[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
girv
Hall Of Famer

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par girv »

geant a écrit :
herisson a écrit :le nouveau joueur de prissé d'aprés le journal de saone de loire du 18 03 2012.
"JOUBERT" l'enfant caché de Julien GOURGEON et Benjamin JOBERT, il n'y a pas à dire l'esprit de famille règne à PRISSE
c'est pas plutôt le "beauf" d'une célebre forumeuse............. :wink:
"JOUBERT"... non

Et Prissé/St Chamond avec 2 hypothétiques matches à Prissé...je suis pas certaine que St Chamond s'en sorte aussi bien que tu le dis, mon petit ;)
geant
All Star

Message par geant »

girv a écrit :
geant a écrit :
herisson a écrit :le nouveau joueur de prissé d'aprés le journal de saone de loire du 18 03 2012.
"JOUBERT" l'enfant caché de Julien GOURGEON et Benjamin JOBERT, il n'y a pas à dire l'esprit de famille règne à PRISSE
c'est pas plutôt le "beauf" d'une célebre forumeuse............. :wink:
"JOUBERT"... non

Et Prissé/St Chamond avec 2 hypothétiques matches à Prissé...je suis pas certaine que St Chamond s'en sorte aussi bien que tu le dis, mon petit ;)
c'est sur que s'il y a une "belle" (à Prissé forcément) il va y avoir une chaude ambiance,si "belle" y a............ :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

ah y aura une grosse ambiance que pour le match 3 ! super :mrgreen:
le match où l'ambiance sera la plus chaude ca sera le 2eme vu que ca sera le dernier et a Prissé !
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ESP-Rem71960 a écrit :ah y aura une grosse ambiance que pour le match 3 ! super :mrgreen:
le match où l'ambiance sera la plus chaude ca sera le 2eme vu que ca sera le dernier et a Prissé !
ça dépendra de quand c'est

ptet j'aurais piscine, perso :mrgreen:
geant
All Star

Message par geant »

ESP-Rem71960 a écrit :ah y aura une grosse ambiance que pour le match 3 ! super :mrgreen:
reste à savoir pour qui ???????????? :mrgreen:
Perso je pense que St Chamond est un poil au dessus (si complet) notamment au niveau des rotations,ensuite avantage du terrain non négligeable pour Prissé en cas de "belle",mais cela suffira t'il............(encore faut'il finir 1er :oops: )
la vie est un combat,
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

geant a écrit :
Perso je pense que St Chamond est un poil au dessus (si complet) notamment au niveau des rotations,ensuite avantage du terrain non négligeable pour Prissé en cas de "belle",mais cela suffira t'il............(encore faut'il finir 1er :oops: )
roh mais ta gueule toi...retourne à la cave !!! :mrgreen:
geant
All Star

Message par geant »

girv a écrit :
geant a écrit :
roh mais ta gueule toi...retourne à la cave !!! :mrgreen:
vos désirs sont des ordres oh "ma" reine.............. :mrgreen:
Allez Prissé.............. :wink:
la vie est un combat,
Alain D.
Rookie

Message par Alain D. »

geant a écrit :
Merci de ce rappel à l'ordre,faudra en effet finir 1er ... Au risque assumé de passer pour un rabat.joie,je rappelle que l'actualité,c'est GET Vosges qui joue son maintien et WOSB qui viendra pour faire un coup . Les chamailleries avec St Chamond me paraissent donc bien futiles ...
ESP-Rem71960
Franchise Player

Alain D. a écrit :Merci de ce rappel à l'ordre,faudra en effet finir 1er ... Au risque assumé de passer pour un rabat.joie,je rappelle que l'actualité,c'est GET Vosges qui joue son maintien et WOSB qui viendra pour faire un coup . Les chamailleries avec St Chamond me paraissent donc bien futiles ...
"rabat joie" n'est pas le mot. tu as bien raison de nous (enfin surtout moi) remettre sur terre. le match de samedi était loin d'être aussi engagé et disputé que ne seront les 2 ou 3 matchs du mois de mai. d'ici là il reste 5 journées de championnat et des centaines d'heures d'entraînement...
l'actualité immédiate c'est le déplacement a GET. a priori ca devrait être a sens unique mais la derniere fois qu'on disait ca on a gagné de peu a alfortville... bref si la concentration et l'application sont au rendez-vous l'important sera de ne pas se blesser, faire tourner l'effectif, engendrer de la confiance grâce a une belle victoire, travailler différents schémas de jeu dans le même match et bien d'autres choses ayant pour but de préparer la réception difficile de WOSB puis les échéances de fin de saison.
allez Prissé.
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

le match contre le get ce jouera pas au palais des sport d'EPINAL mais au gymnase de la poste a THAON c'est le seul match qui ce jouera là
grande prudence de la part de PRISSE le match n'est pas joué d'avance le GET n'a rien a perdre
je serai au match en espérant une victoire de PRISSE
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ESP-Rem71960 a écrit :il reste 5 journées de championnat et des centaines d'heures d'entraînement...
Tu serais pas un peu marseillais, toi ???
geant
All Star

Message par geant »

girv a écrit :
ESP-Rem71960 a écrit :il reste 5 journées de championnat et des centaines d'heures d'entraînement...
Tu serais pas un peu marseillais, toi ???
voir Toulonnais............. :arrow:
A ce rythme là ils vont être "morts" pour les play-offs................ :mrgreen:
la vie est un combat,
ESP-Rem71960
Franchise Player

oui pardon dizaines. je croyais que l'Etoile se rapprochait plus de l'URSS au niveau des cadences de travail :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

ESP-Rem71960 a écrit :oui pardon dizaines. je croyais que l'Etoile se rapprochait plus de l'URSS au niveau des cadences de travail :mrgreen:
Pourtant Jeff, c'est loin d'être Zangief... :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

ESP-Rem71960 a écrit :
Alain D. a écrit :Merci de ce rappel à l'ordre,faudra en effet finir 1er ... Au risque assumé de passer pour un rabat.joie,je rappelle que l'actualité,c'est GET Vosges qui joue son maintien et WOSB qui viendra pour faire un coup . Les chamailleries avec St Chamond me paraissent donc bien futiles ...
"rabat joie" n'est pas le mot. tu as bien raison de nous (enfin surtout moi) remettre sur terre. le match de samedi était loin d'être aussi engagé et disputé que ne seront les 2 ou 3 matchs du mois de mai. d'ici là il reste 5 journées de championnat et des centaines d'heures d'entraînement...
l'actualité immédiate c'est le déplacement a GET. a priori ca devrait être a sens unique mais la derniere fois qu'on disait ca on a gagné de peu a alfortville... bref si la concentration et l'application sont au rendez-vous l'important sera de ne pas se blesser, faire tourner l'effectif, engendrer de la confiance grâce a une belle victoire, travailler différents schémas de jeu dans le même match et bien d'autres choses ayant pour but de préparer la réception difficile de WOSB puis les échéances de fin de saison.
allez Prissé.
http://www.catch-and-shoot.com/danny-st ... 11868.html

Sa devrait être moin facile que prévu? :D
Verrouillé