ça y est c'est enfin dans la pressefacq a écrit :je vient d'apprendre la démission de Laurent Jouglet préparateur physiques de l'équipe première de Denain depuis 12 ans bonne continuation a toi lolo !!!!!!!!!
http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... blie.shtml
À Denain, Laurent Jouglet rend son tablier d'intendant
Laurent Jouglet était au club denaisien depuis onze ans.
Moins d'un mois après le début de la compétition, Laurent Jouglet a décidé de quitter
l'ASC Denain Voltaire PH. Une page se tourne. « Arrivé en septembre 2000 en tant que préparateur physique, j'ai décidé, pour des raisons personnelles, de démissionner ce lundi 24 octobre de ce club qui m'est si cher et dans lequel j'ai tissé des liens très forts avec les joueurs, les supporters et les techniciens que j'ai côtoyés. Pour rappel, ma venue remonte à la présidence d'Alain Place. J'avais été sollicité en tant que préparateur physique pour accompagner Laurent Trachman et Olivier Cornille et j'ai répondu présent avec un enthousiasme et une abnégation qui, jusqu'à aujourd'hui, ne se sont jamais démentis. » Entraîneur diplômé de la Fédération française d'athlétisme, il continuait d'exercer en parallèle les fonctions cumulées d'entraîneur et de président du club d'athlé de Trith. « Au plus près des joueurs et du staff technique, j'ai connu tous les visages de l'équipe première avec plus de bons souvenirs que de mauvais. » Dans le texte qu'il nous a transmis, il rend notamment hommage aux entraîneurs qu'il a côtoyés comme Patrick Verdun, Michel Berger, Pascal Dassonville et Laurent Trachman. « Préparateur physique mais également intendant (à titre bénévole et dans l'intérêt supérieur du club) ces trois dernières années avec le duo Marc Silvert - Rémi Delannoy, je crois aujourd'hui opportun de tirer ma révérence à un moment où l'estime et le respect, qui m'étaient pourtant dus, se sont avérés largement inférieurs à mes attentes, pourtant on ne peut plus légitimes (...). » On n'en saura pas beaucoup plus. Le président du club, Georges Wilczyk, que nous avons plusieurs fois sollicité pour qu'il réagisse à ce départ, n'a pas donné suite à nos appels.