[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
teigneu_60
Rookie

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par teigneu_60 »

Guyroux a un faible pour moi et vegeta.... ;)
guyroux
All Star

Message par guyroux »

teigneu_60 a écrit :Guyroux a un faible pour moi et vegeta.... ;)
Chut, faut pas le dire :wink:
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

guy roux tu connais le démon du verre

Message par Vegeta* »

a la prochaine soirée black and white >> on t'appelle.
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
rom1
Rookie

Message par rom1 »

GOUVIEUX MARGNY 1 à domicile
ST MAUR ESQUENNOY 1 plus fort
NEUVILLE BAGNOLET 1 victoire indispensable à domicile
LE MEE ST DENIS 1 rebondir après la défaite
CREPY COULOMMIERS 2 victoire facile
NOISY BOIGNY 1 du mal à voyager et besoin de points pour Noisy
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

Bon j'ai vu Noisy et Margny... Noisy physique et quelques mouvements intéressants... un shooter le n 8 qui a été bon a 3pts !De la volonté dans cette équipe, chaque fois que Margny avait un peu d'avance, Noisy ne lachait pas.. Côté margny que je découvrais, 2 intérieurs avec du potentiel, un ailier bon (le 13)qui shoot et atak le cercle et deux meneurs interchangeables... Manque un autre 2 ou 3 a gros potentiel, car sur ce que j'ai pu voir, l'autre (sur le terrain en fin de rencontre)se cache un peu ... Par contre victoire sur des attaques individuelles car pas de fond de jeu, peu voir pas de collectif, pas bcp de mouvement... trés peu voir pas de coaching... mais un team qui devrait se maintenir trankil avec plus de collectif et sur les qualités individuelles car 2 blessés semble t-il . Ce WE serai dans le grand ouest, pas de match poule I pour moi... bons matchs a tous !
GOUVIEUX MARGNY 1 Avec Bisseni ???
ST MAUR ESQUENNOY 1 pas photo ?
NEUVILLE BAGNOLET 1 pas si simple
LE MEE ST DENIS 1 intéressant
CREPY COULOMMIERS 2 attention qd même
NOISY BOIGNY 1 serré
lecam
Sophomore

Message par lecam »

GOUVIEUX / MARGNY - 2 pour Roland
ST MAUR / ESQUENNOY 1
NEUVILLE / BAGNOLET 1
LE MEE / ST DENIS 1- match pour voir ce que Le Mée a dans le ventre,et enfin dans la salle depuis le début de saison
CREPY / COULOMMIERS 1 j,ose car Crépy est souvent imprévisible
NOISY / BOIGNY 2
Ramses
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

quand 2 hommes qui ne se connaissent pas te disent la meme c

Message par Vegeta* »

c'est marrant c'est toujours les memes critiques qui reviennent concernant notre jeu.....ca m'inquiète.....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

c'est marrant c'est toujours les memes critiques qui reviennent concernant notre jeu.....ca m'inquiète.....
Il ne s'agit pas d'une critique, (je ne me permettrais pas) mais d'un constat sur ce match , car c'est la seule fois ou je vous ai vu jouer ... En tout cas belles installations, belle salle !!!
Biggy
Sophomore

Message par Biggy »

Salut a tous, je cherche un correspondant des equipes de noisy, St. Denis, Boigny, Neuville, coulommiers et St. Maur
Pouvez vous me contacter en MP
J'aurai besoin de votre aide
Merci d'avance
LE GAMIN
Sophomore

Message par LE GAMIN »

lecam a écrit :GOUVIEUX / MARGNY - 2 pour Roland
ST MAUR / ESQUENNOY 1
NEUVILLE / BAGNOLET 1
LE MEE / ST DENIS 1- match pour voir ce que Le Mée a dans le ventre,et enfin dans la salle depuis le début de saison
NOISY / BOIGNY 2
Pourquoi pour Roland?
LE GAMIN
Sophomore

Message par LE GAMIN »

nouvelobs a écrit :c'est marrant c'est toujours les memes critiques qui reviennent concernant notre jeu.....ca m'inquiète.....
Il ne s'agit pas d'une critique, (je ne me permettrais pas) mais d'un constat sur ce match , car c'est la seule fois ou je vous ai vu jouer ... En tout cas belles installations, belle salle !!!
Je ne voulais pas répondre mais comme celà m'agace,je vais apporter quelques précisions concernant notre groupe:
3 joueurs valides de l'année dernière
Brekiesz
Gavrel
Saffa blessé sur ce match aux adducteurs donc loin de son rendement
Touck 1 an sans jouer blessé grièvement à la cheville loin de son potentiel (peu d'entrainement cause travail etc. présence 50%)
Konan nouveau joueur tendinite rotulienne entrainement allégé
M Boh 11 mois sans jouer entorse du genou reprend l'entrainement
Petraz nouveau joueur retour au bercail après avoir jouer en département
Rafif nouveau joueur un an sans jouer reprise tardive septembre pas de préparation physique
Pambou 1 an sans jouer ligament croisé reprend l'entrainement
Peyrard 1 an sans jouer évoluait auparavant en HR
Manquait Moanda 40 ans valeureux guerrier voulant prendre du recul ce que je regrette mais comprends.
Pas un seul entrainement depuis le début de saison au complet:comment avoir un fond de jeu sans entrainement collectif pour au moins mieux se connaitre et travailler fondamentaux individuels et collectifs les systèmes la défense l'adresse?
Faire du coaching c'est trés intéressant (prise en individuel strict du n°6) mais prendre des risques sur un match alors que celà fonctionnait à peu près bien en défense je n'en vois pas l'intérêt.
Alors c'est vrai que nous avons beaucoup de lacunes mais je suis certain avec un peu de temps passé ensemble à l'entrainement et le retour en pleine forme de certains joueurs,nous les gommerons et aurons de ce fait notre mot à dire;il est évident que le plutôt sera le mieux et indispensable.
Tout celà pour répondre à guyroux et louvelobs pour leurs constatations ou leurs critiques sans connaitre les tenants et les aboutissants.Quant à guyroux je n'ai que faire de vos attaques par rapport à ma manière de gérer un groupe.Mon expérience peut être un atout mais aussi un inconvénient donc c'est pour celà je me remets souvent en question mais pas auprès de vous.Mais qui êtes vous pour vous permettre ?Si vous voulez des renseignements parlez avec le meneur de votre équipe.
Maintenant Végéta au travail tout n'est pas perdu.
lecam
Sophomore

Message par lecam »

LE GAMIN a écrit :
lecam a écrit :GOUVIEUX / MARGNY - 2 pour Roland
ST MAUR / ESQUENNOY 1
NEUVILLE / BAGNOLET 1
NOISY / BOIGNY 2
Pourquoi pour Roland?
Désolé pour ma mauvaise ponctuation,il faut lire 2 donc victoire de Margny
Il faut bien que je sois fan de quelqu'un dans cette équipe lol
Ramses
nouvelobs
Rookie

Message par nouvelobs »

eh bien... Faut espérer que vous avez une bonne mutuelle !!! ça fout les jetons !!!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

LE GAMIN a écrit : Alors c'est vrai que nous avons beaucoup de lacunes mais je suis certain avec un peu de temps passé ensemble à l'entrainement et le retour en pleine forme de certains joueurs,nous les gommerons et aurons de ce fait notre mot à dire;il est évident que le plutôt sera le mieux et indispensable.
Tout celà pour répondre à guyroux et louvelobs pour leurs constatations ou leurs critiques sans connaitre les tenants et les aboutissants.Quant à guyroux je n'ai que faire de vos attaques par rapport à ma manière de gérer un groupe.Mon expérience peut être un atout mais aussi un inconvénient donc c'est pour celà je me remets souvent en question mais pas auprès de vous.Mais qui êtes vous pour vous permettre ?Si vous voulez des renseignements parlez avec le meneur de votre équipe.
Maintenant Végéta au travail tout n'est pas perdu.
Vous feriez mieux de pas intervenir en effet si c pour dire n'importe quoi
C le principe meme d'un forum de commenter un match, personne ne vous force à le lire.
Si vous prenez ça à coeur, c que votre degré de recul est proche du neant, ça fait peur

Vous avez entendu parler de la liberté d'expression ? Non, apparemment. Mais vous vous prenez pour qui pour decider qui a le droit de parler ou pas ? D'autant plus grotesque qu'il n'y a pas eu la moindre mechanceté ici. Les gens ont le droit de dire que le collectif est faible s'ils le pensent. Personne vous a traité de nul ou d'incompétent pour autant.

Vous etes surtout un hypocrite qui lit le forum (300 messages, 22000 pages lues soit 1 personne qui poste et 80 qui lisent sans rien dire) pour apprendre des trucs sans jamais l'alimenter et qui a le TOUPET, LE CULOT, LA GROSSIERETE d'en plus insulter les gens qui y participent, eux. Quelle indécence...

Et qui je suis ? Un intervenant libre de dire ce qu'il pense et de commenter ce q'uil voit dans ce qui est UN JEU. UN JEU. UN JEU. Ca va je l'ai ecrit suffisamment gros. UN JEU. Je suis gentil mais faudrait pas me chercher.

Personne vous a traité d'idiot, d'incompetent ou d'imbecile.
Vous voulez quoi ? Rester dans votre petit gymnase, etre le roi de 50 clampins qui vous baiseraient les pieds ?
Vous croyez quoi ? Que vous vous faites pas tailler dans votre dos dans votre club ? Vous etes dernier. Vos seuls ennemis, s'ils existent, et je dis bien s'ils existent, ils discutent au bar, ils st surement pas sur un forum dans un autre club. La seule difference avec les gens ici, c'est qu'ici on dit les choses sans se cacher. Parce que moi, que Margny monte, descende ou se maintienne, j'en ai strictement rien à secouer. Tout le monde sait qui je suis et quand je vais en Nationale 3, c pour rigoler et m'amuser, surement pas pour croiser des gens qui se prennent au sérieux. Eh oh, t'es en N3, en 5e division, t au courant ???

Est ce un crime de trouver apres coup que vous avez fait un mauvais choix ? Oui, je pense qu'avoir sorti Touck contre Le Mée a été le tournant du match et alors ? Pour qui vous prenez vous pour m'interdire de le dire ? C mon avis et je le partage. Ca fait de vous un idiot ? Surement pas. C'etait la meilleure chose à faire pour lui apprendre le respect ? Ptet bien. C un crime de le dire ? Non.
On critique Domenech, Blanc ou Phil Jackson mais il est interdit de critiquer le coach de Margny ? Ca va les chevilles ?

Je suis gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties
Tout le monde a droit de parler, mais attendre de gagner un match en plus pour regler des comptes vieux d'un mois, c pathetique. Il manquait plusqu'une petite remarque raciste et la coupe etait pleine

Il faudrait donc dire à chaque match. Merveilleux match de Margny qui perd (ou gagne) in extremis malgré (grace) un coaching fabuleux de notre maitre à tous. :shock:

Je pretends surement pas détenir la vérité mais je donne mon avis, sans mechanceté, sans me cacher, moi. Je viens voir UN JEU. Désolé que pour vous ça n'en soit plus un mais que ça soit devenu quelque chose de grave le basket
Dédéter
Sophomore

Message par Dédéter »

guyroux a écrit :
[color=#FF0000]LE GAMIN[/color] a écrit :
Il faudrait donc dire à chaque match. Merveilleux match de Margny qui perd (ou gagne) in extremis malgré (grace) un coaching fabuleux de notre maitre à tous. :shock:

Je pretends surement pas détenir la vérité mais je donne mon avis, sans mechanceté, sans me cacher, moi. Je viens voir UN JEU. Désolé que pour vous ça n'en soit plus un mais que ça soit devenu quelque chose de grave le basket
T'énerve pas, son pseudo est révélateur... et mérite l'indulgence :wink:
Verrouillé