[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Lou
Franchise Player

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par Lou »

Tirer sur l'ambulance ne soignera pas le malade...
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

search a écrit :Une fois de plus je ne pense pas que mathis est LE probleme et le fautif de cette situation.

Il n'est qu'un maillon au même titre que les joueurs... Mais il n'y a effectivement qu'une seule personne qui dirige tt ça!!!
je suis completement exterieur a ca,mais est ce le president qui joue?qui entraine?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
anne-PP
Rookie

Message par anne-PP »

certes non ! mais c'est lui qui choisit coach et joueurs......

depuis qu'il a "préféré " fifi à, entre autre, philippe hervé, on a compris....

il faut croire que son projet de l'époque n'était déjà pas net.....

la rétrogradation volontaire a suscité beaucoup d'incompréhension, mais comme "il" se plait à le dire, tous ceux qui ont critiqué sont des cons, ils n'ont rien compris.....

donc, je suppose que, malgré tout touché par les remarques de beaucoup, maintenant, il préfère que l'équipe soit reléguée sportivement

cqfd
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Le forum est aujourd'hui animé , espérons que le match de ce soir le soit aussi avec une victoire bien sur
LOULOU EVIDEMMENT
Rookie

Message par LOULOU EVIDEMMENT »

noel2 a écrit :C'est la même rengaine tous les ans maintenant.Certes les joueurs ne font pas le boulot,l'entraineur ne semble pas avoir le niveau,mais qui fait les mauvais choix depuis sa prise de pouvoir:c'est quand même bien le président.C'est quand même ce monsieur qui avec son incompréhensible et farfelue idée de faire rétrograder le club en N1,première nationale dans le basket au demeurant, qui a conduit le GET dans la situation dans laquelle il est aujourd'hui.C'est quand même bien de sa faute si le PDS résonne le creux à chaque "représentation" de son équipe avec les 200 âmes éparpillées dans les gradins.
Et que dire des déclarations des nouveaux joueurs en début de saison qui,interrogés par un journaliste,répondent:"je suis venu au club parce que j'ai été séduit par le projet"
Quelle franche rigolade avec ce projet,depuis l'arrivée de ce monsieur le club vole de fiasco en fiasco.
Mais quand va-t-il reconnaitre qu'il a tout faux sur toute la ligne et que le mieux pour le club c'est qu'il parte avec tout son staff ?
Certains,comme radiomachin et son humour à deux balles qui ne doit faire rire que lui d'ailleurs,ont l'air de se contenter ,voire d'apprécier cette situation.
Tant mieux pour eux.Les nombreux absents du PDS dont je fais partie n'aspirent qu'à une chose:Mr le Président et votre équipe,vous dégagez ,je sais,pour en avoir discuté avec plusieurs, que des jeunes dirigeants d'entreprise amoureux de basket n'attendent que ça pour redresser le club avec bien sûr des idées moins ringardes.
100% d'accord avec toi! Pour pouvoir sauver ce qui peut l'être il est indispensable que KLOCK se retire, que HAUBERDON qui a provoqué la zizanie lorsqu'il était webmaster du site lui emboîte le pas et que MATHIS qui n'a pensé qu' à son job les rejoigne! :mrgreen: Au revoirrrrrrrrrrrrrrrrr les gars et... pas merci! :mrgreen:
anne-PP
Rookie

Message par anne-PP »

jpat88 a écrit :Le forum est aujourd'hui animé , espérons que le match de ce soir le soit aussi avec une victoire bien sur
ok pour une victoire aussi !!!!!

mais bon..........

wait and see........
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

belle victoire 69-51 =D> =D> =D>
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

mention spéciale à bichard qui a été 'parkeresque' :lol:
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Vosges matin annonce la présence d'un entraineur dans les tribunes hier soir, vidéos et stats lui ont été remises mais pas de nom
search
Franchise Player

Message par search »

Cela serait encore une belle erreur du président!
Lambda
All Star

Message par Lambda »

jpat88 a écrit :Vosges matin annonce la présence d'un entraineur dans les tribunes hier soir, vidéos et stats lui ont été remises mais pas de nom
Un peu de répit ... quil dit ... le journal :wink:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

search a écrit :Cela serait encore une belle erreur du président!
Pas sûr parce qu'avec un peu de discipline et de collectif, ce n'est pas 18 points que le GET aurait dû passer à l'Union (bien diminuée) mais au moins 30 ! Dans le premier quart, les GETistes étaient incroyablement suffisants en voulant faire le show. Il me semble pourtant qu'ils n'étaient pas en position de jouer ce jeu là avec un piètre bilan pour des joueurs athlétiquement largement au-dessus de ce que j'ai vu jusqu'à présent en N2. Hier, heureusement que le GET à Bichard (énorme) et Etilopy qui tiennent la baraque en attaque, Zachée qui a un énorme volume de jeu en défense mais qu'on s'obstine à vouloir faire mener alors que ce n'est visiblement pas son truc. Quant à Gomis, la nouvelle recrue, je pense que Mathis aurait dû le laisser plus longtemps sur le terrain : à la place de Bichard par exemple :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

bilou68 a écrit :belle victoire 69-51 =D> =D> =D>

Non non pas belle... Si tu aimes et que tu connais le basket tu ne peux pas dire "belle". Le match était tout sauf beau. D'accord sur ta remarque sur Bichard : énorme. Il vous gagne le match et vous en gagnera sûrement d'autres.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Voldemort
Rookie

Message par Voldemort »

Voldemort
Rookie

Message par Voldemort »

En lisant l'interview de Bichard , tu auras la réponse a ton commentaire sur zachee sur son positionnement ! Bichard dit bien que le coach le fait jouer 1 quand les équipes adverses sont en individuel et le decale en 2 quand l'adversaire passe en zone pour profiter de l'adresse de bichard que tu as pu juger par toi même hier :lol: ! c'est ce qui s'est passé hier soir Bichard à été décalé en 2 lors du passage en zone de Metz et sachant que gomis était sur le banc zachée a pris le relais à la mène ou d'ailleurs je trouve qu'il s'en est très bien sorti par rapport à ses match précédent .
Verrouillé