L'utilisation doit être faite lors de l'annonce des pronos...
Modifié en dernier par ETERNAL ROOKIE le lun. 16 janv. 2012 14:51, modifié 1 fois.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Je suis trop fort!!!!!!!
Yes je suis bon quand même!!!!!!!!!!!!
Scout13 6 points
canon84 6 points
ETERNAL ROOKIE 6 points
LuCas Sc0tt 6 points
YANNICK 6 points
OK j'ai craqué sur 2 pronos mais ça va quand même!
bounty69 5 points
XENON 5 points
joch 5 points
OM A OL 5 points
lili06 5 points
Au dessus de la moyenne, et c'est ma femme qui est contente!
basket4fun 4 points
nathan07 4 points
Bon j'avoue petit joueur mais bon !
Yapafautela 3 points
toro30 3 points
Oulala j'ai eu un coup de moins bien!
Euhhh c'est pas ma faute mon bookmaker m'a donné de mauvais tuyaux !
Bon j'arrête les pronos et je vais voir du côté promo-départ dans le Cantal...
CLASSEMENT
1°bounty69 88 points
2°Lucas Scott 82 points
3°Scout13 81 points
4°joch 80 points ; XENON 80 points
6°OM A OL 79 points ; lili06 79 points
8°ETERNAL ROOKIE 78 points ; nathan07 78 points
10°canon84 76 points
11°basket4fun 75 points
12°toro30 72 points
13°Yapafautela 70 points
14°YANNICK 64 points
15°EE 60 points
16°fandusmuc 20 points
17°swich01 15 points
18° A'nsi k 8 points
PROCHAINE JOURNEE
UNION AL ROCHE - CASE METROPOLE BASKET-2 AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73-2
FEURS FOREZ BASKET AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE STADE MARSEILLAIS UC
OULLINS STE FOY BASKET BALL ST CHAMOND BASKET
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET OUEST LYONNAIS BASKET
Yes je suis bon quand même!!!!!!!!!!!!
Scout13 6 points
canon84 6 points
ETERNAL ROOKIE 6 points
LuCas Sc0tt 6 points
YANNICK 6 points
OK j'ai craqué sur 2 pronos mais ça va quand même!
bounty69 5 points
XENON 5 points
joch 5 points
OM A OL 5 points
lili06 5 points
Au dessus de la moyenne, et c'est ma femme qui est contente!
basket4fun 4 points
nathan07 4 points
Bon j'avoue petit joueur mais bon !
Yapafautela 3 points
toro30 3 points
Oulala j'ai eu un coup de moins bien!
Euhhh c'est pas ma faute mon bookmaker m'a donné de mauvais tuyaux !
Bon j'arrête les pronos et je vais voir du côté promo-départ dans le Cantal...
CLASSEMENT
1°bounty69 88 points
2°Lucas Scott 82 points
3°Scout13 81 points
4°joch 80 points ; XENON 80 points
6°OM A OL 79 points ; lili06 79 points
8°ETERNAL ROOKIE 78 points ; nathan07 78 points
10°canon84 76 points
11°basket4fun 75 points
12°toro30 72 points
13°Yapafautela 70 points
14°YANNICK 64 points
15°EE 60 points
16°fandusmuc 20 points
17°swich01 15 points
18° A'nsi k 8 points
PROCHAINE JOURNEE
UNION AL ROCHE - CASE METROPOLE BASKET-2 AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS AIX MAURIENNE COGNIN LA MOTTE 73-2
FEURS FOREZ BASKET AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE STADE MARSEILLAIS UC
OULLINS STE FOY BASKET BALL ST CHAMOND BASKET
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET OUEST LYONNAIS BASKET
Modifié en dernier par ETERNAL ROOKIE le mer. 18 janv. 2012 21:20, modifié 2 fois.
-
lili06
- All Star
Je joue mon joker !!
AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE
ST CHAMOND BASKET
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET
AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE
ST CHAMOND BASKET
-
joch
- Sophomore
AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE
ST CHAMOND BASKET
OUEST LYONNAIS BASKET
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE
ST CHAMOND BASKET
OUEST LYONNAIS BASKET
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
-
XENON
- Rookie
AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
ST CHAMOND BASKET
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET OU
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
ST CHAMOND BASKET
UNION SPORTIVE AVIGNON/PONTET OU
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Euh ton jokerlili06 a écrit :Je joue mon joker !!
AUBENAS US
AC GOLFE JUAN VALLAURIS
AS MONACO BASKET
BASKET CLUB NORD ARDECHE
ST CHAMOND BASKET