[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
beach
Sophomore

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par beach »

beko8 a écrit :Ta compri c essentiel
Tu n'a pas répondu à ma question ??
De plus je répète juste se que j'ai entendu !!
Tu as entendu ça par qui? Sache que j'ai déjà arbitré laurent contre Montataire et je ne me suis pas vengé comme tu dis, et en plus on arbitre ensemble le weekend d’après, peut être que l'on va se batte dans le vestiaire.
Non t'a réflexion est d'un très grand niveau de stupidité.

Rémy Belabre

PS: derriere un pseudo c'est facile mais donne ton nom c'est mieux comme ca je sais a qui je m'adresse.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
beko8
Rookie

Message par beko8 »

Rémy tu sais très bien ce que tu as dis et à qui tu l'as dit je pense ne pas avoir besoin de te rafraîchir la mémoire, ça date pas de y'a 10ans!
On sait très bien que tu n'es pas un arbitre intègre ça c'est déjà vue!

Ps : mon nom c'est beko ou Kobe pour les intimes
beach
Sophomore

Message par beach »

beko8 a écrit :Rémy tu sais très bien ce que tu as dis et à qui tu l'as dit je pense ne pas avoir besoin de te rafraîchir la mémoire, ça date pas de y'a 10ans!

Je ne répondrai pas a ce genre de com je ne te connais pas alors porte de jugement.
Singui
Rookie

Message par Singui »

beko8 a écrit :Rémy tu sais très bien ce que tu as dis et à qui tu l'as dit je pense ne pas avoir besoin de te rafraîchir la mémoire, ça date pas de y'a 10ans!

ça sent le mec qui veut mettre la pression a l'arbitre avant un match capital!!!! :mrgreen: . Tu sais beko si lafarge mérite une technique ou disqualifiante, il l'aura mérité c'est tout!!!! Bon courage à Creil pour ce dernier match et aussi à toi aussi Rémi!!!!
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

Bonsoir,

Score final:
Belleu 76 / Chantilly 64

Fautes d'équipe:
Belleu: 25
Chantilly: 31. Correction faite , merci beach , en même temps les feuilles de marque sont de moins en moins lisibles. :mrgreen:

Quart temps:
14/19 ; 25/10 ; 17/19 ; 20/16

Marqueurs:
Belleu:
Dubois 3 ; diot 12 (1x3pts) ; pochal 11 ; boutaibi 12 ; elaydjaini 2 ; lecras 4 ; dropsy 5 (1x3pts) ; kamoise R 8 ; kamoise I 19 (2x3pts) ;

Chantilly
belabre 11 (3x3pts) ; rahmoune 4 (1x3pts) ; benahmed I 3 ; benhamed O 3 (1x3pts) ; delommel 10 ; rahmoune H 3 ; camara 18 ; d'almeida 12 ;

Comms:
Match intense: 39/29 pour Belleu à la mi-temps. Très grosse envie pour ne pas mourir si tôt dans la saison. Après Chantilly reviendra à -5 au cours de la seconde mi-temps mais un dernier coup de collier pour finir le travail. A noter l'investissement de chacun sur ce match .
Défense indiv principalement , petit passage en zone 3/2 mais nous avons été adroits dans l'ensemble.
La semaine prochaine , réception de Boves (n'en déplaisent à certains, moi aussi je suis un nostalgique :wink: ) avec toujours cette obligation de gagner pour espérer... et Mister , il y avait de la bière cette semaine après Chantilly . Le 15, pas sûr, préviens Fred sinon je vais ramasser.
Modifié en dernier par Magic02 le lun. 09 avr. 2012 18:05, modifié 1 fois.
GSL PATRON
Rookie

Message par GSL PATRON »

félicitation à Belleu ça met du piment à cette fin de saison...
GSL FOR LIFE
mister#5
Sophomore

Message par mister#5 »

Magic02 a écrit :Bonsoir,

Score final:
Belleu 76 / Chantilly 64

Fautes d'équipe:
Belleu: 25
Chantilly: 31. Correction faite , merci beach , en même temps les feuilles de marque sont de moins en moins lisibles. :mrgreen:

Quart temps:
14/19 ; 25/10 ; 17/19 ; 20/16

Marqueurs:
Belleu:
Dubois 3 ; diot 12 (1x3pts) ; pochal 11 ; boutaibi 12 ; elaydjaini 2 ; lecras 4 ; dropsy 5 (1x3pts) ; kamoise R 8 ; kamoise I 19 (2x3pts) ;

Chantilly
belabre 11 (3x3pts) ; rahmoune 4 (1x3pts) ; benahmed I 3 ; benhamed O 3 (1x3pts) ; delommel 10 ; rahmoune H 3 ; camara 18 ; d'almeida 12 ;

Comms:
Match intense: 39/29 pour Belleu à la mi-temps. Très grosse envie pour ne pas mourir si tôt dans la saison. Après Chantilly reviendra à -5 au cours de la seconde mi-temps mais un dernier coup de collier pour finir le travail. A noter l'investissement de chacun sur ce match .
Défense indiv principalement , petit passage en zone 3/2 mais nous avons été adroits dans l'ensemble.
La semaine prochaine , réception de Boves (n'en déplaisent à certains, moi aussi je suis un nostalgique :wink: ) avec toujours cette obligation de gagner pour espérer... et Mister , il y avait de la bière cette semaine après Chantilly . Le 15, pas sûr, préviens Fred sinon je vais ramasser.
Hey mon cher Magic, j'ai envie de te dire démerde toi pour en avoir :mrgreen:
Victoire ou pas le grand fred voudra sa mousse :lol:
En tout cas bravo à vous et peut être qu'on se retrouvera l'année prochaine :wink:
I LOVE THIS GAME
lecreillois
Rookie

Message par lecreillois »

A CREIL personne ne connais ce Beko et il n y a aucune pression a y mettre on en a deja assez comme cela avec les articles de presse :D :D :D

]on a confiance en nos arbitres comme au club de Soissons

Bon match a Tous ce week end
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Belleu qui bat Chantilly... incroyable ça ! Grosse perf de Belleu... bravo les gars !
beko8
Rookie

Message par beko8 »

Je met de pression sur personne je fait juste un consta réel sur Rémy qui c'est très bien se qu'il dit !!
beach
Sophomore

Message par beach »

beko8 a écrit :Je met de pression sur personne je fait juste un consta réel sur Rémy qui c'est très bien se qu'il dit !!
Mais arrête un peu. Lâche moi tu es lourd. Balancer des inventions derrière un pseudo c'est facile.
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

Bonsoir,

Fiche technique belleu / amiens

Score final:
belleu : 61 Amiens: 82

Quart temps:
24/16; 12/25; 16/18 ; 09/23

Fautes d'équipe:
Belleu : 21
Amiens: 21

Marqueurs:
Belleu :
Dubois 4 , diot 3 (1x3pts) ; boutaibi 24 (3x3pts) ; ziarkowski 2 ; lecras 7 ; dropsy 9 (1x3pts) ; kamoise 6 ; montaron 4

amiens:
Line 7 (1x3pts) ; lennes 7 (1x3pts) ; mezouri 16 (2x3pts) ; decas 11 ; leturque 2 ; boinet 8 ; tincq 8 ; mouyemba 23

Comms:
1) l'essentiel est sauf: il y avait de la bière... :headbang:
2) Pour le match: grosse entame de notre part pour compter jusqu'à 10 pts d'avance. Mais BOVES, :mrgreen: , recolle grâce à des 3 pts du 8 mezouri, notamment. Après ils prennent 5 pts d'avance à la mi-temps et nous ne serons plus en mesure de les inquiéter. Physiquement un ton au-dessus. Un beau bébé à l'intérieur qui nous claque 23 pts ...On lâche dans le dernier quart où le repli n'est plus assuré.
Bref, une équipe qui a tout l'air d'être le futur champion, et je pense que c'est mérité. Qui l'eut cru après la phase aller?

Maintenant, nous regarderons les résultats des autres la semaine prochaine et croiseront les doigts car nous ne sommes pas encore morts ...pour le moment.

Seul bémol: nous n'avons pu jouer au complet (Kamoise sénior et Chevalier absents pour raison pro et blessure sérieuse) . Attention, cela n'aurait peut être rien changé, simplement un regret pour accrocher les play off plus sereinement .
Félicitations à Amiens.
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

Quid des autres scores?

Car le site de la fédé a encore besoin de maintenance....
Victoire de Chantilly de + 30 face à SQBB mais après... A vrai dire: Villers Bretonneux / Creil m’intéresse fortement ?
lecreillois
Rookie

Message par lecreillois »

victoire de Creil sur Villers Bretonneux d une dizaine de points
Taniguchi
Rookie

Message par Taniguchi »

Belle analyse magic (sauf pour le "boves" mais bon..) mais tu as oublié de mentionner que les joueurs d'amiens sont repartis sourds a cause de 2 de vos supporters qui n'ont pas arreté de s'exciter sur leur trompettes!! ;) sinon bonne ambiance!!
Verrouillé